Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta341
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 22/6/2017, 16:17 | |
| Mais noooon enfin, elle n'a rien fait de mal, Coralie, cette fois... Elle n'avait pas à accepter la copie, mais elle a hésité sur le moment parce qu'elle a eu un peu pitié et qu'elle l'a cru. Par contre, naze de mettre un pull avec les températures qu'on se tape: ça m'a donné chaud rien que de la voir! |
| fiesta341
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 22/6/2017, 21:36 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- césar toujours le permanaze répugnant
Oui, naze de faire chanter Nathan ! Ceci dit, je m'attendais à ce qu'il le fasse chanter par rapport aux irrégularités que Nathan a laissé passer lors de ses surveillances de bac (arrivée en retard et départ en retard d'Emma), et non par rapport à "ça" ! Il a dû planquer une caméra dans l'apparte, "au cas où" ... Question que je me pose : va-t-il tenter le coup avec Coralie ? Car deux avis positifs sur le dossier pour la prépa valent toujours mieux qu'un ... Et si oui, Terminator va-t-elle marcher ? Ou va-t-elle l'envoyer balader, sur le mode "je m'en fiche, j'assume totalement ce que je lis ..." D'ailleurs, qui veut parier que c'est César qui a envoyé le gars apporter ce livre à Coralie, l'autre jour sur la terrasse ? En effet, sa caméra ne rapportant rien de "monnayable", il fallait qu'il déclenche quelque chose ...
Dernière édition par Paty le 22/6/2017, 21:38, édité 1 fois |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 22/6/2017, 21:38 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Ouais c'est pitoyable et puis d'ici peu on aura une 'intrigue' où il fera un truc sympa pour quelqu'un et tout le monde le trouvera à nouveau super le César incompris de tous....c'est pas comme ça qu'on écrit un anti-hero..c'est vraiment mauvais là. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 22/6/2017, 21:48 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Oui, naze de faire chanter Nathan !
Ceci dit, je m'attendais à ce qu'il le fasse chanter par rapport aux irrégularités que Nathan a laissé passer lors de ses surveillances de bac (arrivée en retard et départ en retard d'Emma), et non par rapport à "ça" ! Il a dû planquer une caméra dans l'apparte, "au cas où" ...
Question que je me pose : va-t-il tenter le coup avec Coralie ? Car deux avis positifs sur le dossier pour la prépa valent toujours mieux qu'un ... Et si oui, Terminator va-t-elle marcher ? Ou va-t-elle l'envoyer balader, sur le mode "je m'en fiche, j'assume totalement ce que je lis ..." D'ailleurs, qui veut parier que c'est César qui a envoyé le gars apporter ce livre à Coralie, l'autre jour sur la terrasse ? En effet, sa caméra ne rapportant rien de "monnayable", il fallait qu'il déclenche quelque chose ... En plus il est en retard d'un jour, c'était hier la fête de la musique. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 22/6/2017, 21:49 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, naze de faire chanter Nathan !
Ceci dit, je m'attendais à ce qu'il le fasse chanter par rapport aux irrégularités que Nathan a laissé passer lors de ses surveillances de bac (arrivée en retard et départ en retard d'Emma), et non par rapport à "ça" ! Il a dû planquer une caméra dans l'apparte, "au cas où" ...
Question que je me pose : va-t-il tenter le coup avec Coralie ? Car deux avis positifs sur le dossier pour la prépa valent toujours mieux qu'un ... Et si oui, Terminator va-t-elle marcher ? Ou va-t-elle l'envoyer balader, sur le mode "je m'en fiche, j'assume totalement ce que je lis ..." D'ailleurs, qui veut parier que c'est César qui a envoyé le gars apporter ce livre à Coralie, l'autre jour sur la terrasse ? En effet, sa caméra ne rapportant rien de "monnayable", il fallait qu'il déclenche quelque chose ... En plus il est en retard d'un jour, c'était hier la fête de la musique. |
| Mirmaya
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 12:52 | |
| Sinon naze Nathan d'uriner dans le pot de plante au moment où l'on parle d'écologie ! ça brule la plante ! elle va crever cette plante.Il aurait mieux valu dans la poubelle ou corbeille comme a fait Zoé ou Lilou à cause des problèmes de wc, une poubelle ça vit pas,ça aurait été quand même mieux. Naze aussi les 2 égoistes qui occupent salle de bain/WC .Décidément la barbara a tous les droits, si c'était elle, qui n'avait pas pu acceder, elle aurait encore aboyer.De même qu'elle a le droit de fréquenter, mademoiselle ! mais pas Francesco.On en a eu la démonstration il y a une quinzaine de jours. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 17:38 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Et si le nouveau de l'appart était la taupe de César? et de l'autre type?
Tu veux plutôt dire que le nouveau coloc et le type au livre seraient tous les deux des taupes de César ? Je pense en effet que ça ne peut être que ça parce que je ne vois pas de quelle autre manière César aurait pu savoir que Nathan a fait ses besoins dans la plante. |
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 18:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- A mon avis, César est de mèche avec le fantôme
--- Pisser dans une poubelle vous rigolez ? Un sac poubelle est très fin, il se troue facilement à mesure qu'on le remplit. L'urine aurait dégouliné partout :/ Il aurait pu à la limite pisser dans l'évier, mais la cuisine est en face de la porte d'entrée... Par contre j'avais le souvenir qu'il y avait deux salles de bain dans la coloc, mais bon vu qu'ils nous ont sorti une 6e chambre de nulle part, on va dire qu'ils ont converti une des salles de bain en chambre (très réaliste ça...)... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 19:23 | |
| - Mirmaya a écrit:
En admettant... pour avoir vu Nathan il aurait fallu qu'il installe des spywares sur les ordi pour déclencher les caméras sauf que dans cette pièce il n'y a pas d'ordi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 21:23 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Sinon naze Nathan d'uriner dans le pot de plante au moment où l'on parle d'écologie ! ça brule la plante ! elle va crever cette plante.Il aurait mieux valu dans la poubelle ou corbeille comme a fait Zoé ou Lilou à cause des problèmes de wc, une poubelle ça vit pas,ça aurait été quand même mieux.
Naze aussi les 2 égoistes qui occupent salle de bain/WC .Décidément la barbara a tous les droits, si c'était elle, qui n'avait pas pu acceder, elle aurait encore aboyer.De même qu'elle a le droit de fréquenter, mademoiselle ! mais pas Francesco.On en a eu la démonstration il y a une quinzaine de jours. Nazes surtout tous les colocataires, pour avoir décidé d'habiter dans un apparte à cinq alors qu'il n'y a qu'un wc dans la salle de bains ! Outre les cas comme celui de Barbara et Allan, même au quotidien, ça ne doit pas être pratique ... sachant que beaucoup de gens prennent leur douche le matin, et que tout le monde va aux toilettes le matin aussi ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 21:26 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- A mon avis, César est de mèche avec le fantôme
---
Pisser dans une poubelle vous rigolez ? Un sac poubelle est très fin, il se troue facilement à mesure qu'on le remplit. L'urine aurait dégouliné partout :/
Il aurait pu à la limite pisser dans l'évier, mais la cuisine est en face de la porte d'entrée...
Par contre j'avais le souvenir qu'il y avait deux salles de bain dans la coloc, mais bon vu qu'ils nous ont sorti une 6e chambre de nulle part, on va dire qu'ils ont converti une des salles de bain en chambre (très réaliste ça...)... (mais tu es sûr qu'il y avait deux salles de bain ?) Oui, au pire, Nathan aurait pu pisser dans l'évier, en le rinçant bien ensuite (Javel ...) ; ou dans une vieille bouteille en plastique, etc ; ou descendre au bistrot le plus proche ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 21:30 | |
| - Mirmaya a écrit:
Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ? ____ A part ça, naze la prod' ce soir ! Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse ! Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ? |
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 23/6/2017, 21:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ?
____
A part ça, naze la prod' ce soir ! Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse ! Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ? Si, c'était avant l'arrivée d'Allan. Merci. Donc, Allan n'y est pour rien, ou alors, en tout cas, s'il y trempe, il n'est pas l'initiateur du truc. |
| Contenu sponsorisé
| | |