Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 10:45

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui, le but était bien de le piéger et de montrer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup le pousser pour qu'il devienne violent, ce qui incitera tout naturellement la justice à ne pas lui confier la garde de Lola. Après, puisqu'il a été dit qu'il battait sa fille, il n'est pas non plus exclu qu'il batte aussi sa femme. Il a dit qu'elle était alitée mais on n'en sait rien, c'était peut-être un bobard pour cacher la vraie raison inavouable pour laquelle elle n'a pas pu accompagner son mari à Marseille.
Je ne le trouve pas naze non plus sur ce coup-là, et pourtant je n'aime pas le personnage...
Mais là, je trouve qu'il a fort bien manoeuvré en piégeant son beau-père (que je n'aime pas non plus et qui me met très mal à l'aise depuis le début)
Et puis bravo les scénaristes car je croyais vraiment qu'il allait accepter le deal, et la surprise a été grande et bienvenue... ;)

Je persiste à penser qu'il a du bol que beau-papa lui donne tant d'eau à son moulin en le cognant comme ça ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 10:51

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je ne le trouve pas naze non plus sur ce coup-là, et pourtant je n'aime pas le personnage...
Mais là, je trouve qu'il a fort bien manoeuvré en piégeant son beau-père (que je n'aime pas non plus et qui me met très mal à l'aise depuis le début)
Et puis bravo les scénaristes car je croyais vraiment qu'il allait accepter le deal, et la surprise a été grande et bienvenue... ;)

Je persiste à penser qu'il a du bol que beau-papa lui donne tant d'eau à son moulin en le cognant comme ça ;)

J'ai connu des gens bien violents comme ça, incapables de se dominer quand les choses ne vont pas dans leur sens. ça ne me parait pas improbable... même si c'est peut-être une facilité scénaristique Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 10:51

nicolas8401 a écrit:

Si ce que dit Michael est vrai, cet homme frappait déjà sa fille, et ne doit pas savoir contrôler sa violence. Ce n'est pas comme quelqu'un à qui il faudrait vraiment faire péter les plombs pour espérer qu'il en vienne aux coups.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 10:52

nicolas8401 a écrit:
Camille, toujours aussi invisible :D

Qui est Camille déjà confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 11:07

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Camille, toujours aussi invisible :D

Le fantôme du "plan à trois" de Kevin et Jenny
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 11:09

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Le fantôme du "plan à trois" de Kevin et Jenny
Ah oui  ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 14:15

pseudAutre a écrit:
Naze César qui choisit de prendre le volant parce qu'il se prend pour Alain Prost alors qu'il n'a même pas le permis...
En plus il se défonce, ce qui veut dire qu'au retour il sera en plus sous l'emprise de la drogue et pas du tout en possession de ses moyens...
Nazes les filles qui acceptent ça
Oui jai pense au retour quand on a vu dans quel etat ils etaient.C est a peu pres sur qu il y ai une galere.Quant a Therese, elle n etait pas tres chaude pour monter en voiture.Heureusement qu Emma n est pas presente, sinon on peut penser qu elle n aurait pas participe a ce plan douteux.%
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 17:50

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Si ce que dit Michael est vrai, cet homme frappait déjà sa fille, et ne doit pas savoir contrôler sa violence. Ce n'est pas comme quelqu'un à qui il faudrait vraiment faire péter les plombs pour espérer qu'il en vienne aux coups.

Voilà, comme je le disais Michaël n'a pas eu besoin de beaucoup le provoquer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 21:41

Je ne sais pas ce qui me gonfle le plus chez Mickaël: son côté papa gâteau ou son côté Calimero. Vivement la fin de l'intrigue qu'il se barre...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 21:48

nicolas8401 a écrit:
Je ne sais pas ce qui me gonfle le plus chez Mickaël: son côté papa gâteau ou son côté Calimero. Vivement la fin de l'intrigue qu'il se barre...
Tu as le temps d attendre lol ! L intrigue est commencee depuis peu et Mikael s incruste et Jeanne l a retenu alors normalement il n est pas pret de partir.Sinon moi jaime bien cette intrigue, toujours pareil ca plait ou non, par contre je n aimais pas la coloc.
Le plan a 3 avance! Ce n est plus l arlesienne cette Camille.mais ca renifle la galere.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 21:54

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Tu as le temps d attendre lol ! L intrigue est commencee depuis peu et Mikael s incruste et Jeanne l a retenu alors normalement il n est pas pret de partir.Sinon moi jaime bien cette intrigue, toujours pareil ca plait ou non, par contre je n aimais pas la coloc.
Le plan a 3 avance! Ce n est plus l arlesienne cette Camille.mais ca renifle la galere.

En effet ... apparemment, Kevin a du mal à voir Jenny et Camille se câliner (c'était la dernière scène, ou la bande-annonce de demain) ... peut-être que ça va sonner la fin de leur relation ? Et le départ de Jenny ? Smile Smile Smile
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 21:57

nicolas8401 a écrit:

Ben il vaut mille fois mieux ça qu'un père qui néglige ses enfants.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 22:36

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

En effet ... apparemment, Kevin a du mal à voir Jenny et Camille se câliner (c'était la dernière scène, ou la bande-annonce de demain) ... peut-être que ça va sonner la fin de leur relation ? Et le départ de Jenny ? Smile Smile Smile
Eh bien ce serait pas plus mal! Je n y avais pas pense mais ce serait vraiment une bonne idee.Et les bellesta s en sortirai un peu mieux sans cette parasite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 22:38

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ben il vaut mille fois mieux ça qu'un père qui néglige ses enfants.

Certes mais bon...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 22:48

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Puissent les scenaristes t'ecouter!   ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 23:04

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 Th?id=OIP
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 23:12

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 Th?id=OIP
ange
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyMer 2 Aoû - 23:14

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

ange
:lol:
benji2

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 11:53

Je trouve l'attitude de Babeth choquante!
Se moquer du désarroi de Vincent après que Jeanne le foute dehors de LEUR appart...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Voilà qui rappelle de mauvais souvenirs à Mirta :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 13:13

benji2 a écrit:
Je trouve l'attitude de Babeth choquante!
Se moquer du désarroi de Vincent après que Jeanne le foute dehors de LEUR appart...
Disons qu'elle se mêle trop de cette affaire, peut être parce que son mari est commandant, mais elle, elle devrait rester un peu plus à sa place.Que dirait t-elle si Patrick se mêlait comme ça dans son hosto, par exemple un de leurs ami(es) hospitalisés et qu'il intervienne comme ça.
benji2

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 14:33

Exactement!!!
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 17:08

Le vieux cliché..le 'méchant' beau-père qui battait sa fille, qui veut acheter sa petite fille et le 'pauvre' Mickael ancien voyou au grand cœur..au secours..Et bien que les personnages qui sont dans cette intrigue en général ne me dérangent pas..ils jouent super mal dans cette intrigue..Le mec qui joue Mickael c'est une catastrophe sérieux..je suis Sarah Bernhardt à côté (ouais je fais du théâtre.. cool Embarassed )..bref il joue vraiment mal, on voit qu'il a pas l'habitude des tous petits..alors qu'il est sensé jouer le papa gâteau..haha. Et Babeth est horrible dans cette intrigue..à la fin de l'histoire tout le public sera ravi de voir Patrick la trompé allègrement..si c'est le but des scénaristes, ils vont y arriver haut la main. bravo
benji2

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû - 17:15

Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!!
Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!!
Bien d'accord pour Babeth...  confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 30 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant