Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 17/7/2017, 21:02 | |
| - Cadran géant a écrit:
- - la coiffure de Mirta, je la trouvais beaucoup mieux avant
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA - les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon... - le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau - les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif - Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
- Spoiler:
="si ça se trouve, la femme qui sortait de la chambre de Mickaël était sa femme, il la fait passer pour morte pour la protéger de quelque chose. Enfin, c'est une hypothèse, hein"
- Spoiler:
C'est un vrai spoiler (tu as vu ou lu ça quelque part), ou une hypothèse de ta part ? Car je trouve l'idée intéressante, et qui expliquerait bien des choses ! Je supposais que Mickaël avait quelque chose de louche à cacher, et Fanfan avait fait remarquer que, d'habitude, les nouveaux arrivants qui paraissent "méchants" sont des "bons", et qu'il y avait donc de fortes chances que Mickaël soit un "bon" (dans cette intrigue-ci). S'il cache effectivement sa femme dans sa chambre, afin de la protéger, il entre donc plutôt dans le camp des "bons" ...
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 17/7/2017, 21:04 | |
| On a donc appris que Mickaël avait un garage qui marchait très bien, au Canada. Pourquoi, dans ce cas, n'arrête-t-il pas de dire "faut que je me trouve un job, je ne peux pas prétendre louer un apparte alors que je suis sans le sou ..." ? Même s'il a été obligé de fuir rapidement, de l'argent, ça se transfère d'une banque canadienne alors même qu'on est en France ... |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 17/7/2017, 21:05 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA - les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon... - le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau - les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif - Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
- Spoiler:
="si ça se trouve, la femme qui sortait de la chambre de Mickaël était sa femme, il la fait passer pour morte pour la protéger de quelque chose. Enfin, c'est une hypothèse, hein"
- Spoiler:
C'est un vrai spoiler (tu as vu ou lu ça quelque part), ou une hypothèse de ta part ? Car je trouve l'idée intéressante, et qui expliquerait bien des choses ! Je supposais que Mickaël avait quelque chose de louche à cacher, et Fanfan avait fait remarquer que, d'habitude, les nouveaux arrivants qui paraissent "méchants" sont des "bons", et qu'il y avait donc de fortes chances que Mickaël soit un "bon" (dans cette intrigue-ci). S'il cache effectivement sa femme dans sa chambre, afin de la protéger, il entre donc plutôt dans le camp des "bons" ...
C'est seulement une hypothèse. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 17/7/2017, 21:09 | |
- Paty a écrit:
- Spoiler:
C'est seulement une hypothèse. Donc, tu n'es pas obligée du tout de le mettre en spoiler ! En précisant toutefois que c'est une supposition de ta part, car certains ici sont chatouilleux sur le sujet ... |
| Cadran
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 17/7/2017, 23:38 | |
- Spoiler:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie. Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure. |
| haddock47
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 00:04 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Spoiler:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie. Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure. Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement". Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire qu'il le fait exprès ! Je crois bien que Stéphane avait promis à Zoé de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 18/7/2017, 01:50, édité 2 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 00:06 | |
| - haddock47 a écrit:
- Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !
Je me souviens de l'ancien Mickaël et je préfère celui-ci. Quant à Sacha, je ne l'ai jamais trouvé bien intéressant. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 00:08 | |
- fiesta341 a écrit:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie. Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure. Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement". Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire que son père choisit ses copines uniquement de façon à l'enquiquiner au maximum ! Je crois bien que son père avait promis, quand Zoé avait appris qu'il sortait avec sa pionne, de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer ! En même temps, là, Stéphane sortait avec Eve avant qu'elle ne devienne la patronne de Zoé, donc elle ne peut rien critiquer à ce sujet (en dehors du plan à trois). |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 00:10 | |
- haddock47 a écrit:
- Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !
Je me souviens de l'ancien Mickaël et je préfère celui-ci. Quant à Sacha, je ne l'ai jamais trouvé bien intéressant. Intéressant, non. Mais séduisant, oui ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 00:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement". Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire que son père choisit ses copines uniquement de façon à l'enquiquiner au maximum ! Je crois bien que son père avait promis, quand Zoé avait appris qu'il sortait avec sa pionne, de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer ! En même temps, là, Stéphane sortait avec Eve avant qu'elle ne devienne la patronne de Zoé, donc elle ne peut rien critiquer à ce sujet (en dehors du plan à trois). Hummm... Connaissant Zoé, j'attends de voir... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 00:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Je me souviens de l'ancien Mickaël et je préfère celui-ci. Quant à Sacha, je ne l'ai jamais trouvé bien intéressant. Intéressant, non. Mais séduisant, oui ! Offf... Pas mal, oui..... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 08:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure. ça veut dire quoi ? Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père. Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise. Bravo Tony pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 15:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Autant l'épisode d'hier n'était pas des plus passionnants, autant j'ai bien aimé le confessionnal de Barbara, qui m'a bien fait délirer ("ça ne m'est jamais arrivé... pas de péter les plombs hein" "je vous fais des bisous à tous, sur la joue hein")
Ah oui, Barbara était franche et naturelle dans ce confessionnal, contrairement aux autres ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 15:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement". Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire que son père choisit ses copines uniquement de façon à l'enquiquiner au maximum ! Je crois bien que son père avait promis, quand Zoé avait appris qu'il sortait avec sa pionne, de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer ! En même temps, là, Stéphane sortait avec Eve avant qu'elle ne devienne la patronne de Zoé, donc elle ne peut rien critiquer à ce sujet (en dehors du plan à trois). Oui ; et les deux ont entamé une relation avec Eve sans savoir que l'autre sortait avec elle aussi. Mais de toute façon, Zoé n'a rien à critiquer, ce que font son père et Benoît dans l'intimité ne la regarde pas. Ceci dit, au delà de la critique, Zoé va tomber des nues, se poser -et leur poser- plein de questions, et ils auront beau dire "oh ben, ce n'était pas délibéré, qu'on sorte avec la même femme, mais finalement, ça nous va !", ils vont se poser des questions ... car ni l'un ni l'autre ne me semble réellement à l'aise dans cette combinaison ... |
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 16:03 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant.
Pourtant, Zoé a eu sa première fois récemment avec le fameux Mathis qui a disparu du lycée sans explication. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 18/7/2017, 17:44 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure. ça veut dire quoi ?
Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant.
A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.
Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise.
Bravo Tony pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! C'est du gros gloubiboulga en ce qui concerne la "pureté" supposée de Zoé. Puisque lorsqu'elle sortais avec Mathis, elle était encore vierge. Et je ne me souviens d'ailleurs plus si ils avaient fait "la chose" avant que celui-ci ne disparaisse des écrans. |
| Contenu sponsorisé
| | |