Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 22/9/2022, 08:59 | |
| En tout cas, l'intrigue est tordue à souhait ! J'espère que Vincent va se douter de quelque chose, après avoir constaté que Céline ne reconnaît plus Livia... Qui va découvrir qu'elle est sous hypnose ? Romain ? Gaby ? |
| Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 22/9/2022, 09:32 | |
| un portrait très intéressant et touchant de Rebecca Hampton sur france info : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/ils-ont-fait-l-actu/ils-ont-fait-l-actu-rebecca-hampton-actrice-de-plus-belle-la-vie-revient-sur-l-annonce-de-l-arret-de-la-serie_5244508.html |
| Violette
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 22/9/2022, 17:35 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- L’actrice s’est faite opérer du coude. Voilà pourquoi ce pansement. Rien à voir avec l’intrigue
Ils auraient pu lui mettre des vêtements avec des manches même légères. Là tout le monde a les yeux fixés dessus et se demande si ça a un rapport avec l'intrigue. Perso, je n'aime pas du tout voir Céline dans ce registre de timbrée, manipulée. Pour la fin de PBLV, j'aurais aimé la voir enfin heureuse avec un homme ou une femme, mais heureuse. |
| Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 22/9/2022, 18:09 | |
| je me demande si ca a pas un lien avec l’intrigue je voiis bien Celine se faire du mal sous hypnose ou quand elle a crié apres avoir tagué sur la place |
| Violette
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 22/9/2022, 18:36 | |
| Sur internet elle dit qu'elle a été opérée 2 fois en 1 mois et que ça n'est pas facile.
Mais oui peut-être que le fait de ne pas avoir caché le bandage avec des manches va servir l'intrigue, à voir. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 22/9/2022, 19:50 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Ils auraient pu lui mettre des vêtements avec des manches même légères. Là tout le monde a les yeux fixés dessus et se demande si ça a un rapport avec l'intrigue.
Perso, je n'aime pas du tout voir Céline dans ce registre de timbrée, manipulée. Pour la fin de PBLV, j'aurais aimé la voir enfin heureuse avec un homme ou une femme, mais heureuse. Je n'ai même pas du tout fait attention à son coude, pour ma part. Sinon dans l'ensemble je n'ai jamais été très fan de Céline. |
| jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 22/9/2022, 19:51 | |
| Après Laurent Kérusoré après une agression homophobe avait bien joué avec une attelle pour sa clavicule, idem il avait eu un souci sur sa joue avec un énorme pansement .. ça n’avait pas été intégré à la série .. enfin si j’ai bon souvenir. Moi ça me choque pas plus que ça !! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 3/10/2022, 21:11 | |
| Episode chargé, Céline et Vincent de nouveau ensemble, Livia hors état de nuire enfin (et on peut espérer cette fois définitivement )...et Roland qui meurt! |
| Rou'letabille
| | Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 3/10/2022, 22:50 | |
| - Nicolas berger a écrit:
- Sinon Céline et Vincent de nouveau ensemble c'est dingue quand on se souvient de l'intrigue Vassago avec la mort d'Aurélie Jacquet
mais ils s'étaient remis ensemble bien après l'intrigue Vassago qui date de 2007 Sans compter leur complicité retrouvée chez GTS bien plus tard |
| Rou'letabille
| | Jon88
| | Vic
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 3/10/2022, 23:17 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- mais ils s'étaient remis ensemble bien après l'intrigue Vassago qui date de 2007
Sans compter leur complicité retrouvée chez GTS bien plus tard Si j'ai juste, ils n'ont plus jamais été en couple depuis l'intrigue Vassago, ils ont recouché ensemble, une fois dans les bureaux de GTS et c'est tout il me semble! C'est vraiment énorme qu'ils soient de nouveau en couple! |
| Jon88
| | Vic
| | USGSforever
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 4/10/2022, 08:43 | |
| Céline et Vincent ne sont jamais remis ensemble après l'affaire Vassago. Il y avait même de la rancoeur entre eux quand Vincent s'est barré. Céline n'a pas vraiment voulu bouger le petit doigt quand Vincent était retenu en centre Afrique. Et pendant solidarité Bassonga elle voulait même liquider Phénicie. Je trouve ça bien de les remettre ensemble j'aurais aimé que ça arrive bien avant quand je regardais encore meme si le grand amour de Céline reste pour moi Virginie. Je l'aimais beaucoup Céline en saison 4. Je l'ai jamais trouvé aussi rayonnante et stable psychologiquement au début de sa relation avec Céline. Je me souviens aussi de l'intrigue de la saison 5 avec Myriam Vincelot et le faux mariage de Samia et Boher. --------------- |
| Jon88
| Sujet: celine fremont 4/10/2022, 09:33 | |
| merci @USGSforever pour ces souvenirs que j'ai oubliés! Je me souviens d'Aurélie, elle m'avait fait de la peine et Céline avait été une garce avec elle Concernant Livia, il a été très vite arrêté. Je pensais qu'on étirerait un peu plus car là c'était un peu facile Je suis pas surpris par son évolution : il a pu grâce au théâtre utiliser sa folie au profit de la scène. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/4/2023, 16:30 | |
| Rebecca Hampton de retour dans "Y a que la vérité qui compte" dans de nouvelles émissions sur C8 à la rentrée 2023
"Y a que la vérité qui compte" : C8 commande des numéros inédits pour septembre, Rebecca Hampton de retour |
| Contenu sponsorisé
| | |