Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | bmjh
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 15:51 | |
| - haddock47 a écrit:
- Zoé qui, une fois de plus, se mêle de ce qui ne la regarde pas. C'est quoi toutes ces questions intrusives à Benoît : " Tu la vois quand, combien de fois ? Non mais, elle est jalouse ?
et - Pseudautre a écrit:
- Elle a dit à son père "j'aime Benoit". Peut-être est-ce au sens littéral...
Non, je crois tout simplement qu'elle l'aime comme un père bis ! Benoît a toujours eu une attitude paternelle à son égard, encore récemment lorsqu'elle a passé le bac ... Et donc, non, je ne la trouve pas anormalement curieuse : elle pense qu'Eve trompe Benoît, mais n'ose pas le lui dire directement (de peur de se tromper, peut-être), d'où ses questions ... Bref, elle défend Benoît bec et ongles ! |
| 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 21:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Naze Léo qui sous-entend que Barbara pourrait un jour regretter avoir embrassé une fille. La cuistot aurait dû lui répondre qu'il n'y a rien de mal et que les employeurs homophobes n'ont qu'à aller se faire mettre.
Je ne l'ai pas compris du tout comme ça, faut pas voir de l'homophobie partout... Il n'y a pas de mal à embrasser une personne du même sexe, mais embrasser quelqu'un devant des caméras pour gagner des points dans une téléréalité, c'est pas l'image la meilleure qu'on peut renvoyer de soi par contre. Léo lui fait prendre conscience que ce qu'elle montre aujourd'hui dans le cadre d'un jeu, elle n'aura peut-être pas envie de l'assumer dans quelques années. |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 22:09 | |
| ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live". Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 22:26 | |
| - pseudAutre a écrit:
- ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ? Si un peu, mais l'entraînement de Léo et les trois midinettes qui tournent autour de Mickaël ne me passionnent pas non plus, donc... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 22:28 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Babête, convaincue que la femme ne pouvait être que Luna. Comme s'il n'y avait qu'une seule femme dans tout Marseille. Et si Mickaël est si irrésistible que ça, ça ne me paraît pas de la science-fiction que ça puisse être une femme rencontrée au hasard. Zoé aurait par ailleurs pu faire le lien entre le plateau du lit d'Eve et la femme mystérieuse. Bon, elle se serait trompée, mais pour une fois, il y aurait eu une passerelle entre deux intrigues.
Sinon j'ai du mal avec l'amitié entre Babeth et Jeanne: ça m'a frappé en les voyant cancaner comme ça dans le bureau de Jeanne. J'ai l'impression que c'est Jeanne la femme mystère: elle m'a semblé très gênée justement pendant les cancaneries avec Babeth dans le bureau; puis elle a défendu Luna bec et ongles, enfin, elle a acheté 7 cadeaux pour la petite... ça n'est qu'une hypothèse mais ça me parait plausible... Bien vu |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 22:36 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Naze Léo qui sous-entend que Barbara pourrait un jour regretter avoir embrassé une fille. La cuistot aurait dû lui répondre qu'il n'y a rien de mal et que les employeurs homophobes n'ont qu'à aller se faire mettre.
Je ne l'ai pas compris du tout comme ça, faut pas voir de l'homophobie partout... Il n'y a pas de mal à embrasser une personne du même sexe, mais embrasser quelqu'un devant des caméras pour gagner des points dans une téléréalité, c'est pas l'image la meilleure qu'on peut renvoyer de soi par contre. Léo lui fait prendre conscience que ce qu'elle montre aujourd'hui dans le cadre d'un jeu, elle n'aura peut-être pas envie de l'assumer dans quelques années.
Exactement. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 22:38 | |
| - pseudAutre a écrit:
- ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ? Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles. Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ? |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 22:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
J'ai l'impression que c'est Jeanne la femme mystère: elle m'a semblé très gênée justement pendant les cancaneries avec Babeth dans le bureau; puis elle a défendu Luna bec et ongles, enfin, elle a acheté 7 cadeaux pour la petite... ça n'est qu'une hypothèse mais ça me parait plausible... Bien vu Ce qui pointe aussi vers Jeanne, c'est le rapprochement tout récent entre Vincent et Sacha ! Que je trouve sympa par ailleurs, mais là n'est pas la question. |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 22:58 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ? Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles. Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ? Elle va faire comme Djawad |
| haddock47
| | kikoudu33
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 23:52 | |
| - 1848 a écrit:
Non Leo n était pas naze ça pourrait lui porter préjudice si un éventuel employeur tombait dessus, c est comme ça, l employeur ne dirait pas la vraie raison de son refus de l embaucher.De plus il l a éclairée car dans cette télé réalité a la noix, Barb était dans le brouillard.C était plutôt une belle scène.Esperons que les autres prennent la même sage décision. Ce sont les autres larrons qui sont nazes dont la palme revient à Sabrinaze. Murat naze aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 18/7/2017, 23:58 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ? Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles. Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ? Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie. |
| fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 00:25 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles. Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ? Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie. C'est Nicolas l'Enchanteur qui va être content ! |
| pseudAutre
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 00:36 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est Nicolas l'Enchanteur qui va être content ! Au fait, il est toujours pas revenu lui ? Non, Blanche a l'air d'être rentrée toute seule. C'est bizarre. J'ai hâte que cette intrigue reprenne et que Patrick le confonde. |
| Contenu sponsorisé
| | |