Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 24/7/2017, 21:25 | |
| - Paty a écrit:
- Ariane. Chacune de ses apparitions me donne de l'urticaire. Elle ne s'améliore pas d'un iota, plus relou que ça tu meurs ...
Les scénaristes qui n'ont pas fait brûler Ariane dans l'incendie de son commissariat. L'ex de Jean-Paul. La flic du Canet qui squatte au Mistral. La blonde aux cheveux tressés qui bosse au commissariat et dont le grade est supérieur à celui de Samia. Jean-Paul, bouché à l'émeri en ce qui concerne Ariane : il ne comprend pas pourquoi Samia s'agace ...
loin derrière :
Nathan, Sabrina et Coralie qui font du placement de produit ! Gabriel, qui veut toujours gagner à tout prix !
encore plus loin derrière :
les nouveaux T-shirts de Thérèse, que je trouve beaucoup moins originaux et moins beaux que les premiers, dont le motif partait d'une tache noire. Ah oui carrément D'accord sur JP! |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | pau
| | 7fanfan7
| | Pascalou68
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 24/7/2017, 22:29 | |
| Naze aussi Vincent qui se défoule sur Sacha au lieu de s en prendre ou discuter avec Jeanne. Jeanne Babeth naze a défendre systématiquement Mikaël, parce qu' il a un bébé,elles le connaissent pas finalement, le fait d avoir ce bébé ne signifie pas qu' il soit blanc comme neige. Faudrait qu' elles redescendent sur terre. EN moindre Patrick qui boit a la bouteille.S il a un abcès les autres l attrapent.Bien qu' en ce moment là famille Nebout soit réduite plus les boulets ni Valentin ni Emilie (peut être séquestrée par l enchanteur lol !)Les autres nazes ont été cités. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 24/7/2017, 22:39 | |
| - Paty a écrit:
- Ariane. Chacune de ses apparitions me donne de l'urticaire. Elle ne s'améliore pas d'un iota, plus relou que ça tu meurs ...
Les scénaristes qui n'ont pas fait brûler Ariane dans l'incendie de son commissariat. L'ex de Jean-Paul. La flic du Canet qui squatte au Mistral. La blonde aux cheveux tressés qui bosse au commissariat et dont le grade est supérieur à celui de Samia. Jean-Paul, bouché à l'émeri en ce qui concerne Ariane : il ne comprend pas pourquoi Samia s'agace ... Je pense que tu es fan du personnage d'Ariane mais que tu n'assumes pas |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | chenapode
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 25/7/2017, 09:13 | |
| Quelqu'un a mis Djawad en naze, mais pourquoi? je l'ai trouvé bien, moi, de ne pas vouloir jouer le jeu de la pub! Et c'est Gabriel qui une fois de plus est complètement naze et même tellement débile qu'il en devient presque out of character! |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 25/7/2017, 16:05 | |
| - chenapode a écrit:
- Quelqu'un a mis Djawad en naze, mais pourquoi? je l'ai trouvé bien, moi, de ne pas vouloir jouer le jeu de la pub!
Et c'est Gabriel qui une fois de plus est complètement naze et même tellement débile qu'il en devient presque out of character! Oui c'est vrai ! ça me revient, qu'il y a quelqu'un qui l'a classé naze ! peut être trop brutal avec la diablesse qui fait la proposition.Oui Gaby, il veut défendre, protéger sa fille, mais on dirait que tout lui est dû.Il s'y est mal pris au téléphone avec Djawad il me semble. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 25/7/2017, 21:10 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Je vais defendre un petit peu Jean-Paul,car il faut pas oublier qu'Ariane a sauver la vie de sa femme et qui s'en sent redevable.
Et puis naze ,les scènaristes exasperant à le faire passer pour un imbécile Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel ! Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..." |
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 25/7/2017, 21:14 | |
| - Paty a écrit:
- Pascalou68 a écrit:
- Je vais defendre un petit peu Jean-Paul,car il faut pas oublier qu'Ariane a sauver la vie de sa femme et qui s'en sent redevable.
Et puis naze ,les scènaristes exasperant à le faire passer pour un imbécile Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel !
Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..." On dirait presque qu'Ariane a un pouvoir hypnotisant sur Jean-Paul. |
| | Contenu sponsorisé
| | |