Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 21:21 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Michaël qui n’a pas changé et sal0pe tout, après Luna maintenant c’est Jeanne, son frère a raison
Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse. En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne. |
| 7fanfan7
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 21:33 | |
| - haddock47 a écrit:
- Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...
Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour. Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect: |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 21:35 | |
| - pseudAutre a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Et elle l'a fermement repoussé immédiatement. Ben oui, elle lui a même mis un bon coup de pied dans les grelots... mais c'était pendant le générique ! Ah voilà, tout s'explique ! - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...
Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour. Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect: Oui en même temps, ça ne devrait pas le tuer de se passer de frites et de croissants pendant quelques jours. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour. Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect: |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 21:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Parce qu'il restait quelque chose à démolir ?
Ah mais la ce n'était pas une boutade. Si Mélanie avait reconnue s'être planté sur toute la ligne, le personnage aurait été totalement dévalorisé et ridiculisé. Donc on a bien chargé Etienne pour faire comprendre que si Mélanie a gâché son mariage dès le voyage de noces, c'est bien l'entière responsabilité de ce dernier Oui, je l'avais bien compris. Mais ... depuis des années, on nous montrait un Etienne calme, posé, plutôt doux ; à plusieurs reprises, Etienne a montré qu'il tenait vraiment à Mélanie : il a passé l'éponge sur le gars que Mélanie s'est sauté alors qu'elle devait réserver l'hôtel pour le mariage, il lui a refait une deuxième demande en mariage de conte de fée, avec lanternes chinoises et tout, bref, ça ne colle pas ... |
| 1848
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 22:06 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ah mais la ce n'était pas une boutade. Si Mélanie avait reconnue s'être planté sur toute la ligne, le personnage aurait été totalement dévalorisé et ridiculisé. Donc on a bien chargé Etienne pour faire comprendre que si Mélanie a gâché son mariage dès le voyage de noces, c'est bien l'entière responsabilité de ce dernier Oui, je l'avais bien compris. Mais ... depuis des années, on nous montrait un Etienne calme, posé, plutôt doux ; à plusieurs reprises, Etienne a montré qu'il tenait vraiment à Mélanie : il a passé l'éponge sur le gars que Mélanie s'est sauté alors qu'elle devait réserver l'hôtel pour le mariage, il lui a refait une deuxième demande en mariage de conte de fée, avec lanternes chinoises et tout, bref, ça ne colle pas ... En effet, un Etienne violent serait totalement OOC. Ou alors ils nous refont encore le coup de la "vengeance" envers l'acteur par personnage interposé. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 22:29 | |
| Faudrait retrouver les dialogues exacts, mais je suis certain qu'elle en a fait un portrait totalement OOC. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 23:21 | |
| Je trouve Léo assez inconscient (et Barbara aussi par la même occasion) de vouloir quand même faire la course sachant ce qui est arrivé à son père. Comme il y a bien souvent une hérédité avec ce genre de choses, vaut mieux ne pas tenter le diable.
Dernière édition par kikoudu33 le 19/7/2017, 23:26, édité 1 fois |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 23:25 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Je trouve Léo assez inconscient (et Barbara aussi par la même occasion) de vouloir quand même faire la course sachant ce qui est arrivé à son père puisqu'il y a bien souvent une hérédité avec ce genre de choses.
On peut supposer que Léo n'a pas attendu cette course pour consulter un cardiologue. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 23:40 | |
| - 1848 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse. En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne. Elle pouvait refuser cette avance.Apres leur histoire a des points communs dans ces décès qu' ils ont subis et il fallait s y attendre, après les confidences et conclure que personne ne peut vraiment comprendre ce qu' on ressent d un décès d un proche c était pratiquement inévitable.Domage que Jeanne soit en couple car ça aurait été une très belle histoire. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 19/7/2017, 23:46 | |
| J'oubliais la grande naze Eve.Elle ne se préoccupe jamais de ce que peut ressentir Zoé! Pas plus pour les révisions du bac qu'au sujet de leur couple a la noix.A 16 ans, elle pourrait,si elle était un minimum intelligente, penser qu' a cet âge on envisage pas l amour avec 2 Larrons.Elle voit ça avec sa mentalité d adulte déformée.Elle est agaçante au possible,combien de temps les scena vont nous montrer cette femme dans cette intrigue parallèle qui n a que trop durée. |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 20/7/2017, 02:50 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour. Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect: Quoi pff ?? C'est tout à fait légitime leur 'excuse'..surtout connaissant Barbara..la meuf a quand même réussi à encore aboyer sur Francesco alors que c'est elle qui lui demandait une faveur..l'hallu quoi.. Alors elle serait bien capable de les emmerder et de les accuser d'être la raison de l'échec de ce cher Léo pour ce critérium de 'ouf'..lol |
| Luena47
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 20/7/2017, 12:50 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Mickael toujours gai comme un pinson alors qu'il est en fuite en France, au chômage, sans argent et logé dans une petite chambre d'hôtel !
Et tu penses que les choses iraient mieux pour lui s'il affichait une mine de dépressif ? |
| Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |