Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyVen 21 Juil - 21:52

Rou'letabille a écrit:
Blessant, peut-être. Désespérant, probablement. Mais humiliant ?
Ça signifierait qu'être aimé le plus possible est une fierté ? Qu'on est atteint dans sa dignité si quelqu'un peut être aimé plus que nous? Ça voudrait dire qu'on est aimé à la mesure de "ce qu'on vaut"?
... ça me semble moins rationnel que ça, à moi :-)
jap
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyVen 21 Juil - 22:04

nicolas8401 a écrit:
Amine, qui boutonne ses polos jusqu'au bout :D

J'ai tiqué aussi. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 4237555236 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 1014738452
Sooni

Masculin Âge : 69

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptySam 22 Juil - 3:16

Avec Jeanne, on redécouvre qu'occuper un poste à grandes responsabilités, ne nous met absolument pas à l'abri d'un coup de coeur dévorant. C'est une fois de plus, avec PBLV, tristement... humain.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 12
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptySam 22 Juil - 8:34

Sooni a écrit:
Avec Jeanne, on redécouvre qu'occuper un poste à grandes responsabilités, ne nous met absolument pas à l'abri d'un coup de coeur dévorant. C'est une fois de plus, avec PBLV, tristement... humain.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 12
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptySam 22 Juil - 14:10

C'est dur pour Vincent mais il ne faut pas oublier qu'il a fait le même coup à Jeanne lorsqu'il s'est fait ensorcelé par la prof mystique Lara Belvėze.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptySam 22 Juil - 22:59

Luena47 a écrit:
C'est dur pour Vincent mais il ne faut pas oublier qu'il a fait le même coup à Jeanne lorsqu'il s'est fait ensorcelé par la prof mystique Lara Belvėze.
Etant "ensorcele" il avait des circonstances attenuantes  quand meme!  Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptySam 22 Juil - 23:08

Je trouve malgré tout que Jeanne agit dans la précipitation et qu'à son âge, elle se conduit comme une ado énamourée. Surtout que Michael est tout de même à priori un voyou. Elle devrait prendre un peu de recul.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptySam 22 Juil - 23:25

Euh si il a été voyou un jour, rien ne prouve qu'il l'est encore actuellement heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptySam 22 Juil - 23:28

Certes, mais au vu de son passé, elle devrait tout de même se méfier, réfléchir un peu et ne pas se jeter dans ses bras en virant Vincent toutes affaires cessantes !
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 11:16

Il a un revolver dans ses affaires , donc il est encore dans les magouilles.

Ca devient vraiment n'importe quoi ce feuilleton. Aucun couple à part Mirta et Rolland tienne.
Nicolas tue je ne sais combien de personnes et n'est pas arrêté.
Certaines intrigues finissent sans fin.
Cela fait pourtant 11 ans que je regarde ce feuilleton mais la je zappe de temps en temps.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 11:39

bmjh a écrit:

Ca devient vraiment n'importe quoi ce feuilleton. Aucun couple à part Mirta et Rolland tienne.
Cela fait pourtant 11 ans que je regarde ce feuilleton mais la je zappe de temps en temps.
Ca c'est quand même assez rare, je trouve. Par contre, depuis quelques temps, ils pratiquent l'intrigue segmentée: un personnage commet des crimes, il se trouve inquiété, s'en sort in extremis, et peut continuer à mener sa vie tranquillement... Jusqu'à la prochaine fois, où on assiste à sa chute.
Du coup, on a un même "méchant" dans deux intrigues principales, à quelques mois d'intervalle. 

(il y a eu ça avec les Mougin, Abdel, et maintenant l'Enchanteur)
bmjh

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 12:33

Abdel, continu sa vie, il est toujours avocat. Il n'a pas été puni. C'est son père qui est en prison si j'ai bonne mémoire. D'accord sa compagne n'est plus avec lui mais c'est tout.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 12:39

bmjh a écrit:
Abdel, continu sa vie, il est toujours avocat. Il n'a pas été puni. C'est son père qui est en prison si j'ai bonne mémoire. D'accord sa compagne n'est plus avec lui mais c'est tout.
Oui, comme Claire Mougin: première affaire où ils s'en sortent bien, deuxième affaire où on assiste à la chute, comme je disais  ;)
(troisième affaire, elle est morte...)

Abdel continue son boulot d'avocat, mais il a quand même beaucoup perdu dans la dernière intrigue (sa compagne, son règne, sa mère... Et son père est en prison par sa faute). Ca n'a pas l'air de l'avoir affecté trop longtemps, tout ça, mais enfin, il a quand même été abattu en plein vol.... A voir maintenant comment ils feront évoluer le personnage. On les attend au tournant!  cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyDim 23 Juil - 18:59

Le fait de laisser ainsi des méchants, occasionnels ou absolus, s'en tirer, permet d'avoir un réservoir de trames d'intrigues futures ... Et en même temps, c'est assez réaliste : dans les séries policières traditionnelles, à la fin de l'épi, hop, le méchant est arrêté, alors que dans la vraie vie, ça doit être bien plus compliqué ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 1:10

Rou'letabille a écrit:
bmjh a écrit:

Ca c'est quand même assez rare, je trouve. Par contre, depuis quelques temps, ils pratiquent l'intrigue segmentée: un personnage commet des crimes, il se trouve inquiété, s'en sort in extremis, et peut continuer à mener sa vie tranquillement... Jusqu'à la prochaine fois, où on assiste à sa chute.
Du coup, on a un même "méchant" dans deux intrigues principales, à quelques mois d'intervalle. 

Oui une intrigue s'arrete momentanement  pour mieux reprendre quelques mois apres, cela ne me derange pas personnellement et les anglais pratiquent deja ce systeme comme dans Eastenders par exemple ,le PBLV anglais , ce qui rends la serie plus riche  et chaque perso a son intrigue, alors que dans PBLV  c'est tout recent et il faut un temps d'adaptation.
D'ailleurs ca ne s'applique pas uniquement qu'aux intrigues principales ,regardez l'intrigue Alzheimer de Jocelyn en stand-by avant de reprendre un de ces 4.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 15:36

likeasunshine a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oui une intrigue s'arrete momentanement  pour mieux reprendre quelques mois apres, cela ne me derange pas personnellement et les anglais pratiquent deja ce systeme comme dans Eastenders par exemple ,le PBLV anglais , ce qui rends la serie plus riche  et chaque perso a son intrigue, alors que dans PBLV  c'est tout recent et il faut un temps d'adaptation.
D'ailleurs ca ne s'applique pas uniquement qu'aux intrigues principales ,regardez l'intrigue Alzheimer de Jocelyn en stand-by avant de reprendre un de ces 4.

Oui ; j'espère qu'on en entendra reparler avant que le pauvre ne soit complètement à l'ouest ...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 17:40

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui ; j'espère qu'on en entendra reparler avant que le pauvre ne soit complètement à l'ouest ...

Je ne pense pas que lui et Yolande aient prévu de retourner aux Etats-Unis. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 1439349894
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 17:57

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Je ne pense pas que lui et Yolande aient prévu de retourner aux Etats-Unis. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 1439349894
chat noir et blanc
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 18:45

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour Jocelyn et son intrigue Alzheimer c'est un peu normal  que l'on n'en parle pas à chaque épisode car même si PBLV est truffé d'incohérences Jocelyn ne peut quand même pas du jour au lendemain être complètement happé par cette maladie, faut laisser le temps au temps..
bmjh

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 21:09

Nathan
Sabrina
Djawad
Mickael
Jeanne
bmjh

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 21:11

Et Eve, Benoit, Stephane, de faire les sorties a trois et tout le reste , quelle débilité
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 21:17

Ariane. Chacune de ses apparitions me donne de l'urticaire. Elle ne s'améliore pas d'un iota, plus relou que ça tu meurs ...
Les scénaristes qui n'ont pas fait brûler Ariane dans l'incendie de son commissariat.
L'ex de Jean-Paul.
La flic du Canet qui squatte au Mistral.
La blonde aux cheveux tressés qui bosse au commissariat et dont le grade est supérieur à celui de Samia.
Jean-Paul, bouché à l'émeri en ce qui concerne Ariane : il ne comprend pas pourquoi Samia s'agace ...

loin derrière :

Nathan, Sabrina et Coralie qui font du placement de produit !
Gabriel, qui veut toujours gagner à tout prix !

encore plus loin derrière :

les nouveaux T-shirts de Thérèse, que je trouve beaucoup moins originaux et moins beaux que les premiers, dont le motif partait d'une tache noire.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 21:19

bmjh a écrit:
Et Eve, Benoit, Stephane, de faire les sorties a trois et tout le reste , quelle débilité
Pourquoi ? A la limite s'ils tiennent tant à le cacher à Zoé, ce qui est bête c'est de paniquer parce qu'elle passe. Ce qu'ils faisaient n'avait rien de tendancieux.

___

Sinon mon naze du jour sera Jean-Paul, qui pourrait quand même avoir le courage de dire quelque chose à Ariane et/ou de soutenir un peu sa femme. Samia se défend bien mais la passivité de JP est exaspérante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 EmptyLun 24 Juil - 21:21

7fanfan7 a écrit:
bmjh a écrit:
Pourquoi ? A la limite s'ils tiennent tant à le cacher à Zoé, ce qui est bête c'est de paniquer parce qu'elle passe. Ce qu'ils faisaient n'avait rien de tendancieux.

___

Sinon mon naze du jour sera Jean-Paul, qui pourrait quand même avoir le courage de dire quelque chose à Ariane et/ou de soutenir un peu sa femme. Samia se défend bien mais la passivité de JP est exaspérante.
jap

et

jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 23 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant