Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:34

Shinochaz a écrit:
Du coup il y est vraiment allé...et n'en est jamais revenu :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:35

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, personnage inoubliable  :lol:

Son personnage n'étant pas assez débile, il a vite été mis dehors. Comme ça on a eu droit à toujours plus de Kevin love
Blague à part, il avait un bon potentiel, c'est dommage.

Oui, je trouve aussi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:35

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Son personnage n'étant pas assez débile, il a vite été mis dehors. Comme ça on a eu droit à toujours plus de Kevin love
Blague à part, il avait un bon potentiel, c'est dommage.
Je savais bien que Kévin était ton personnage préféré  :lol:

Je ne le déteste pas, mais avec modération quoi :D
Et depuis qu'il s'est acoquiné avec Jenny, bon... :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:36

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage!

Oui, ou Rose qui ne serait pas morte, et que Mickaël cacherait dans sa chambre, comme le suggérait Cadran l'autre jour ...
Ou alors Rose qui est morte, mais qui se cacherait quand même dans sa chambre... Tout est possible avec PBLV et surtout dans cet hôtel :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:40

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Oui, ou Rose qui ne serait pas morte, et que Mickaël cacherait dans sa chambre, comme le suggérait Cadran l'autre jour ...
Ou alors Rose qui est morte, mais qui se cacherait quand même dans sa chambre... Tout est possible avec PBLV et surtout dans cet hôtel :D
Ouais, ça serait cool qu'ils nous introduisent une zombie dans le scénario... au point où on en est...  pale   :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:46

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je savais bien que Kévin était ton personnage préféré  :lol:

Et depuis qu'il s'est acoquiné avec Jenny, bon.
.. :D

Pareil : depuis le début, je n'ai jamais aimé la façon dont il apostrophe ses parents, mais depuis qu'il est avec Jenny, je trouve leur squat de l'apparte familial et leur sans-gêne insupportables ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:48

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:

Ouais, ça serait cool qu'ils nous introduisent une zombie dans le scénario... au point où on en est...     :D
pale pale
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:49

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Et depuis qu'il s'est acoquiné avec Jenny, bon.
.. :D

Pareil : depuis le début, je n'ai jamais aimé la façon dont il apostrophe ses parents, mais depuis qu'il est avec Jenny, je trouve leur squat de l'apparte familial et leur sans-gêne insupportables ! grrrr
Moi, j'ai vraiment toujours eu du mal avec ce perso tout en finesse  whistle

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:50

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage!

Cela m'a aussi traversé l'esprit, et cela voudrait dire qu'il la fait passer pour morte pour la protéger parce qu'elle est en danger ou pour toute autre raison sérieuse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:52

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Normal, il est tellement fin que tu ne peux pas le comprendre ! :D :D :D je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 22:55

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Cela m'a aussi traversé l'esprit, et cela voudrait dire qu'il la fait passer pour morte pour la protéger parce qu'elle est en danger ou pour toute autre raison sérieuse.

Oui, et lorsque quelqu'un passe dans la chambre, elle se réfugierait dans le placard ... :D

Non, je ne pense pas qu'il la cache au Céleste, je suppose -si elle est vraiment à Marseille, vivante- qu'il la planque ailleurs ...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:01

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui, et lorsque quelqu'un passe dans la chambre, elle se réfugierait dans le placard ... :D

Non, je ne pense pas qu'il la cache au Céleste, je suppose -si elle est vraiment à Marseille, vivante- qu'il la planque ailleurs ...
En fait, la zombie s'est emparé de l'enveloppe charnelle de Jeanne (après morsure gluante et baveuse), mais seul un zombie de cette espèce peut reconnaitre un autre zombie de cette espèce, et nous n'y voyons donc que du feu, tout comme les persos dans la série. Mais quand Vincent s'en rendra compte, ça jettera un froid...  pale Shocked
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:02

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

C'est vrai que ce serait précaire mais en même temps on en a tellement vu dans cette série que j'envisage (presque) tout. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 1612597192
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:03

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

En fait, la zombie s'est emparé de l'enveloppe charnelle de Jeanne (après morsure gluante et baveuse), mais seul un zombie de cette espèce peut reconnaitre un autre zombie de cette espèce, et nous n'y voyons donc que du feu, tout comme les persos dans la série. Mais quand Vincent s'en rendra compte, ça jettera un froid...  pale Shocked

C'est toi Ailebrune ? :D :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:08

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est toi Ailebrune ? :D :D
non  Non, je suis son clooOOOoone !!  siffle
:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:34

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent.
Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. :D

Oui je pensais plutôt a une nouvelle.ca m etonnerait que ce soit l une des 3, ce serait trop de complications.A moins qu' il y ai ménagé a 4. (Le e sans accent )c est énervant cette écriture intuitive.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:36

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure.

confused  ça veut dire quoi ?

Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" :D (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. 

A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.

Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise. douche 

Bravo Tony   cheers  pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! top
Ca veut dire quoi, "il peut fumer sous la douche" ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:43

Cadran géant a écrit:

Ca veut dire quoi, "il peut fumer sous la douche" ?
C'est pour dire que quelqu'un a un grand nez.

Et ça vient d'un sketch de Coluche :
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty18/7/2017, 23:48

Aaah ! C'était bien ce que je pensais !
C'était bien de cette façon que j'avais compris la vanne de Coluche dans son sketch, mais je n'en avais jamais été sûre ! Je ne savais pas si c'était mon interprétation ou si c'était vraiment ça. 
Merci Fanfan !

Je dis ça, je dis rien, mais vous savez ce qu'on dit sur les grands nez.......
dehors

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty19/7/2017, 00:00

Je suis de retour  :D
Je sais pas comment fait Babeth pour se mettre du rouge à lèvres et parler à Patrick en même temps.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty19/7/2017, 00:19

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Franchement, moi j'ai du mal avec toute la famille (un peu moins avec Lætitia). Mais alors, le père... et Jenny !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty19/7/2017, 08:01

Carice a écrit:
SInon il n'y a personne qui se demande qui est cette mystérieuse femme qui a quitté la chambre de Mickaël à 6h du mat?? 
Les pronostiques sont ouverts Smile 
Perso je pensais un peu à Jeanne au départ mais je ne suis plus sûre...

non  Dans le générique de fin, Jeanne dit qu'ils n'ont jamais rien fait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty19/7/2017, 08:15

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:

Ouais, ça serait cool qu'ils nous introduisent une zombie dans le scénario... au point où on en est...  pale   :D

Il y a déjà Jérôme, ça ferait redite :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty19/7/2017, 09:37

Mais qui est Jérôme ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 23 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant