Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
missusy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/6/2017, 12:33 | |
| - 1848 a écrit:
- missusy a écrit:
sans imaginer que la baby-sitter soit psychopathe il y a suffisamment de faits divers dramatiques sur le sujet pour que l'on se pose des questions. Pour deux mes enfants j'ai eu 3 nounous différentes... "bien sous tout rapport" agréées et tout et tout... (dans un petit village ou tout arrive à se savoir)) J'ai su plus tard que la première apprenait à conduire avec son mari AVEC ma fille à l'arrière de la voiture !! La deuxième m'a confié que son mari ne supportait pas qu'elle fasse des câlins à mon fils et qu'elle en avait peur et m'a avoué ne plus avoir le courage de le garder ! le mari en question était pourtant "un type bien" ! La troisième, que l'ai croisé dans la rue alors que j'étais sortie de mon boulot pour poster un courrier en urgence a osé me dire "vous n'êtes pas au boulot" ? alors qu'elle avait laissé mon fils aux soins de sa mère âgé de 82 ans !!!!! Bref... Très très difficile de faire confiance à qui que ce soit pour la garde de ses enfants... Si mes enfants avaient été gardés chez moi par une nounou et que j'ai la possibilité de filmer et bien je l'aurai fait sans aucun remord, il s'agit quand même de la sécurité de nos enfants et le fait d'être agréée ne signifie rien... C'est sur qu'un espionnage par caméra dans un bureau c'est autre chose mais personnellement si mon patron veut me filmer je n'en ai rien à faire car je n'ai rien à me reprocher. Ok ben alors dis-nous ton nom, ton prénom et ta profession, et poste une photo de toi aussi, après tout tu n'as rien à te reprocher non ? mon cher 1848 tu n'as rien compris à mon post mais c'est pas grave |
| missusy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/6/2017, 12:35 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
- Mes nazes du soir :
Olivieri, comme Likeasunshine ci-dessus ... Et qui, en plus, traite Patrick de "curé" quand il fait preuve d'un peu d'humanité ! Boher, pour n'avoir pas su la boucler par rapport à Ariane. Eve, qui dit que son côté "je saute sur tout ce qui passe" est dû à Benoît, qui autrefois n'avait pas répondu à son amour ... Eve encore, qui ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de faire un commentaire plutôt perso ("j'ai croisé un ancien sex-friend") quand elle revient dans un quartier qu'elle a quitté pendant des années et qu'elle ne sait donc pas ce qui s'y est passé ... "J'ai salué une personne de connaissance", ça aurait suffi ! Oui Eve est très naze, il peut effectivement s'en passer des choses en 5ans. Emma assez naze aussi.En plus le poupon ne remue pas donc ce n'est pas un bon entrainement.Elle va réussir à décourager Baptiste. Emma aurait vraiment besoin d'une présence féminine auprès d'elle pour la rassurer et la conseiller, Mirta peut-être ? |
| missusy
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | fiesta341
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/6/2017, 16:30 | |
| Vous y avez pensé aussi, mais c'est vrai qu'Emma aurait besoin que quelqu'un l'aide à apprendre à s'occuper d'un bébé. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas de cours d'accouchement ? Personne ne l'a informé de leur existence ? Pas de PMI à Marseille ? Même au planning familial elle aurait pu avoir de l'aide. Pour lui interdire tout et le reste, pas de problème, mais le seul qui essaye un peu de la soulager c'est Franck ! Dans les femmes de son entourage, il y aurait peut-être Laetitia, vu qu'elle a encore un gros bébé à charge, elle ne doit pas avoir oublié les gestes.... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/6/2017, 17:39 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Vous y avez pensé aussi, mais c'est vrai qu'Emma aurait besoin que quelqu'un l'aide à apprendre à s'occuper d'un bébé. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas de cours d'accouchement ? Personne ne l'a informé de leur existence ? Pas de PMI à Marseille ? Même au planning familial elle aurait pu avoir de l'aide. Pour lui interdire tout et le reste, pas de problème, mais le seul qui essaye un peu de la soulager c'est Franck ! Dans les femmes de son entourage, il y aurait peut-être Laetitia, vu qu'elle a encore un gros bébé à charge, elle ne doit pas avoir oublié les gestes....
Un gros bébé tagueur de bébés par dessus le marché. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/6/2017, 17:56 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Vous y avez pensé aussi, mais c'est vrai qu'Emma aurait besoin que quelqu'un l'aide à apprendre à s'occuper d'un bébé. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas de cours d'accouchement ? Personne ne l'a informé de leur existence ? Pas de PMI à Marseille ? Même au planning familial elle aurait pu avoir de l'aide. Pour lui interdire tout et le reste, pas de problème, mais le seul qui essaye un peu de la soulager c'est Franck ! Dans les femmes de son entourage, il y aurait peut-être Laetitia, vu qu'elle a encore un gros bébé à charge, elle ne doit pas avoir oublié les gestes....
Faut pas déconner, elle est enceinte de 6 mois, elle a le temps, elle va avoir les séances d'accouchement sans douleur et des tas de conseils, Sans compter que quand le bébé sera né il y a aura les infirmières qui lui montreront tous les gestes essentiels. Et puis c'est pas une "sans dent" . Elle aura les moyens de s'en occuper. Thomas était moins angoissé de s'occuper d'un bébé qu'Emma. Elle est vraiment immature. Par contre je n'ai pas vu les vieux épisodes et je ne sais pas si Gabriel s'est occupé de son fils alors qu'il était bébé (le fils pas Gabriel). |
| fiesta341
| | 1848
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/6/2017, 23:10 | |
| - 1848 a écrit:
- Pour aider Emma vous avez tous oublié Alexandra !
C'est à Emma de se rapprocher des femmes de son entourage qui lui semblent représenter une mère intéressante, telle qu'elle aimerait l'être pour son bébé : en commençant par les plus proches, les sonder et selon leur réaction, commencer à en papoter avec elles ou laisser tomber ... |
| Elsha
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 29/6/2017, 12:16 | |
| - Cassandra78 a écrit:
Faut pas déconner, elle est enceinte de 6 mois, elle a le temps, elle va avoir les séances d'accouchement sans douleur et des tas de conseils, Sans compter que quand le bébé sera né il y a aura les infirmières qui lui montreront tous les gestes essentiels. Et puis c'est pas une "sans dent" . Elle aura les moyens de s'en occuper. Thomas était moins angoissé de s'occuper d'un bébé qu'Emma. Elle est vraiment immature. Par contre je n'ai pas vu les vieux épisodes et je ne sais pas si Gabriel s'est occupé de son fils alors qu'il était bébé (le fils pas Gabriel). C'est au contraire une sacrée preuve de maturité que d'anticiper la naissance de l'enfant et d'avoir conscience de tout ce que ça comporte de difficultés et d'incertitudes. Elle est jeune, elle n'a jamais eu de petit frère ou petite sœur, jamais vécu avec un nourrisson, jamais vu personne s'occuper d'un bébé au quotidien.... elle montre beaucoup de lucidité et de responsabilité dans cette situation en voulant faire le maximum pour se préparer à l'arrivée de cet enfant. Ça veut dire qu'elle prend son rôle à cœur et qu'elle veut faire au mieux, je vois pas comment on peut le lui reprocher. |
| nicolas8401 Super actif
| | Elsha
| | Contenu sponsorisé
| | |