Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 14:40 | |
| - haddock47 a écrit:
- Mickaël, c'est ma bête noire... je suis la seule à le trouver pas net ? Je n'arrive pas à le croire sincère.
Ce n'est pas ma bête noire quand même, mais on peut douter.J'avais d'ailleurs commenté il y a peu, que les 3 bienfaitrices étaient un peu nazes, pas trop pour ce qu'elles font pour lui, mais parce qu'elles ne doutent pas du tout, et que ce n'était pas parce qu'il s'amenait avec un bébé qu'il était blanc comme neige.Je redis et pense pareil maintenant. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 14:44 | |
| - Paty a écrit:
- Pascalou68 a écrit:
- Je vais defendre un petit peu Jean-Paul,car il faut pas oublier qu'Ariane a sauver la vie de sa femme et qui s'en sent redevable.
Et puis naze ,les scènaristes exasperant à le faire passer pour un imbécile Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel !
Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..." Non quand même pas de break car l'autre serait trop contente ! et ça lui laisserait le champs libre, elle se dirait que ça ne va pas entre J.Paul et Samia, par conséquent" je peux tenter ma chance " |
| Luena47
| | Luena47
| | kikoudu33
| | missusy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 20:08 | |
| Jeanne pour son attitude avec Vincent et naze aussi Vincent qui s'accroche alors que c'est la deuxième fois qu'elle le met dehors........... Aucun amour propre les mecs dans PBLV, naze aussi Babeth qui souri niaisement en voyant la tristesse de Vincent, vivement qu'elle apprenne qu'elle aussi est cocue qu'on se marre ! |
| fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 21:00 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel !
Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..." Non quand même pas de break car l'autre serait trop contente ! et ça lui laisserait le champs libre, elle se dirait que ça ne va pas entre J.Paul et Samia, par conséquent" je peux tenter ma chance " Ah mais c'est le but ! Ariane tenterait sa chance, et Jean-Paul pourrait être amené à réfléchir ... Après, ce serait un risque : que Jean-Paul finisse avec Ariane. Mais si c'est le cas, Samia n'aura pas perdu grand'chose ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 21:45 | |
| - Paty a écrit:
- Nazes, ce soir, les jeunes qui font un "café basket" ... ils ne savent pas que c'est le serveur qui doit remplacer ce qui manque dans sa caisse ? Et le métier de serveur, ce n'est pas une sinécure ...
Et quel rapport avec le basket? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 21:46 | |
| Et Babeth avec ses "c'est génial qu'elle l'installe chez elle". Autant je l'ai trouvée bien devant le grand-père (même si elle a mis Patrick mal à l'aise ) et bien qu'elle ne connaisse pas vraiment Vincent, je l'ai trouvé un peu trop enjouée à l'idée de cette relation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le Mer 26 Juil 2017 - 21:53, édité 1 fois |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 21:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Luna qui ne pense qu'au sexe. Sacha ne doit pas bien l'honorer en ce moment.
Et ce n'est pas Michaël qui risque de combler ce manque cette fois.
Dernière édition par kikoudu33 le Mer 26 Juil 2017 - 21:48, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 26 Juil 2017 - 21:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Nazes, ce soir, les jeunes qui font un "café basket" ... ils ne savent pas que c'est le serveur qui doit remplacer ce qui manque dans sa caisse ? Et le métier de serveur, ce n'est pas une sinécure ...
Et quel rapport avec le basket? Tu ne connais pas l'expression "faire basket" ? Ca veut dire prendre ses jambes à son cou, filer sans payer au resto ... |
| Contenu sponsorisé
| | |