Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 10:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je persiste à penser qu'il a du bol que beau-papa lui donne tant d'eau à son moulin en le cognant comme ça Si ce que dit Michael est vrai, cet homme frappait déjà sa fille, et ne doit pas savoir contrôler sa violence. Ce n'est pas comme quelqu'un à qui il faudrait vraiment faire péter les plombs pour espérer qu'il en vienne aux coups. |
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 14:15 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Naze César qui choisit de prendre le volant parce qu'il se prend pour Alain Prost alors qu'il n'a même pas le permis...
En plus il se défonce, ce qui veut dire qu'au retour il sera en plus sous l'emprise de la drogue et pas du tout en possession de ses moyens... Nazes les filles qui acceptent ça Oui jai pense au retour quand on a vu dans quel etat ils etaient.C est a peu pres sur qu il y ai une galere.Quant a Therese, elle n etait pas tres chaude pour monter en voiture.Heureusement qu Emma n est pas presente, sinon on peut penser qu elle n aurait pas participe a ce plan douteux.% |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 17:50 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je persiste à penser qu'il a du bol que beau-papa lui donne tant d'eau à son moulin en le cognant comme ça Si ce que dit Michael est vrai, cet homme frappait déjà sa fille, et ne doit pas savoir contrôler sa violence. Ce n'est pas comme quelqu'un à qui il faudrait vraiment faire péter les plombs pour espérer qu'il en vienne aux coups. Voilà, comme je le disais Michaël n'a pas eu besoin de beaucoup le provoquer. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 21:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je ne sais pas ce qui me gonfle le plus chez Mickaël: son côté papa gâteau ou son côté Calimero. Vivement la fin de l'intrigue qu'il se barre...
Tu as le temps d attendre lol ! L intrigue est commencee depuis peu et Mikael s incruste et Jeanne l a retenu alors normalement il n est pas pret de partir.Sinon moi jaime bien cette intrigue, toujours pareil ca plait ou non, par contre je n aimais pas la coloc. Le plan a 3 avance! Ce n est plus l arlesienne cette Camille.mais ca renifle la galere. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 21:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je ne sais pas ce qui me gonfle le plus chez Mickaël: son côté papa gâteau ou son côté Calimero. Vivement la fin de l'intrigue qu'il se barre...
Ben il vaut mille fois mieux ça qu'un père qui néglige ses enfants. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 22:38 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ben il vaut mille fois mieux ça qu'un père qui néglige ses enfants. Certes mais bon... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | benji2
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Jeu 3 Aoû - 13:13 | |
| - benji2 a écrit:
- Je trouve l'attitude de Babeth choquante!
Se moquer du désarroi de Vincent après que Jeanne le foute dehors de LEUR appart... Disons qu'elle se mêle trop de cette affaire, peut être parce que son mari est commandant, mais elle, elle devrait rester un peu plus à sa place.Que dirait t-elle si Patrick se mêlait comme ça dans son hosto, par exemple un de leurs ami(es) hospitalisés et qu'il intervienne comme ça. |
| benji2
| | pau
| | benji2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Jeu 3 Aoû - 17:15 | |
| Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!! Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!! Bien d'accord pour Babeth... |
| Contenu sponsorisé
| | |