Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elodie17

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 12:04

Thérèse n'était pas dispensée de révisions. Elle n'avait juste pas besoin de papa pour se prendre en charge.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 12:14

Elodie17 a écrit:
Thérèse n'était pas dispensée de révisions. Elle n'avait juste pas besoin de papa pour se prendre en charge.

Ben hier elle avait quand même l'air de prévoir de se la couler douce!
Elodie17

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 14:48

Le bac est terminé et Thérèse a bien travaillé toute l'année et réviser avant le jour J. Je vois mal Thérèse ne pas avoir son bac dès le premier coup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 14:50

Oui parce que selon Gaby, il est évident que Thérèse aura son bac du premier coup. Ca serait donc intéressant de bousculer les clichés en mettant une Thérèse au rattrapage tandis que Baptise triomphera.

C'est juste une supposition, pas un spoil ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 16:33

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Dans la dernière scène de ce soir, je n'ai pas bien vu, j'ai un doute: c'est Léo qui donne une carte de flic au mec qui le bouscule, ou il s'est fait faire les poches par ce type ?
Dans ce dernier cas, ça mérite de figurer dans les invraisemblances car difficile d'imaginer qu'il tape pile dans la bonne poche pour y chopper une carte de police.
Mais si c'est Léo, je ne le vois pas dut tout dans ce registre là...

Je crois que Léo s'est fait piquer sa carte par un pickpocket. Après peut-être qu'il a étudié l'oiseau pour bien voir dans quelle poche il met sa carte de police.

J'ai cru voir la chemise d'Allan sur le peu qu'on voit du pickpocket, rouge avec des carreaux noirs ? :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 17:03

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:

De plus pourquoi elle ne révise pas son rattrapage de bac comme Baptiste ? elle est sure de l'avoir du 1er coup ou d'être collée ?

Ces jeunes ont aussi le droit de se reposer ou même tout simplement d'espérer avoir leur bac du premier coup.

Heu... heink  tu ne vas pas te reposer tant que tu n'as pas les résultats, on n'est jamais surs de l'avoir du 1er coup à moins d'être inconscient comme Emma ou Kevin. JP03
Je suis persuadée que Thérèse révise, mais elle, on en fait pas tout un pataquès quand elle bosse parce qu'elle sait gérer sa vie sans l'aide de personne (elle l'a toujours fait et a toujours été beaucoup plus mature que Baptiste).
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 17:45

Shinochaz a écrit:
Oui parce que selon Gaby, il est évident que Thérèse aura son bac du premier coup. Ca serait donc intéressant de bousculer les clichés en mettant une Thérèse au rattrapage tandis que Baptise triomphera.

C'est juste une supposition, pas un spoil ;)

Sauf que ce ne serait pas très réaliste pour le coup. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 4237555236
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 17:57

Il y a eu des choses tellement moins réalistes dans la série...

Ce qui serait surréaliste ca serait une mention à kevin par exemple.

Mais Emma, Baptiste et kevin au rattrapage ou redoublant tandis que cesar et Thérèse fonceraient en prépa, ca serait peut être un poil trop convenu je trouve.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tarendola

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 22:44

Il me fait bien peur Léo par rapport à son addiction, il semble bien fragile malgré tous ses mois d'abstinence, un faux pas est toujours à craindre, je me rappelle quand il était si mal.....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 22:47

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Mais alors dans quel but: c'est quelqu'un qui a fait cramer le Canet et qui veut aussi faire cramer le commissariat du Mistral ?
Un serial incendiaire qui veut faire cramer du flic en en incriminant un à chaque fois ?

Plus ça va plus on dirait que c'est ça en effet et j'ai même une théorie sur qui pourrait être cet incendiaire : l'amant de Normand qui, par dépit d'être rejeté par ce dernier qui refuse d'assumer et de vivre son homosexualité en raison de son métier, aurait développé une haine des flics qui l'aurait amené à péter les plombs de la sorte en incendiant des commissariats.

Auquel cas il aurait un complice : car ce n'était clairement pas lui, le pickpocket !
Après le tueur-en-série-à-complice, voici l'amant-délaissé-vengeur-à-complice ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 22:50

girafanteuse a écrit:
Franck parle couramment l'anglais parce qu'il a longtemp été espion dans le passé je pense.
Et il est féru de littérature. Enfin, il l'était, il ne lit plus depuis qu'il est devenu électricien...

Ben si, c'est même en parlant de leurs lectures respectives qu'il avait fait la connaissance de Blanche ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 22:53

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ces jeunes ont aussi le droit de se reposer ou même tout simplement d'espérer avoir leur bac du premier coup.

Heu... heink  tu ne vas pas te reposer tant que tu n'as pas les résultats, on n'est jamais surs de l'avoir du 1er coup à moins d'être inconscient comme Emma ou Kevin. JP03
Je suis persuadée que Thérèse révise, mais elle, on en fait pas tout un pataquès quand elle bosse parce qu'elle sait gérer sa vie sans l'aide de personne (elle l'a toujours fait et a toujours été beaucoup plus mature que Baptiste).

Oui, enfin, ils peuvent quand même décompresser un peu après toutes les épreuves de l'écrit, et prendre un ou deux jours avant de s'y remettre en vue d'un éventuel oral !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 22:57

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Oui, enfin, ils peuvent quand même décompresser un peu après toutes les épreuves de l'écrit, et prendre un ou deux jours avant de s'y remettre en vue d'un éventuel oral !

C'est plus l'attitude de Gaby qui est contestable en fait: "toi Baptiste, tu vas foirer, donc bosse à fond le rattrapage! Par contre toi Thérèse, comme tu vas réussir (pas comme ton abruti de frangin), tu peux te reposer sur tes lauriers". Ah j'exagère vraiment? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 23:03

Tarendola a écrit:
Il me fait bien peur Léo par rapport à son addiction, il semble bien fragile malgré tous ses mois d'abstinence, un faux pas est toujours à craindre, je me rappelle quand il était si mal.....
 Il etait bouleversant et tres classe lorsqu'il a accompagne son pote alcoolo  aupres des infirmiers de HP  alexxx1978  ,  j'aimerais qu'il y ait plus de scenes de ce style  dans la serie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty28/6/2017, 23:04

Voila, Gabriel rabaisse vraiment baptiste en sous entendant qu'il a peu de chances d'avoir son bac.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 08:14

Shinochaz a écrit:
Voila, Gabriel rabaisse vraiment baptiste en sous entendant qu'il a peu de chances d'avoir son bac.

Il est assez out of character: le "vrai" aurait mis les deux sur un pied d'égalité, et puis comme l'a dit un autre forumeur, si Gaby pense que Baptiste va se scratcher, c'est signe qu'il ne croit pas en ses méthodes de coaching, ce qui ne lui ressemble pas (smiley sifflotant)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 09:46

Cassandra78 a écrit:
Le coup du poupon j'étais morte de rire quand Kevin lui arrache le bras !! chat noir et blanc la tronche d'Emma quand elle rentre !! Franchement elle est vraiment neuneu à s'entrainer sur un baigneur, surtout qu'elle est enceinte que de 6 mois. En plus, elle les engueule alors qu'un bébé sans bras a plus de chance de survie qu'un bébé noyé comme elle a fait. delphine100 C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

De plus pourquoi elle ne révise pas son rattrapage de bac comme Baptiste ? elle est sure de l'avoir du 1er coup ou d'être collée ?

A mon avis elle veut que ce soit Baptiste qui apprenne le plus possible sur comment élever le bébé pour qu'elle n'ait pas à s'en occuper... elle est tellement immature et flemmarde que ça ne m'étonnerait pas.

J'ai été très étonnée de voir que Franck n'avait pas fait d'études alors qu'il parle anglais couramment. (j'ai la flemme de mettre ça dans la rubrique (invraissemblance)

Pour la nouvelle, autant je ne voyais pas la ressemblance avec Dorothée que faisait certains ici autant maintenant qu'elle a la queue de cheval c'est flagrant. Il devait y avoir un peu de spoilers mal utilisés de la part de certains. ;)
Moi aussi cela m'a bien fait rire l'acharnement d'Emma à vouloir "s'exercer" sur une poupée et à forcer Baptiste, qui n'en a rien à faire. Un vrai Bébé , ça bouge et se tortille !
Concernant Franck, depuis quand faut-il faire des études pour apprendre une langue ? Dans mon pays d'origine, presque tout le monde est bilingue, voire trilingue, même les crétins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 10:11

haddock47 a écrit:

Concernant Franck, depuis quand faut-il faire des études pour apprendre une langue ? Dans mon pays d'origine, presque tout le monde est bilingue, voire trilingue, même les crétins !

Au temps pour moi, je ne savais pas que Franck avait travaillé à Dubaï. 

Par contre c'est vrai que beaucoup de personnes sont bilingues dans les autres pays, mais ça n'est pas la spécialité en France, c'est d'ailleurs un gros problème, même nos présidents de la république sont rarement bilingues. ;)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 10:16

Cassandra78 a écrit:
haddock47 a écrit:

Par contre c'est vrai que beaucoup de personnes sont bilingues dans les autres pays, mais ça n'est pas la spécialité en France, c'est d'ailleurs un gros problème, même nos présidents de la république sont rarement bilingues. ;)
Les ANglais et les Américains également, d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 10:44

likeasunshine a écrit:
Tarendola a écrit:
 Il etait bouleversant et tres classe lorsqu'il a accompagne son pote alcoolo  aupres des infirmiers de HP  alexxx1978  ,  j'aimerais qu'il y ait plus de scenes de ce style  dans la serie.

Oui, l'acteur est excellent dans ce registre ... Je préférerais le voir dans ce genre de scènes plus souvent aussi, au lieu des scènes plan-plan genre "Tour de France avec Francesco" ...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 10:53

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui, l'acteur est excellent dans ce registre ... Je préférerais le voir dans ce genre de scènes plus souvent aussi, au lieu des scènes plan-plan genre "Tour de France avec Francesco" ...
+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 12:45

haddock47 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Le coup du poupon j'étais morte de rire quand Kevin lui arrache le bras !! chat noir et blanc la tronche d'Emma quand elle rentre !! Franchement elle est vraiment neuneu à s'entrainer sur un baigneur, surtout qu'elle est enceinte que de 6 mois. En plus, elle les engueule alors qu'un bébé sans bras a plus de chance de survie qu'un bébé noyé comme elle a fait. delphine100 C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

A mon avis elle veut que ce soit Baptiste qui apprenne le plus possible sur comment élever le bébé pour qu'elle n'ait pas à s'en occuper... elle est tellement immature et flemmarde que ça ne m'étonnerait pas.

J'ai été très étonnée de voir que Franck n'avait pas fait d'études alors qu'il parle anglais couramment. (j'ai la flemme de mettre ça dans la rubrique (invraissemblance)

Pour la nouvelle, autant je ne voyais pas la ressemblance avec Dorothée que faisait certains ici autant maintenant qu'elle a la queue de cheval c'est flagrant. Il devait y avoir un peu de spoilers mal utilisés de la part de certains. ;)
Moi aussi cela m'a bien fait rire l'acharnement d'Emma à vouloir "s'exercer" sur une poupée et à forcer Baptiste, qui n'en a rien à faire. Un vrai Bébé , ça bouge et se tortille !

Belgique ? Luxembourg ? Pays scandinaves ? Ta précision m'a fait penser à un doc que j'avais vu un jour, ça se passait en Suède, c'étaient des handicapés mentaux qui renseignaient les touristes en anglais sans problème ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 15:25

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:

J'étais sûre de l'avoir du premier coup, je n'ai pas révisé pour les rattrapages. Avec un 15 de moyenne à l'année faut vraiment pas avoir de chance pour se foirer quoi...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty29/6/2017, 15:27

haddock47 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Les ANglais et les Américains également, d'ailleurs.

Pire que les Français : les Espagnols...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 3 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant