Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
bmjh
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 21:07 | |
| - raylen a écrit:
- Luna ne pourrait-elle être sympa, une fois de temps avec sa mère? Ça ferait du bien, je trouve.
C'est vrai que ça fait depuis le début de la série qu'elles sont sur ce mode de relation et ça n'a pas évolué d'un iota. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 22:04 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- raylen a écrit:
- Luna ne pourrait-elle être sympa, une fois de temps avec sa mère? Ça ferait du bien, je trouve.
C'est vrai que ça fait depuis le début de la série qu'elles sont sur ce mode de relation et ça n'a pas évolué d'un iota. Oui, ça m'agace aussi ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Lepiote
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 22:59 | |
| Pour moi mirta a pas ete relou ... elle aide sa fille a tenir l hotel. Sa fille qui a laisser rudy bébé , qui a l air de cracher un peu sur l idée de la femme au foyer , c est normal qu elle ai pensé que luna veuille pas s en occuper. D ailleur si luna a un enfant avec sacha il finira chez elle la journée..sans un merci bien sur |
| haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 23:01 | |
| On dirait que Michael a fait exprès de provoquer son beau-père pour recevoir une bonne schlague et lui permettre ainsi de se rendre à l'hôpital, de se faire cajoler et plaindre par Babeth et cie et de pouvoir officiellement porter plainte contre Simon. S'il n'était pas intéressé par les millions offerts, il n'aurait même pas dû entrer en matière. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 23:13 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
C'est vrai que ça fait depuis le début de la série qu'elles sont sur ce mode de relation et ça n'a pas évolué d'un iota. Oui, ça m'agace aussi ! qu'est ce que que ça lui aurait couté de laisser un peu le bébé à sa mère!ne serait ce qu'une demie heure. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 23:15 | |
| - haddock47 a écrit:
- On dirait que Michael a fait exprès de provoquer son beau-père pour recevoir une bonne schlague et lui permettre ainsi de se rendre à l'hôpital, de se faire cajoler et plaindre par Babeth et cie et de pouvoir officiellement porter plainte contre Simon. S'il n'était pas intéressé par les millions offerts, il n'aurait même pas dû entrer en matière.
Il a dit "comme ça, ils verront comment il est violent" quand Jeanne lui a dit "pourquoi tu t'es laissé faire?" |
| fiesta341
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 23:19 | |
| - haddock47 a écrit:
- On dirait que Michael a fait exprès de provoquer son beau-père pour recevoir une bonne schlague et lui permettre ainsi de se rendre à l'hôpital, de se faire cajoler et plaindre par Babeth et cie et de pouvoir officiellement porter plainte contre Simon. S'il n'était pas intéressé par les millions offerts, il n'aurait même pas dû entrer en matière.
Oui, le but était bien de le piéger et de montrer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup le pousser pour qu'il devienne violent, ce qui incitera tout naturellement la justice à ne pas lui confier la garde de Lola. Après, puisqu'il a été dit qu'il battait sa fille, il n'est pas non plus exclu qu'il batte aussi sa femme. Il a dit qu'elle était alitée mais on n'en sait rien, c'était peut-être un bobard pour cacher la vraie raison inavouable pour laquelle elle n'a pas pu accompagner son mari à Marseille. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mar 1 Aoû - 23:27 | |
| Oui j'ai du mal à mettre Michael en naze sur le coup. Il a été manipulateur mais aussi très malin. Attendons de voir comment ça évolue mais pour le moment il est passé de présumé coupable à victime. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 0:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui j'ai du mal à mettre Michael en naze sur le coup. Il a été manipulateur mais aussi très malin. Attendons de voir comment ça évolue mais pour le moment il est passé de présumé coupable à victime.
Je pense que ça va évoluer d'une manière qui ne va pas me plaire, vu que je n'aime pas Michael. J'aurais préféré qu'il donne tord aux trois bécasses en acceptant l'argent. Le grand-père, qui me semble plutôt brave homme serait retourné au Québec avec la gamine, Michael serait retourné à son statut de voyou et Jeanne qui n'aurait eu que ses yeux pour pleurer serait retournée avec Vincent qui l'aime vraiment. Mais j'ai bien peur que l'intrigue ne se termine juste à l'inverse... |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 8:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui j'ai du mal à mettre Michael en naze sur le coup. Il a été manipulateur mais aussi très malin. Attendons de voir comment ça évolue mais pour le moment il est passé de présumé coupable à victime.
Par contre, son beau-père a été beaucoup moins malin... |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 8:29 | |
| Le beau-père a les caractéristiques des méchants - fdes méchants dans l'âme, s'entend - de PBLV. L'accident de voiture dont nous ne savons rien jusqu'ici , est à creuser. Si ça se trouve, c'est le beau-père qui a saboté la voiture pour tuer son beau-fils et c'est la fille qui est morte. Mais Mickael ne doit pas être blanc bleu non plus mais dans une moindre mesure: magouilleur et intéressé. A ssuivre. |
| Lepiote
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 10:31 | |
| La sainte famille malkavian peut pas etre méchante voyons...ca m enerve quand des perso irresponçables comme Michael ne sont pas réabilité en faisant des efforts mais parce que regardez il y a un mechant et il est pire alors ca va on peut confier un bébé de 3 mois a un irresponçable c est logique... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 10:42 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui, le but était bien de le piéger et de montrer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup le pousser pour qu'il devienne violent, ce qui incitera tout naturellement la justice à ne pas lui confier la garde de Lola. Après, puisqu'il a été dit qu'il battait sa fille, il n'est pas non plus exclu qu'il batte aussi sa femme. Il a dit qu'elle était alitée mais on n'en sait rien, c'était peut-être un bobard pour cacher la vraie raison inavouable pour laquelle elle n'a pas pu accompagner son mari à Marseille. Je ne le trouve pas naze non plus sur ce coup-là, et pourtant je n'aime pas le personnage... Mais là, je trouve qu'il a fort bien manoeuvré en piégeant son beau-père (que je n'aime pas non plus et qui me met très mal à l'aise depuis le début) Et puis bravo les scénaristes car je croyais vraiment qu'il allait accepter le deal, et la surprise a été grande et bienvenue... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] Mer 2 Aoû - 10:45 | |
| Naze César qui choisit de prendre le volant parce qu'il se prend pour Alain Prost alors qu'il n'a même pas le permis... En plus il se défonce, ce qui veut dire qu'au retour il sera en plus sous l'emprise de la drogue et pas du tout en possession de ses moyens... Nazes les filles qui acceptent ça --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |