Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Dim 27 Mar - 23:23 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ils étaient vaguement sorti ensemble avant qu'elle ne le trompe avec François...
Il me semble qu'elle s'était remit avec Mathieu (son ex violent) et Franck l'avait bien entendu mal prit, puis après il y a eu François! |
| jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mar 29 Mar - 18:33 | |
| Moi j'aimerais revoir, · Vincent avec Céline. ( Le rapprochement suite à la mort du « fils » de Céline – Mort du nourrisson quoique un peu trop vieux ou mort par noyade dans une piscine, ou dans une baignoire). Noyade qui la ferait basculer dans la folie. Mais Vincent se dévouerait pour elle. · |
| Violette
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mer 30 Mar - 20:50 | |
| Elle revient en force Céline ! Elle va défendre Gabriel, Théo et probablement Delphine. Elle a bien fait de rouvrir son cabinet ! Elle n'est plus chez GTS ? Je croyais qu'elle faisait partie des employés qui ont racheté l'entreprise. |
| Vic
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mer 30 Mar - 21:47 | |
| Je me suis posé la même question pour GTS...enfin je me suis dis que ça se trouve ça existe plus, mais rappelons quand même que Emma est actuellement en Australie pour GTS! Sinon pour le cabinet de Céline, il est ou l'emplacement? A Phénicie? Parce qu'à un moment il était à l'endroit du cabinet de Romain et Estelle mais c'est complètement passé à la trappe! |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mer 30 Mar - 22:28 | |
| Le cabinet de Céline se trouve peut être dans une pièce à l'étage du Marci, en face de la chambre de Barbara --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mer 30 Mar - 22:57 | |
| J'allais vous demander de me rafraîchir la mémoire, mais je vois que je ne suis pas la seule à être déroutée par le fait que Céline a rouvert son cabinet ; moi aussi, j'avais gardé le souvenir de son poste maintenu à GTS, après la constitution en SCOP ou en SCIC. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mer 30 Mar - 23:32 | |
| Violette : tu crois que Céline va se charger de ces deux affaires ? N'oublions pas qu'il y a un autre avocat à Marseille, c'est Abdel ! Et il a de nouveau so permis de conduire, il est donc opérationnel ! |
| Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Jeu 31 Mar - 10:35 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Violette : tu crois que Céline va se charger de ces deux affaires ? N'oublions pas qu'il y a un autre avocat à Marseille, c'est Abdel ! Et il a de nouveau so permis de conduire, il est donc opérationnel !
Oui elle prend les 2 affaires. Là on la voit clairement qui vient assurer la défense de Gabriel, RDV au bar avec Gaby et Thomas. Quant à l'affaire Théo/Delphine et la mort de Coralie, Franck a dit à Delphine "il faut que vous alliez à la police et prendre un bon avocat. Je vais appeler Céline". |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Jeu 31 Mar - 14:53 | |
| Que deviennent Nell et Gabin ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Ven 1 Avr - 17:33 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Violette : tu crois que Céline va se charger de ces deux affaires ? N'oublions pas qu'il y a un autre avocat à Marseille, c'est Abdel ! Et il a de nouveau so permis de conduire, il est donc opérationnel !
Abdel ne peut pas les défendre car ils ne sont pas des mafieux. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Ven 1 Avr - 17:46 | |
| Abdel va plutôt défendre un Liberati --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Jeu 7 Avr - 13:30 | |
| j'ai bien aimé dans l'episode d'hier la scene ou Céline s'en va de chez Thomas et riva après avoir reçu un coup de fil de Franck, ça montre que les intrigues ne sont pas "séparées", je sais pas si c'est clair ce que je dis --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Jeu 7 Avr - 13:41 | |
| - xatila91 a écrit:
- j'ai bien aimé dans l'episode d'hier la scene ou Céline s'en va de chez Thomas et riva après avoir reçu un coup de fil de Franck, ça montre que les intrigues ne sont pas "séparées", je sais pas si c'est clair ce que je dis
Si c'est clair . Je me suis fait exactement la même réflexion que toi hier soir. |
| xatila91
| | Jon88
| | jozephine
| | Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Mer 21 Sep - 23:45 | |
| j’adore ses scenes en tout cas il a fallu que la serie se termine pour que les scenaristes se rappellent qu’il avait un personnage si fort |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Jeu 22 Sep - 8:59 | |
| En tout cas, l'intrigue est tordue à souhait ! J'espère que Vincent va se douter de quelque chose, après avoir constaté que Céline ne reconnaît plus Livia... Qui va découvrir qu'elle est sous hypnose ? Romain ? Gaby ? |
| Contenu sponsorisé
| | |