Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 17:44 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure. ça veut dire quoi ?
Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant.
A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.
Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise.
Bravo Tony pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! C'est du gros gloubiboulga en ce qui concerne la "pureté" supposée de Zoé. Puisque lorsqu'elle sortais avec Mathis, elle était encore vierge. Et je ne me souviens d'ailleurs plus si ils avaient fait "la chose" avant que celui-ci ne disparaisse des écrans. |
| Luena47
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 19:22 | |
| - Luena47 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
- Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant.
Pourtant, Zoé a eu sa première fois récemment avec le fameux Mathis qui a disparu du lycée sans explication.
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs Océane lui avait posé la question : si elle "l'avait déjà fait" et elle a répondu non... Mais invraisemblance ou non, ça n'a pas empêché Zoé de lui faire tout un speech sur la chose et répondre à des questions telles que : O - tu penses que la 1re fois on doit tout faire ? on doit faire des trucs spéciaux ?Z - Ben non ! la 1re fois c'est la 1re fois... après tu verras avec le temps...O - mais les mecs, ils attendent pas qu'on le fasse ?Z - mais t'es folle !!O - Je sais pas, dans les films ou les séries...Z - oui, mais c'est pas la vraie vie, là c'est la 1re fois, quand tu l'auras fait plusieurs fois, là tu verras...O - c'est pas très clair.... |
| Shinochaz Modérateur
| | Carice
| | Carice
| | pseudAutre
| | 1848
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 21:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent. Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage! Oui... mais le scénario était très orienté sur ces trois là, dès le début quand elles trouvent Lola. |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 22:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent. Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage! Oui, ou Rose qui ne serait pas morte, et que Mickaël cacherait dans sa chambre, comme le suggérait Cadran l'autre jour ... |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |