Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 25/7/2017, 14:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nathan ne doit pas dépasser les 140 cm alors
Objection, votre honneur, Nathan est plus grand que moi, je mesure 1, 60(là je suis sur de ma taille) j'ai rencontré Nathan, il est plus grand que moi de pas beaucoup, mais plus grand tout de même. --------------- Pas'mec
|
| fiesta341
| | Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 25/7/2017, 15:59 | |
| - Luena47 a écrit:
- Au début, j'avais du mal avec la nouvelle Thérèse, je la trouvais fade mais je pense que maintenant elle est très bien dans son personnage, elle a trouvé sa place dans la série. Elle n'est plus aussi fade qu'avant !
oui et il y avait le problème de l'âge, les scéna nous ont présenté une "vraie" ado alors que nous quittions une gamine, donc ça bous a déboussolés et comme tu dis qu'elle trouve sa place dans la série. (qui n'a rien à voir, mais on l'a vue dans la série Clem, même rôle, une lycéenne) |
| kikoudu33
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 25/7/2017, 19:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ma yé né complends pas qué vous palliez dé ma taille mmmm yé pléfèle quand on palle dé mes talents dé couisine mmmm
c'est tout à fait ça C'est dommage que je ne sache pas enregistrer les videos, car cette aprèm il y avait l'épisode où Francesco et Barbara embauchent une nouvelle serveuse. Et quand il imite celle qui avait un cheveu sur la langue, c'était à se faire pipi dessus de rire. |
| fiesta341
| | Invité Invité
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Cadran
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 26/7/2017, 03:52 | |
| - pau a écrit:
- Cadran géant a écrit:
De la personnalité, Mélanie, euh... Elle était influençable comme tout. Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..
Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing.. Thérèse est présentée comme une intello (même si ça se voit pas forcément...) donc a normalement de la conversation J'avoue rester dubitative sur sa transformation. À l'origine elle était plutôt mutine, un peu espiègle, attachante, pas forcément un canon mais du charme. Ils l'ont remplacée par un sosie de Beyoncé qui n'a plus du tout la même personnalité... elle fait plus "ado ordinaire" quoi, moins attachante. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 26/7/2017, 08:31 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Je trouve que les filles ont des cheveux normaux. Faut absolument sortir avec un brushing ? Purée heureusement que tu me connais pas, vu ma touffe naturelle je serais vexée J'estime qu'il y a des gens payés pour faire office de coiffeur et dont c'est le métier dans les séries et donc on n'attend un minimum. Si c'est pour voir comme dans la vraie vie les nanas mal peignées, comme toi ou moi, c'est pas la peine. Une bonne coupe, une frange nette, pas de racine, des cheveux qui ne ressemble pas à de l'étoupe comme ceux de Coralie par exemple... Jeanne, on dirait vraiment qu'elle se coiffe avec un pétard. Je citais Samia et dieu sait qu'elle ne doit pas avoir le cheveu facile, mais elle est toujours très bien coiffée. Il n'y a qu'à voir Zoé comme ça l'a arrangée dès le moment où elle avait une jolie coupe. Sabrina et Barbara ont toujours des chignons, et Babeth toujours impeccable. C'est le même problème dans les mystères de l'amour et c'est même pire car souvent certains ont les cheveux gras et sales. |
| chenapode
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 26/7/2017, 08:54 | |
| Moi non plus je ne trouve pas les femmes de PBLV mal coiffées: elles sont naturelles, crédibles. Personnellement je n'aime pas les coiffures trop bien faites, genre je sors de chez le coiffeur. J'aime le naturel, avec cheveux propres évidemment. Eve par exemple a une coiffure sympa, qui lui va très bien. |
| Contenu sponsorisé
| | |