Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:15

Alors ce soir, je mettrais en naze ... devinez qui ?   :D :D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:00

Paty a écrit:
J'hésite entre Ariane et Ariane, mais finalement je vais tenter Ariane.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:09

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Je ne vois vraiment pas pourquoi: elle a encore eu un comportement exemplaire vis à vis de Samia  :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:46

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne vois vraiment pas pourquoi: elle a encore eu un comportement exemplaire vis à vis de Samia  :D

Et en plus elle s'est fait méchamment agresser par la vilaine Samia. :D
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 9:12

Mickaël, c'est ma bête noire... je suis la seule à le trouver pas net ? Je n'arrive pas à le croire sincère.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 9:13

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

non Fatima :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:40

haddock47 a écrit:
Mickaël, c'est ma bête noire... je suis la seule à le trouver pas net ? Je n'arrive pas à le croire sincère.
Ce n'est pas ma bête noire quand même, mais on peut douter.J'avais d'ailleurs commenté il y a peu, que les 3 bienfaitrices étaient un peu nazes, pas trop pour ce qu'elles font pour lui, mais parce qu'elles ne doutent pas du tout, et que ce n'était pas parce qu'il s'amenait avec un bébé qu'il était blanc comme neige.Je redis et pense pareil maintenant.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:44

Paty a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Je vais defendre un petit peu Jean-Paul,car il faut pas oublier qu'Ariane a sauver la vie de sa femme  et qui s'en sent redevable.
Et puis naze ,les scènaristes exasperant à le faire passer pour un imbécile

Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel !

Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..."
Non quand même pas de break car l'autre serait trop contente ! et ça lui laisserait le champs libre, elle se dirait que ça ne va pas entre J.Paul et Samia, par conséquent" je peux tenter ma chance "
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:05

Naze : Michael, complètement inconscient, qui veut partir en cavale avec un bébé de 3 mois!
Luna et Sacha qui approuvent... sarcastic
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:26

Nazes aussi : Ariane qui provoque Samia et JP qui ne recadre pas Ariane une bonne fois pour toute !
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:52

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Mais bien sûr, où avais-je donc la tête ! :D
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:08

Jeanne pour son attitude avec Vincent et naze aussi Vincent qui s'accroche alors que c'est la deuxième fois qu'elle le met dehors...........  Aucun amour propre les mecs dans PBLV, naze aussi Babeth qui souri niaisement en voyant la tristesse de Vincent, vivement qu'elle apprenne qu'elle aussi est cocue qu'on se marre !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:53

missusy a écrit:
Jeanne pour son attitude avec Vincent et naze aussi Vincent qui s'accroche alors que c'est la deuxième fois qu'elle le met dehors...........  Aucun amour propre les mecs dans PBLV, naze aussi Babeth qui souri niaisement en voyant la tristesse de Vincent, vivement qu'elle apprenne qu'elle aussi est cocue qu'on se marre !
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 455323295 avec tout ce que tu as écrit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:57

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Tu as longuement hésité, en effet, mais ... tu ne vas pas le croire, tu as trouvé ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:58

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:00

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel !

Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..."
Non quand même pas de break car l'autre serait trop contente ! et ça lui laisserait le champs libre, elle se dirait que ça ne va pas entre J.Paul et Samia, par conséquent" je peux tenter ma chance "

Ah mais c'est le but ! Ariane tenterait sa chance, et Jean-Paul pourrait être amené à réfléchir ... Après, ce serait un risque : que Jean-Paul finisse avec Ariane. Mais si c'est le cas, Samia n'aura pas perdu grand'chose !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:06

Luna qui ne pense qu'au sexe. Sacha ne doit pas bien l'honorer en ce moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:11

Shinochaz a écrit:

Rhôô, tout de suite !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:12

Nazes, ce soir, les jeunes qui font un "café basket" ... ils ne savent pas que c'est le serveur qui doit remplacer ce qui manque dans sa caisse ? Et le métier de serveur, ce n'est pas une sinécure ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:41

Shinochaz a écrit:

Elle n'est pas fleur bleue au moins :D
Blague à part, c'est vrai qu'elle manque un tantinet de subtilité/romantisme/élégance.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:45

Paty a écrit:
Nazes, ce soir, les jeunes qui font un "café basket" ... ils ne savent pas que c'est le serveur qui doit remplacer ce qui manque dans sa caisse ? Et le métier de serveur, ce n'est pas une sinécure ...

Et quel rapport avec le basket?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:46

Et Babeth avec ses "c'est génial qu'elle l'installe chez elle". Autant je l'ai trouvée bien devant le grand-père (même si elle a mis Patrick mal à l'aise :D ) et bien qu'elle ne connaisse pas vraiment Vincent, je l'ai trouvé un peu trop enjouée à l'idée de cette relation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso

Dernière édition par Shinochaz le Mer 26 Juil 2017 - 21:53, édité 1 fois
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:47

Shinochaz a écrit:

Et ce n'est pas Michaël qui risque de combler ce manque cette fois. :D

Dernière édition par kikoudu33 le Mer 26 Juil 2017 - 21:48, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Et quel rapport avec le basket?

Tu ne connais pas l'expression "faire basket" ? Ca veut dire prendre ses jambes à son cou, filer sans payer au resto ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 25 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant