Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mode : vêtements et accessoires des séries | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 27/11/2023, 11:15 | |
| J'adore la robe portée par Clara lors du dernier prime de la Staracademy Elle n'est pas chère du tout. Mais je n'aurais malheureusement pas d'occasion de la mettre. On la trouve de la taille 30 à 58 ! https://www.fringuesdeseries.com/star-academy-la-robe-plissee-col-benitier-multicolore-de-clara-dans-le-prime-du-25-novembre/ Taille 30 à 42 https://www.prettylittlething.fr/petite-robe-longue-plissee-imprime-multicolore-a-col-benitier.html Taille 44 à 58 https://www.prettylittlething.fr/plus-robe-longue-plissee-imprime-multicolore-a-col-benitier.html |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 3/2/2024, 16:28 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver. pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c
y a que zoé qui a un bonnet C'est crédible crois moi car en ce moment on ne peut pas dire que "l'hiver" soit rude! J'habite à Grasse près de Cannes et on se croirait plus au printemps, pas du tout en hiver. Température d'après-midi: 20°C, c'est l'idéal. Hier j'avais mis une petite veste dehors, mais j'avais chaud! Il fait vraiment bon. Une chemise ou un pull léger suffisent amplement. Donc une nana peut se mettre en robe ou jupe. Pas la peine de faire croire qu'il gèle l'hiver même dans une fiction alors que la météo indique tout le contraire. Pour Zoé, c'est juste un effet de style pour elle, c'est son look, comme Pierre de la Starac qui ne quitte jamais son bonnet même au château! Même l'été il doit le garder. |
| xatila
| | jozephine
| | xatila
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 5/2/2024, 17:18 | |
| à part cela, on dirait que blanche nous a écouté concernant les petites tenues en hiver lol! elle avait un manteau avec écharpe, et a dit à thomas (encore en chemise ) : "tu n'as pas froid?" |
| Violette
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 5/2/2024, 17:24 | |
| - xatila a écrit:
- à part cela, on dirait que blanche nous a écouté concernant les petites tenues en hiver lol! elle avait un manteau avec écharpe, et a dit à thomas (encore en chemise ) : "tu n'as pas froid?"
Oui ! J'ai remarqué aussi |
| jozephine
| | xatila
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/2/2024, 19:30 | |
| ah je retrouve ce topic que je cherchai . blanche est vraiment habillée en mémère, elle a pris 10 ans, blanche a la retraite!! avec ses vieux gilets et vestes en laine large ! et couleur caca d'oie ! on est loin de la blanche avec ses beaux tailleurs, talons, jupes, robes, et chignons ou cheveux attachés !! |
| Violette
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/2/2024, 19:52 | |
| - xatila a écrit:
- ah je retrouve ce topic que je cherchai . blanche est vraiment habillée en mémère, elle a pris 10 ans, blanche a la retraite!! avec ses vieux gilets et vestes en laine large ! et couleur caca d'oie ! on est loin de la blanche avec ses beaux tailleurs, talons, jupes, robes, et chignons ou cheveux attachés !!
Exactement la réflexion que je me faisais en regardant l'épisode d'aujourd'hui ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 18/2/2024, 19:24 | |
| A propos, voici les liens pour se procurer deux de ses nouvelles nouvelles chemises (perso, je porte beaucoup de chemises, mais ces motifs là, euhhhhhh, ce sera sans moi ! J'aime bien porter des motifs, mais là, trop de couleurs. Par contre elles vont très bien à Laurent je trouve) : Chemise de la Saint-Valentin : la bagatelle de 159€ (chez Souleiado, boutique de prêt à porter esprit provençal ) https://www.souleiado.com/fr/chemise-slim-roulotte-perle-fuchsia et chemise colibris, 59€ https://www.cotondoux.com/fr/p/11809-chemise-colibris-ajustee |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 18/2/2024, 19:27 | |
| - xatila a écrit:
- ah je retrouve ce topic que je cherchai . blanche est vraiment habillée en mémère, elle a pris 10 ans, blanche a la retraite!! avec ses vieux gilets et vestes en laine large ! et couleur caca d'oie ! on est loin de la blanche avec ses beaux tailleurs, talons, jupes, robes, et chignons ou cheveux attachés !!
- Violette a écrit:
Exactement la réflexion que je me faisais en regardant l'épisode d'aujourd'hui ! Je pense que c'est volontaire, ce nouveau look, pour montrer le changement de situation de Blanche qui n'est plus prof. Pas fan non plus, mais bon ça doit plaire à Cécilia Hornus (puisque les acteurs choisissent leurs vêtements avec les costumières), c'est l'essentiel. C'est vrai que ça lui donne un coup de vieux. A côté, Mirta paraîtrait plus jeune et plus dynamique ! Un petit aperçu : Avant |
| Tony Modérateur
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 18/2/2024, 19:35 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Après :
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/blanch13.png
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/blanch12.png C'est hyper mémérisant et ça ne l'avantage pas vraiment. Et le personnage de Luna prend le même chemin. Elles vont finir " Vamp" |
| Jon88
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 18/2/2024, 19:38 | |
| A mon avis c’est une volonte de TF1 de les presenter comme « doyennes » Ils font ca sur toutes les series
Et je ne suis pas fan non plus du nouveau look de Luna (doudounes sans manche, longues tuniques foncees…) |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 03:00 | |
| J'adore les chemises colorées mais celles que porte Thomas sont too much! Dans la vie il faut oser porter ça...Surtout la première qui fait très LGBTQ+ (et le prix n'en parlons pas!) |
| jozephine
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 08:38 | |
| Thomas cliché gay avec ses chemises - pas pour moi - plutôt très Belsunce = Quartier arabe - Blanche Mémère - Je me demande comment elle a pu se taper autant de mecs, habillée comme ça Ariane - très wesh wesh "la péripatéticienne en jean", un peu flic quand même - Le sac Banane - Elle joue très bien, mais je la trouve extrêmement vulgaire !! Kylian - l'uniforme - survet - Air Nike Max. A quand du Jul dans la Bande son de PBLV !! Boher très je me suis fais des implants - Je ne vois que ça !! Riva je me suis fait un lissage japonais - Je ne vois que ça ! Son espèce de casque sur le dessus de la tête Jennifer très je sors les couleurs - Cet été ça va piquer. Elle va faire de la concurrence à Desigual Les gros maillons chanel .. c'est redevenu à la mode y a 2 ans ici .. La chaine de portable ... pas chez vous !? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 12:18 | |
| Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure... Et ce rouge à lèvre très marqué ne lui va pas. Ça gêne même un peu l'arche actuelle je trouve parce que ça durcit son visage. Quant à Blanche, elle fait très mémère depuis des années je trouve. Mais encore plus avec ces gilets informes. |
| Contenu sponsorisé
| | |