Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:19 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Toujours naze le grand père, qui monte très vite dans les tours et qui a une vraie violence en lui
Naze Kévin, parce qu'il n'a toujours pas pris de cours de diction Naze Sabrina, qui accuse Laetitia d'être responsable de sa connerie chronique C'est clair, faut qu'elle arrête elle. En plus, c'est pas comme les Belesta, qui étaient vraiment coincés. Tout ça pour un pc... Oh ben, Kevin, ça fait un moment que je ne cherche plus à attraper tous les mots. Stratégique, le papy... Il vient de se mettre dans son tort et de montrer son vrai visage. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 15/8/2017, 21:24, édité 2 fois |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:21 | |
| - Cadran géant a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Toujours naze le grand père, qui monte très vite dans les tours et qui a une vraie violence en lui
Naze Kévin, parce qu'il n'a toujours pas pris de cours de diction Naze Sabrina, qui accuse Laetitia d'être responsable de sa connerie chronique C'est clair, faut qu'elle arrête elle. En plus, c'est pas comme les Belesta, qui étaient vraiment coincés. C'était juste pour s'offrir un pc... Ah oui mais le PC, les selfies, les réseaux sociaux, c'est toute sa vie à la pauvre: tu ne te rends pas compte... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:23 | |
- pseudAutre a écrit:
Naze Kévin, parce qu'il n'a toujours pas pris de cours de diction Naze Sabrina, qui accuse Laetitia d'être responsable de sa connerie chronique C'est clair, faut qu'elle arrête elle. En plus, c'est pas comme les Belesta, qui étaient vraiment coincés. C'était juste pour s'offrir un pc... Oui, je trouve Sabrina décevante depuis quelques temps. Elle est devenue moins généreuse et plus égoïste, elle a moins d'empathie envers les gens. |
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:25 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
C'est clair, faut qu'elle arrête elle. En plus, c'est pas comme les Belesta, qui étaient vraiment coincés. C'était juste pour s'offrir un pc... Oui, je trouve Sabrina décevante depuis quelques temps. Elle est devenue moins généreuse et plus égoïste, elle a moins d'empathie envers les gens. Oui, elle m'avait déçue quand ils avaient décidé d'arrêter Co loc'Live, elle a failli les mordre. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:27 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Cadran géant a écrit:
C'est clair, faut qu'elle arrête elle. En plus, c'est pas comme les Belesta, qui étaient vraiment coincés. C'était juste pour s'offrir un pc... Ah oui mais le PC, les selfies, les réseaux sociaux, c'est toute sa vie à la pauvre: tu ne te rends pas compte... D'un côté, je la plaindrais presque. On dirait vraiment qu'elle a été biberonnée à la téléréalité et à tout ce que tu viens de citer. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 15/8/2017, 21:33, édité 1 fois |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:29 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
C'est clair, faut qu'elle arrête elle. En plus, c'est pas comme les Belesta, qui étaient vraiment coincés. C'était juste pour s'offrir un pc... Oui, je trouve Sabrina décevante depuis quelques temps. Elle est devenue moins généreuse et plus égoïste, elle a moins d'empathie envers les gens. Ça lui a pas réussi la coloc filmée ou alors elle ne se remet pas de ne plus etre filmée.plus de caméra.Son reve envolé. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:37 | |
| Je n ai pas vu le début puis probléme de son , mais Zoé et Therese m ont semblé bien naze, preoccupées par des co ne ries. Sabrinaze qui aboie sur Laetitia Le papy violent.j'espere qu il n aura jamais gain de cause a moins que Mikael ai vraiment quelque chose de grave a se reprocher, ce papy n a vraiment pas l'air équilibré |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:39 | |
- kikoudu33 a écrit:
Oui, je trouve Sabrina décevante depuis quelques temps. Elle est devenue moins généreuse et plus égoïste, elle a moins d'empathie envers les gens. Oui, elle m'avait déçue quand ils avaient décidé d'arrêter Coloc'Live, elle a failli les mordre. Ah moi c'est la seule fois où j'étais un peu d'accord avec elle (elle n'avait pas été prévenue) |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:41 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Je n ai pas vu le début puis probléme de son , mais Zoé et Therese m ont semblé bien naze, preoccupées par des co ne ries.
Sabrinaze qui aboie sur Laetitia Le papy violent.j'espere qu il n aura jamais gain de cause a moins que Mikael ai vraiment quelque chose de grave a se reprocher, ce papy n a vraiment pas l'air équilibré Elles ont simplement décidé d'avoir chacune une expérience homosexuelle: la fameuse liste initiée par César... |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 21:49 | |
| - pseudAutre a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Je n ai pas vu le début puis probléme de son , mais Zoé et Therese m ont semblé bien naze, preoccupées par des co ne ries.
Sabrinaze qui aboie sur Laetitia Le papy violent.j'espere qu il n aura jamais gain de cause a moins que Mikael ai vraiment quelque chose de grave a se reprocher, ce papy n a vraiment pas l'air équilibré Elles ont simplement décidé d'avoir chacune une expérience homosexuelle: la fameuse liste initiée par César... Ok merci.Sinon tu t y connais bien dans le domaine medical.Je n ai jamais entendu parler de sous groupe.chacun sa sphere on ne peut pas s y connaitre en tout. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 22:07 | |
| - Luena47 a écrit:
- Jeanne aussi lorsqu'elle veut assister à l'opération dans le bloc au risque de tout faire foirer !
Et Babeth qui croit qu'elle peut choisir les chirurgiens, c'est du n'importe quoi. Luna n'est pas en reste non plus: elle n'a pas honte de venir voir sa soi-disant copine Blanche qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres (Blanche n'est pas dupe d'ailleurs: "Ah tu viens me voir un 15 aout!" ") pour que celle-ci intervienne aupres de son mari! :suspect: Et Blanche s'execute sans broncher . L'intrigue verse dans la debilite de toute facon: je me demande quelle sera la prochaine etape pour empecher le papy de ramener la gamine. Une tentative d'evasion de l'hopital orchestre par les 3 droles de dames? |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 22:59 | |
| - pseudAutre a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Sabrinaze qui aboie sur Laetitia Le papy violent.j'espere qu il n aura jamais gain de cause a moins que Mikael ai vraiment quelque chose de grave a se reprocher, ce papy n a vraiment pas l'air équilibré Elles ont simplement décidé d'avoir chacune une expérience homosexuelle: la fameuse liste initiée par César... Etonnant que ce soit venu aussi d'ailleurs. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 23:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Jeanne aussi lorsqu'elle veut assister à l'opération dans le bloc au risque de tout faire foirer !
Et Babeth qui croit qu'elle peut choisir les chirurgiens, c'est du n'importe quoi. Luna n'est pas en reste non plus: elle n'a pas honte de venir voir sa soi-disant copine Blanche qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres (Blanche n'est pas dupe d'ailleurs: "Ah tu viens me voir un 15 aout!" ") pour que celle-ci intervienne aupres de son mari! :suspect: Et Blanche s'execute sans broncher .
L'intrigue verse dans la debilite de toute facon: je me demande quelle sera la prochaine etape pour empecher le papy de ramener la gamine. Une tentative d'evasion de l'hopital orchestre par les 3 droles de dames? C'est très simple. Puisqu'il lui arrive tout plein de trucs crédibles les uns à la suite des autres, on continue... Un tremblement de terre secoue Marseille. D'un genre un peu particulier La ligne de faille passe par les Baumettes où le séisme est de niveau 8. Les murs s'écroulent sur les gardiens. Exclusivement. Michael est libre. Parce que en plus il vient de sauver le directeur de la prison grâce à ses talents de médecin (oui, en fait, il était médecin, il avait fait ses études entre la mort de sa femme et son retour à Marseille) La ligne de faille passe aussi par l'hôpital, mais le séisme n'est plus que de niveau 2. JUste de quoi faire tomber un gros dossier du haut d'une armoire sur la tête de papay qui faisait la sieste par terre. Ben oui, comme ça, ça lui entaille le crâne alors que sinon, il aurait juste une bosse Papy part au bloc, l'hosto appelle Berger. Qui se tourne vers Blanche : "woooooo, j'ai bien le temps là, tu veux pas me remontrer ce que tu caches sous ton kiomono acheté au coucher du soleil à Kyoto ?" ... un ange passe... ou plutôt, une séquence Kevin et César que je vous épargne car César a la bouche pleine de bouillabaisse et Kevin... ben Kevin, quoi. Au bloc, Babeth surveille l'électrocardio de papy qui se met à faire des dessins créatifs... Et soudain "YES !!!!! il EST MORT !!! ON L'A EU !!!!" hurle Bab à pleins poumons. Spoiler : Face à Babeth menottée, la commissaire se met du rouge à lèvres, éclate d'un rire sardonique et sort du commissariat au bras de Nebout. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 15/8/2017, 23:28 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Luna n'est pas en reste non plus: elle n'a pas honte de venir voir sa soi-disant copine Blanche qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres (Blanche n'est pas dupe d'ailleurs: "Ah tu viens me voir un 15 aout!" ") pour que celle-ci intervienne aupres de son mari! :suspect: Et Blanche s'execute sans broncher .
L'intrigue verse dans la debilite de toute facon: je me demande quelle sera la prochaine etape pour empecher le papy de ramener la gamine. Une tentative d'evasion de l'hopital orchestre par les 3 droles de dames? C'est très simple. Puisqu'il lui arrive tout plein de trucs crédibles les uns à la suite des autres, on continue...
Un tremblement de terre secoue Marseille. D'un genre un peu particulier La ligne de faille passe par les Baumettes où le séisme est de niveau 8. Les murs s'écroulent sur les gardiens. Exclusivement. Michael est libre. Parce que en plus il vient de sauver le directeur de la prison grâce à ses talents de médecin (oui, en fait, il était médecin, il avait fait ses études entre la mort de sa femme et son retour à Marseille) La ligne de faille passe aussi par l'hôpital, mais le séisme n'est plus que de niveau 2. JUste de quoi faire tomber un gros dossier du haut d'une armoire sur la tête de papay qui faisait la sieste par terre. Ben oui, comme ça, ça lui entaille le crâne alors que sinon, il aurait juste une bosse Papy part au bloc, l'hosto appelle Berger. Qui se tourne vers Blanche : "woooooo, j'ai bien le temps là, tu veux pas me remontrer ce que tu caches sous ton kiomono acheté au coucher du soleil à Kyoto ?" ... un ange passe... ou plutôt, une séquence Kevin et César que je vous épargne car César a la bouche pleine de bouillabaisse et Kevin... ben Kevin, quoi. Au bloc, Babeth surveille l'électrocardio de papy qui se met à faire des dessins créatifs... Et soudain "YES !!!!! il EST MORT !!! ON L'A EU !!!!" hurle Bab à pleins poumons.
Spoiler : Face à Babeth menottée, la commissaire se met du rouge à lèvres, éclate d'un rire sardonique et sort du commissariat au bras de Nebout. J'adore |
| bmjh
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 16/8/2017, 08:27 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Luna n'est pas en reste non plus: elle n'a pas honte de venir voir sa soi-disant copine Blanche qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres (Blanche n'est pas dupe d'ailleurs: "Ah tu viens me voir un 15 aout!" ") pour que celle-ci intervienne aupres de son mari! :suspect: Et Blanche s'execute sans broncher .
L'intrigue verse dans la debilite de toute facon: je me demande quelle sera la prochaine etape pour empecher le papy de ramener la gamine. Une tentative d'evasion de l'hopital orchestre par les 3 droles de dames? C'est très simple. Puisqu'il lui arrive tout plein de trucs crédibles les uns à la suite des autres, on continue...
Un tremblement de terre secoue Marseille. D'un genre un peu particulier La ligne de faille passe par les Baumettes où le séisme est de niveau 8. Les murs s'écroulent sur les gardiens. Exclusivement. Michael est libre. Parce que en plus il vient de sauver le directeur de la prison grâce à ses talents de médecin (oui, en fait, il était médecin, il avait fait ses études entre la mort de sa femme et son retour à Marseille) La ligne de faille passe aussi par l'hôpital, mais le séisme n'est plus que de niveau 2. JUste de quoi faire tomber un gros dossier du haut d'une armoire sur la tête de papay qui faisait la sieste par terre. Ben oui, comme ça, ça lui entaille le crâne alors que sinon, il aurait juste une bosse Papy part au bloc, l'hosto appelle Berger. Qui se tourne vers Blanche : "woooooo, j'ai bien le temps là, tu veux pas me remontrer ce que tu caches sous ton kiomono acheté au coucher du soleil à Kyoto ?" ... un ange passe... ou plutôt, une séquence Kevin et César que je vous épargne car César a la bouche pleine de bouillabaisse et Kevin... ben Kevin, quoi. Au bloc, Babeth surveille l'électrocardio de papy qui se met à faire des dessins créatifs... Et soudain "YES !!!!! il EST MORT !!! ON L'A EU !!!!" hurle Bab à pleins poumons.
Spoiler : Face à Babeth menottée, la commissaire se met du rouge à lèvres, éclate d'un rire sardonique et sort du commissariat au bras de Nebout. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 16/8/2017, 10:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Spoiler : Face à Babeth menottée, la commissaire se met du rouge à lèvres, éclate d'un rire sardonique et sort du commissariat au bras de Nebout. Au fait, tu as envoyé ton CV aux scénaristes de PBLV comme convenu ? |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 16/8/2017, 10:45 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- ailebrune a écrit:
C'est très simple. Puisqu'il lui arrive tout plein de trucs crédibles les uns à la suite des autres, on continue...
Spoiler : Face à Babeth menottée, la commissaire se met du rouge à lèvres, éclate d'un rire sardonique et sort du commissariat au bras de Nebout.
Au fait, tu as envoyé ton CV aux scénaristes de PBLV comme convenu ? J'ai cru comprendre que la candidature d'ailebrune a été refusée car ses propositions étaient jugées trop réalistes |
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |