Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 22:36 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage! Oui, ou Rose qui ne serait pas morte, et que Mickaël cacherait dans sa chambre, comme le suggérait Cadran l'autre jour ... Ou alors Rose qui est morte, mais qui se cacherait quand même dans sa chambre... Tout est possible avec PBLV et surtout dans cet hôtel |
| pseudAutre
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage! Oui, ou Rose qui ne serait pas morte, et que Mickaël cacherait dans sa chambre, comme le suggérait Cadran l'autre jour ... Cela m'a aussi traversé l'esprit, et cela voudrait dire qu'il la fait passer pour morte pour la protéger parce qu'elle est en danger ou pour toute autre raison sérieuse. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 22:55 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, ou Rose qui ne serait pas morte, et que Mickaël cacherait dans sa chambre, comme le suggérait Cadran l'autre jour ... Cela m'a aussi traversé l'esprit, et cela voudrait dire qu'il la fait passer pour morte pour la protéger parce qu'elle est en danger ou pour toute autre raison sérieuse. Oui, et lorsque quelqu'un passe dans la chambre, elle se réfugierait dans le placard ... Non, je ne pense pas qu'il la cache au Céleste, je suppose -si elle est vraiment à Marseille, vivante- qu'il la planque ailleurs ... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 23:01 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Cela m'a aussi traversé l'esprit, et cela voudrait dire qu'il la fait passer pour morte pour la protéger parce qu'elle est en danger ou pour toute autre raison sérieuse. Oui, et lorsque quelqu'un passe dans la chambre, elle se réfugierait dans le placard ...
Non, je ne pense pas qu'il la cache au Céleste, je suppose -si elle est vraiment à Marseille, vivante- qu'il la planque ailleurs ... En fait, la zombie s'est emparé de l'enveloppe charnelle de Jeanne (après morsure gluante et baveuse), mais seul un zombie de cette espèce peut reconnaitre un autre zombie de cette espèce, et nous n'y voyons donc que du feu, tout comme les persos dans la série. Mais quand Vincent s'en rendra compte, ça jettera un froid... |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 23:03 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, et lorsque quelqu'un passe dans la chambre, elle se réfugierait dans le placard ...
Non, je ne pense pas qu'il la cache au Céleste, je suppose -si elle est vraiment à Marseille, vivante- qu'il la planque ailleurs ... En fait, la zombie s'est emparé de l'enveloppe charnelle de Jeanne (après morsure gluante et baveuse), mais seul un zombie de cette espèce peut reconnaitre un autre zombie de cette espèce, et nous n'y voyons donc que du feu, tout comme les persos dans la série. Mais quand Vincent s'en rendra compte, ça jettera un froid... C'est toi Ailebrune ? |
| pseudAutre
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 23:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent. Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage! Oui je pensais plutôt a une nouvelle.ca m etonnerait que ce soit l une des 3, ce serait trop de complications.A moins qu' il y ai ménagé a 4. (Le e sans accent )c est énervant cette écriture intuitive. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 23:36 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure. ça veut dire quoi ?
Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant.
A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.
Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise.
Bravo Tony pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! Ca veut dire quoi, "il peut fumer sous la douche" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 7fanfan7
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 23:48 | |
| Aaah ! C'était bien ce que je pensais ! C'était bien de cette façon que j'avais compris la vanne de Coluche dans son sketch, mais je n'en avais jamais été sûre ! Je ne savais pas si c'était mon interprétation ou si c'était vraiment ça. Merci Fanfan ! Je dis ça, je dis rien, mais vous savez ce qu'on dit sur les grands nez....... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Invité Invité
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |