Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 13 Juil 2017, 23:58 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Sabrina devient vraiment énervante avec ses crises de jalousie. Elle ne supporte pas que Coralie soit plus appréciée qu'elle et pourtant y a pas photo.
Après Eve qui ressemble à Dorothée c''est l'actrice qui joue le rôle de Sabrina qui est la fille d'Ariane et de Rémi du Club Dorothée. Ce monde est décidément très petit.
Oui, effectivement, je savais que c'était la fille d'Ariane et Rémi. D'ailleurs, quand je l'ai su, je lui ai trouvé du coup une ressemblance avec Rémi. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 00:03 | |
| - Paty a écrit:
- Paty a écrit:
Invraisemblable ? Non. Ca peut être un oubli (sur un forum professionnel où je vais de temps en temps, j'ai lu ce soir même qu'une cliente avait oublié son bébé dans sa poussette dans un magasin ; bien entendu, elle s'en est souvenue avant d'arriver à la sortie, mais ça peut arriver) ou de la négligence (on lit parfois dans les faits divers que des parents ont laissé leur bébé dans la voiture le temps de faire les courses ... en hypermarché ! Et parfois en plein soleil ...). En revanche, Mickael, qui lui aussi dit qu'il n'était sorti que pour un instant, n'a pas eu le comportement adapté pour retrouver son bébé au plus vite : il a été interpellé par la police parce qu'il était garé sur une place handicapé, et comme il a mal pris la chose, ils l'ont embarqué ! Ah, j'ai loupé ça... Dans ce cas, s'il a été embarqué, pourquoi n'a-t-il pas signalé la présence de sa fille aux flics, de façon à ce qu'elle ne reste pas seule ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 00:04 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Ça a été mis à sujet .Le monde pistonne et très Fermé est bien sur une réponse.Biensur ils vont prendre leur môme,! Donc cette Sabrinaze
孙悟空 (1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提 (2)祖师门下。 祖师听悟空 (3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢 |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 00:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Ça a été mis à sujet .Le monde pistonne et très Fermé est bien sur une réponse.Biensur ils vont prendre leur môme,! Donc cette Sabrinaze
孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。 祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢 Merci pour la traduction Nico: c'est plus clair comme ça... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 00:13 | |
| - Cadran géant a écrit:
Ah, j'ai loupé ça... Dans ce cas, s'il a été embarqué, pourquoi n'a-t-il pas signalé la présence de sa fille aux flics, de façon à ce qu'elle ne reste pas seule ? D'après lui, il l'a fait et ils ne l'ont pas cru. Mais bon on peut se douter qu'il n'a pas été calme avec eux et que ça n'a pas aidé, comme le dit Paty, attitude contre-productive. |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 00:20 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Ah, j'ai loupé ça... Dans ce cas, s'il a été embarqué, pourquoi n'a-t-il pas signalé la présence de sa fille aux flics, de façon à ce qu'elle ne reste pas seule ? D'après lui, il l'a fait et ils ne l'ont pas cru. Mais bon on peut se douter qu'il n'a pas été calme avec eux et que ça n'a pas aidé, comme le dit Paty, attitude contre-productive. Pas cru ? Tranquilles les flics... Ca ne mangeait pas de pain d'en envoyer un vérifier, pendant qu'un autre/les autres l'embarquait/aient. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Ven 14 Juil 2017, 00:24, édité 2 fois |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 00:22 | |
| - Cadran géant a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
D'après lui, il l'a fait et ils ne l'ont pas cru. Mais bon on peut se douter qu'il n'a pas été calme avec eux et que ça n'a pas aidé, comme le dit Paty, attitude contre-productive. Pas cru ? Tranquilles les flics... Ca ne mangeait pas de pain d'en envoyer un vérifier, pendant que les autres l'embarquaient. Tout à fait: c'était le bon sens |
| Blonde de Provence
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 09:32 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
-
Après Eve qui ressemble à Dorothée c''est l'actrice qui joue le rôle de Sabrina qui est la fille d'Ariane et de Rémi du Club Dorothée. Ce monde est décidément très petit.
Toute la famille Il y a même sur la photo celle qui joue Zoé qui est toute mignonne en rousse. Je l'ai trouvée très jolie hier soir, bien maquillée, avec son rouge à lèvres rouge ça lui allait très bien. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 12:06 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。 祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢 Merci pour la traduction Nico: c'est plus clair comme ça... Ok @ Shinochaz Nicolas et ceux qui n ont pas compris mais je reconnais que c'est assez normal,j'ai lu vos commentaires et la traduction très claire de Nico ça m a fait rire.En fait je répondais au post de Cassandra qui disait le monde est petit car Sabrina fille d Ariane et Rémi,Moi je répondais que c était que du piston, ils ont piétonnes leur fille et que c est un milieu très fermé. Ce qui ne correspondait pas à une réponse du post de shinochaz.(pas piétonne,je voulais écrire pistonne) nan j'ai pas fumé comme ailebrune lol , c est la tablette, c est pas facile, pas pareil que l ordi.Jai quand même trouvé ou appuyer pour avoir la version ordi.Quand je rentrerai chez moi retour à l'ordi,tout rentrera dans l ordre ! BON 14 juillet à tous, je vais à l anniv de mon frère,tâcherai de pas trop boire car sinon mes post seront pires ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 12:10 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon Sabrina a relancé le débat sur la "blondeur" de Coralie
Il y avait un débat ?
Coralie est naturelle châtain clair ou blond foncé, ça se voit aux racines, y a pas de débat à avoir. Perso j'ai toujours pensé qu'elle était blonde... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 12:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
Il y avait un débat ?
Coralie est naturelle châtain clair ou blond foncé, ça se voit aux racines, y a pas de débat à avoir. Perso j'ai toujours pensé qu'elle était blonde... Quand on a un doute, il faut regarder les sourcils ou les racines (quand il y en a) Disons qu'elle est châtain foncé. Faut dire que des actrices blondes à l'origine et qui ne sont connues qu'en brune ça ne court pas les rues non plus.... Perso, je n'en connais qu'une : |
| fiesta341
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil 2017, 14:19 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Faut dire que des actrices blondes à l'origine et qui ne sont connues qu'en brune ça ne court pas les rues non plus.... Perso, je n'en connais qu'une :
https://i.servimg.com/u/f11/18/12/95/04/captur35.png Ah non il y en a plein : Angelina Jolie, Zooey Deschannel, Kristen Stewart, Olivia Wilde, etc. |
| lilijo63
| | lilijo63
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |