Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
benji2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Jeu 3 Aoû 2017 - 17:15 | |
| Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!! Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!! Bien d'accord pour Babeth... |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Jeu 3 Aoû 2017 - 17:39 | |
| - benji2 a écrit:
- Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!!
Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!! Bien d'accord pour Babeth... Je me rappelle plus du physique il y a 4ans enfin c est flou, il avait une queue de cheval.Je me demandais si c etait pas un autre acteur comme avec Eve ou ce n est pas la meme.Donc ce Mikael aurait ete a star ac mais pas gagne. |
| Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Jeu 3 Aoû 2017 - 18:19 | |
| - Luena47 a écrit:
- C'est le même acteur, Patrick Maktav de la StarAc 1 et effectivement, il joue mal dans certaines scènes.
D accord le meme acteur.Peut etre pas facile de jouer avec un bebe pour cet homme.Alors que Luna Babeth s en tirent relativement bien. |
| missusy
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Jeu 3 Aoû 2017 - 19:11 | |
| - benji2 a écrit:
- Autant j'avais apprécié le Mickaël d'il y a 4 ans, sa dégaine, son jeu, autant avec les années, l'acteur ne s'est pas bonifié du tout!!!
Quand je dis "acteur"; c'est un chanteur qui avait participé à la toute 1ère Star Academy!!! Bien d'accord pour Babeth... Ou alors c'est son rôle Je pencherais plutôt pour cette hypothèse. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Jeu 3 Aoû 2017 - 19:21 | |
| A l'époque de la Starac : Puis lors de sa première apparition dans PBLV Je trouve qu'il a quand même pris un coup de vieux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| haddock47
| | haddock47
| | bmjh
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 14:37 | |
| Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop ! |
| Desherbants
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 15:28 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !
Pas mieux. Et les mecs qui ne sont jamais que des femmes comme les autres s'y mettent aussi. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 15:57 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je ne sais pas où placer mon post, alors je le mets ici : ça commence à m'agacer prodigieusement, ce gagatisme des fumelles pré-ménopausées vis-à-vis du bébé !!! Bon, ça va, elle est mignonne, la gamine, mais de là à lui faire une fête de "moisiversaire" !!!! C'est vraiment trop !
C'est clair ! On dirait que c'est la première fois qu'elles voient un bébé ou qu'elles n'en ont pas vu depuis longtemps. Le comble c'est Luna qui ne s'est jamais intéressée aux bébés mais qui là, va jusqu'à le pouponner toute une journée ! Quant à Babeth et Jeanne, c'est d'autant plus étonnant car il y a un mois, elles ne connaissaient pas Michael. |
| lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 16:20 | |
| - Luena47 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
C'est clair ! On dirait que c'est la première fois qu'elles voient un bébé ou qu'elles n'en ont pas vu depuis longtemps. Le comble c'est Luna qui ne s'est jamais intéressée aux bébés mais qui là, va jusqu'à le pouponner toute une journée ! Quant à Babeth et Jeanne, c'est d'autant plus étonnant car il y a un mois, elles ne connaissaient pas Michael. Je pense à Babeth, qui refuse de sortir avec son mari, car elle ne veux pas rater l'anniversaire de Lola(3 mois), elle doit lui donner un cadeau elle voir si ce cadeau va plaire à Lola, c'est n'importe quoi --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 16:22 | |
| Ah oui il y a eu ça dans les dialogues "j'ai hâte de voir si le cadeau va lui plaire" comme si à 3 mois elle se rendait compte --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| | Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 17:27 | |
| - Luena47 a écrit:
- Et en plus, Babeth propose à son mari de venir à l'anniversaire alors qu'elle sait qu'il y a une procédure en cours et que son mari, en tant que commandant serait dans une position embarassante !
Perso j'aime cette intrigue, ce bébé au joli minois, mais là hier, il y a eu exagération, on fait pas tout ça pour "un 3 mois" ce n'est même pas un anniv. Et l'emballage cadeau, elle n'a pas 2 ans pour se rendre compte. Babeth est certes agaçante car elle manque de discernement.En ce moment elle fait n'importe quoi, comme refuser un diner en amoureux avec son mari pour "fêter" les 3 mois d'un nourrisson ! elle s'immisce trop dans les affaires de son mari, et elle devrait comprendre qu'il est dans une situation inconfortable. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 18:16 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Luena47 a écrit:
C'est clair ! On dirait que c'est la première fois qu'elles voient un bébé ou qu'elles n'en ont pas vu depuis longtemps. Le comble c'est Luna qui ne s'est jamais intéressée aux bébés mais qui là, va jusqu'à le pouponner toute une journée ! Quant à Babeth et Jeanne, c'est d'autant plus étonnant car il y a un mois, elles ne connaissaient pas Michael. Je pense à Babeth, qui refuse de sortir avec son mari, car elle ne veux pas rater l'anniversaire de Lola(3 mois), elle doit lui donner un cadeau elle voir si ce cadeau va plaire à Lola, c'est n'importe quoi Oui c'est a se demander si elle aime son mari . Faudra pas qu'elle vienne se plaindre lorsqu'elle apprendra qu'elle a ete cocue |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Ven 4 Aoû 2017 - 18:26 | |
| Et Luna qui refuse que sa mere vienne à l'anniversaire alors qu'elle vient d'acheter un cadeau et qu'elle a aussi contribué a jouer les baby-sitter pour Lola! Je trouve cela irrespectueux et limite mechant! A la place de Mirta j'aurais balance le cadeau a la figure de Luna! |
| Contenu sponsorisé
| | |