Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 12/7/2017, 22:15 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.
Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse. Je n'ai pas imaginé qu'on pouvait le comprendre comme ça ! :suspect: Non, je crois réellement qu'elle a profité des origines étrangères des deux frères pour leur asséner une bassesse, en reliant l'attitude irresponsable de Mickaël à ses origines, et en disant "ici, en France ..." elle laisse entendre que "là-bas d'où vous venez ..." on abandonne couramment les bébés. Je l'ai pris comme toi... |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 12/7/2017, 23:19 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.
Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse. Je n'ai pas imaginé qu'on pouvait le comprendre comme ça ! :suspect: Non, je crois réellement qu'elle a profité des origines étrangères des deux frères pour leur asséner une bassesse, en reliant l'attitude irresponsable de Mickaël à ses origines, et en disant "ici, en France ..." elle laisse entendre que "là-bas d'où vous venez ..." on abandonne couramment les bébés. Oui tu dois avoir raison. Peut-être que cette scène était mal jouée ou écrite... ou peut-être que c'est moi qui comprends rien |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 12/7/2017, 23:43 | |
| Naze aussi Jeanne , elle était un peu plus tenable que Babeth.Ces 3 la non plus ne s arrange pas. Blanche andouillette car elle a raison, une prof qui se met au même rang que ses élèves ça craint quand même.je me relis je voulais écrire Nazouillette. Coralie grande naze pour ne pas avoir accepté la proposition de Blanche. |
| Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 13/7/2017, 16:00 | |
| - Luena47 a écrit:
- Paty a écrit:
- - Charles, qui raconte à Zoé des détails intimes de la vie de Nathan ( "il a perdu sa virginité tardivement ...")
Il avait quel âge quand il sortait avec Irina ? Nirina Je dirais 16-17 ans. Mais sa première fois, c'était avec Julia, à 15 ans. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 13/7/2017, 17:06 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Nazes Babeth avec les yeux qui lui ressortaient de la tête, en piaffant d impatience pour savourer les confidence de Luna
Moi ça ne m'a pas choqué, entre copines ce genre d'attitude est monnaie courante et c'est de bonne guerre. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 13/7/2017, 17:24 | |
| Jamais été comme ça, mais bon ce genre de confidences ou soirées entre copines je n'ai jamais trop fait en fait. Comme Jeanne, jamais eu de bandes de copines dans ce genre. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 13/7/2017, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
On a jamais les pieds coincés à cheval, ce serait d'un danger sans nom. Sur un vélo avec cale-pieds, on ne les a pas réellement coincés non plus, mais ça met une ou deux secondes de plus pour mettre le pied à terre, et ça suffit à insécuriser un débutant ! Je sais. Mais les cales-pieds à vélo servent à garder le pied le plus en contact avec la pédale, et si chute il y a, le vélo tombe avec. Avoir ce système à cheval serait suicidaire. Cela dit pour ce que tu disais, oui je suis complètement d'accord, Léo aurait dû utiliser ses pédales dans l'autre sens. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 13/7/2017, 22:00 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Sur un vélo avec cale-pieds, on ne les a pas réellement coincés non plus, mais ça met une ou deux secondes de plus pour mettre le pied à terre, et ça suffit à insécuriser un débutant ! Je sais. Mais les cales-pieds à vélo servent à garder le pied le plus en contact avec la pédale, et si chute il y a, le vélo tombe avec. Avoir ce système à cheval serait suicidaire.
Cela dit pour ce que tu disais, oui je suis complètement d'accord, Léo aurait dû utiliser ses pédales dans l'autre sens. Ah oui, en effet ! Ben, dans l'autre sens, la lanière de l'attache risque de traîner au sol ... |
| kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 13/7/2017, 22:36 | |
| - Paty a écrit:
Ben, dans l'autre sens, la lanière de l'attache risque de traîner au sol ... Moi qui n'aime pas les cale-pieds, je l'ai déjà fait et j'ai pas eu ce problème. Maintenant le cas échéant, ce serait toujours moins gênant pour un débutant que de se sentir bloqué en cas de volonté de mettre le pied par terre parce qu'on ne se sent pas en équilibre. - kikoudu33 a écrit:
Au temps pour moi alors, je croyais qu'il fallait obligatoirement mettre les pieds dans les étriers. Tant mieux si ce n'est pas le cas car ce serait en effet très dangereux en cas de chute. Non, ça n'a rien d'obligatoire. Mais les étriers doivent être chaussés au tiers du pied (notamment pour éviter les problèmes de blocage), et ne servent d'appui que lorsqu'on lève les fesses de la selle (ce qu'on peut aussi faire sans étrier d'ailleurs). Le reste du temps, le pied est posé mais pas appuyé. L'étrier a un rôle d'appui, mais pas d'équilibre. Le cavalier doit avoir la jambe légère. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 13/7/2017, 23:30 | |
| Sasha pour avoir soupçonné même un instant son frère d'avoir tué la mère de leur fillette, c'est malsain... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 14/7/2017, 00:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sasha pour avoir soupçonné même un instant son frère d'avoir tué la mère de leur fillette, c'est malsain...
En même temps entre leur mère qui a tué leur père, et sa fille à lui qui a tué son père adoptif à elle, plus rien ne doit surprendre Sacha |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |