Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 00:36 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est Nicolas l'Enchanteur qui va être content ! Au fait, il est toujours pas revenu lui ? Non, Blanche a l'air d'être rentrée toute seule. C'est bizarre. J'ai hâte que cette intrigue reprenne et que Patrick le confonde. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 00:45 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Moi, je n'aimais pas du tout au début, et je trouve que ça devient intéressant depuis quelques jours, parce que ça montre les dérives possibles. Là, par exemple, je suis curieuse de savoir comment Barbara va faire pour se retirer du truc : va-t-elle essayer de convaincre les autres d'arrêter ... et si oui, comment y arriverait-elle ? Ou va-t-elle simplement déménager ? Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie. C'est un spoiler ? |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 11:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Elle va habiter avec Blanche a la place de Coralie. C'est un spoiler ? ça pourrait être un spoiler ! en même temps, temporairement jusqu'à ce que Nicolas revienne, ça laisserait le temps à Barbara de se retourner qu'elle ne revienne plus dans cet asile de fous. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 11:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pseud utre a écrit:
Au fait, il est toujours pas revenu lui ? Non, Blanche a l'air d'être rentrée toute seule. C'est bizarre. J'ai hâte que cette intrigue reprenne et que Patrick le confonde. Je vois tres mal Blanche rentrer seule de son voyage de noces sinon elle aurait ete la premiere a s'en plaindre aupres de Coco a douter de l'amour de Nicolas et nous bassiner qu'elle est vieille et moche et patati et patata . L'enchanteur doit etre occupe a preparer le cercueil, la robe mauve et les lys pour...Nebout! |
| fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 12:01 | |
| - pseudAutre a écrit:
- ça commence à vraiment me saouler ce jeu de harpies et ces mesquineries de "collocs live".
Ceux qui aimaient bien au début, vous ne trouvez pas que c'est un peu long ? Non il manque encore Djawad dans cette histoire pour que l'embrouille soit totale! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 12:03 | |
| - fiesta341 a écrit:
- C'est pas Mélanie qui était rentrée seule du voyage de noce? Si oui, je ne sais plus ce qu'il c'était passé.
Elle avait sous-entendu que Etienne s'était montré violent il me semble Ou comment gâcher un personnage sympathique avec du potentiel par une pirouette scénaristique pour bien faire comprendre qu'il ne reviendra plus. Quand on voit tout le cinéma qu'elle avait fait par rapport à son mariage |
| fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 13:46 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Je me demande, s'il n'y avait pas eu un accident de car, et qu'elle (Mélanie) s'en soit rechappée?
Oui, si, c'était après sa rupture avec Etienne (qui effectivement, dans mes souvenirs, avait été violent, selon Mélanie), elle avait décidé de continuer le voyage de noces toute seule. Elle avait eu un accident de car en Croatie, et Stéphane était allé la chercher, parce qu'il l'avait vue en rêve, tout ça. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 13:58 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Je me demande, s'il n'y avait pas eu un accident de car, et qu'elle (Mélanie) s'en soit rechappée?
Oui, si, c'était après sa rupture avec Etienne (qui effectivement, dans mes souvenirs, avait été violent, selon Mélanie), elle avait décidé de continuer le voyage de noces toute seule. Elle avait eu un accident de car en Croatie, et Stéphane était allé la chercher, parce qu'il l'avait vue en rêve, tout ça. Ah oui j'avais oublié |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 14:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- L'intrigue pas si ancienne mais que tout le monde a voulu oublier
Surtout quand on pense que quand elle était revenue, elle avait habité chez Stéphane qui était raide dingue d'elle, que Benoît essayait également de la reconquérir, mais qu'elle invitait Matteo chez eux quand même... Puis que, comme ça posait problème, elle était partie à la coloc et s'était tapé Francesco. Et elle est repartie. Bref, un retour intéressant, quoi. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 20:15 | |
| De toute façon je l'avais dit avant, même si l'intrigue Enchanteur devait être mise en suspens un bon moment, je serais très mal à l'aise de voir Nicolas participer à la vie de tous les jours au Mistral, donc son absence ne me dérange pas plus que ça...au contraire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Titi de PANAME
| | 7fanfan7
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 21:21 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Michaël qui n’a pas changé et sal0pe tout, après Luna maintenant c’est Jeanne, son frère a raison
Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse. En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne. |
| Contenu sponsorisé
| | |