Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil - 16:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
- Faut dire que des actrices blondes à l'origine et qui ne sont connues qu'en brune ça ne court pas les rues non plus.... Perso, je n'en connais qu'une :
https://i.servimg.com/u/f11/18/12/95/04/captur35.png Ah non il y en a plein : Angelina Jolie, Zooey Deschannel, Kristen Stewart, Olivia Wilde, etc. A part Angelina Jolie, je n'en connais aucune et Angelina a peut-être été un bébé blond comme beaucoup de monde, mais elle était aussi brune étant enfant que sa mère. Sale coup qu'a fait France Ô en diffusant 2 primes cette après midi qui commençaient à 13 h... le 1er était Infiltration et le second Dérapages. Bien entendu, j'ai manqué la moitié du 1er, Infiltration, vu que j'enregistre et je doute qu'il soit en replay demain. Par contre j'ai adoré Boher en péripatéticienne il était super mimi avec ses belles chaussures rouges à talon. Le plus marrant c'était son sac de mémère Suis sûre que tout le monde connait, mais je le mets pour le fun |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil - 17:56 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- 1848 a écrit:
Ah non il y en a plein : Angelina Jolie, Zooey Deschannel, Kristen Stewart, Olivia Wilde, etc.
A part Angelina Jolie, je n'en connais aucune et Angelina a peut-être été un bébé blond comme beaucoup de monde, mais elle était aussi brune étant enfant que sa mère.
Sale coup qu'a fait France Ô en diffusant 2 primes cette après midi qui commençaient à 13 h... le 1er était Infiltration et le second Dérapages. Bien entendu, j'ai manqué la moitié du 1er, Infiltration, vu que j'enregistre et je doute qu'il soit en replay demain. Par contre j'ai adoré Boher en péripatéticienne il était super mimi avec ses belles chaussures rouges à talon. Le plus marrant c'était son sac de mémère Suis sûre que tout le monde connait, mais je le mets pour le fun
Angelina a les cheveux blond foncé, sur la deuxième photo ça se voit et sur la première je ne sais pas si elle est teinte ou si c'est le noir et blanc qui rend la chose difficile à distinguer |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil - 21:36 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ca me fait penser à une chanson à la mode chez les jeunes
https://youtu.be/uvxeC7ExBLU?t=46s je suis allée écouter, et du coup, j'ai violemment ressenti ma "vieillitude" débutante... Moi, j'ai senti mes oreilles saigner... Quand j'entends ça... Bien contente d'avoir vieilli, finalement. Cela dit, même quand j'étais ado, jamais je n'aurais écouté ça. Le pire que j'ai fait, c'était les spice girls. Elles chantaient avec leur vraie voix, elles au moins. Pourquoi ces maudites voix électroniques ? Pourquoi n'utilise-t-il pas sa vraie voix ? Il en a honte ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Ven 14 Juil - 21:48, édité 2 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil - 21:39 | |
| - lilijo63 a écrit:
-
- Citation :
- Il y a même sur la photo celle qui joue Zoé qui est toute mignonne en rousse.
Je l'ai trouvée très jolie hier soir, bien maquillée, avec son rouge à lèvres rouge ça lui allait très bien.
Ha, nous, on a trouvé que ça la vieillissait, du style "je vais travailler, je me déguise en Dame". Comme quoi les coups et les douleurs.... Pareil ! J'aime bien sa coupe, mais avec ce rouge elle nous passe d'une ado qui s'habille comme une fille de dix ans (quand elle est arrivée dans le feuilleton), à une "dame" de quarante. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 14 Juil - 21:46 | |
| - ailebrune a écrit:
- Angelina Jolie était blonde petite. Et semble brune à l'adolescence.
Un site affirme que sa mère lui a teint les cheveux en brun quand elle avait 5 ans et qu'elle-même a continué après. Très, très crédible. La mère qui colore les cheveux de sa gamine ça me semble au contraire très peu crédible, surtout si elle était vraiment blonde, les blondes au naturel ne courant pas les rues. Si Aby citée plus haut le fait, c'est parce que son personnage doit avoir les cheveux noirs d'une gothique et souvent on aperçoit ses racines blondes, ce qui n'est pas le cas d'Angelina. Episode de ce soir : on revoit Océane radieuse alors qu'on l'avait laissée avec pratiquement la camisole... Rien sur son bac... Leo qui, à la soixantaine, apprend en 1 journée à faire du vélo et à se servir d'un vélo de course... Mirta qui écoute aux portes comme d'hab... Comme disait Luna : "Mirta elle est 4 fois plus rapide que Facebook." La coloc, no comment, c'est nullissime. C'est une sacrée mauvaise publicité pour les profs. |
| Cadran
| | pseudAutre
| | 1848
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Sam 15 Juil - 0:12 | |
| Et Alan, il est passé où ??? Au fait, je pensais à un truc cet aprèm : il a eu de la chance de pas tomber sur des gens procéduriers, à coller des cams sans rien dire, ça aurait pu faire l'objet d'une plainte. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Sam 15 Juil - 0:23 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Episode de ce soir : on revoit Océane radieuse alors qu'on l'avait laissée avec pratiquement la camisole... Rien sur son bac... Leo qui, à la soixantaine, apprend en 1 journée à faire du vélo et à se servir d'un vélo de course... Mirta qui écoute aux portes comme d'hab... Comme disait Luna : "Mirta elle est 4 fois plus rapide que Facebook."
La coloc, no comment, c'est nullissime. C'est une sacrée mauvaise publicité pour les profs. Oui, ça m'a fait bondir aussi: Les scénaristes vont de plus en plus loin dans les invraisemblances en s'imaginant en plus qu'on y verra que du feu... Ils nous prennent un peu pour des c0ns quand même... Pareil rien sur sa presumee guerison pourtant il aurait ete interessant de la suivre : une solution de facilite pour les auteurs , dommage . Et Zoe qui prefere suivre Coloc Live avec Fremont de plus en plus gateux plutot que d'aller voir sa copine, c'est aussi n'importe nawak! |
| Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Sam 15 Juil - 1:55 | |
| Sinon comme beaucoup j'étais blond foncé petite puis je suis passée au châtain (oui, comme Coralie, je me teints), c'est hyper courant. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Sam 15 Juil - 1:59 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Perso j'ai toujours pensé qu'elle était blonde...
Quand on a un doute, il faut regarder les sourcils ou les racines (quand il y en a) Disons qu'elle est châtain foncé.
Faut dire que des actrices blondes à l'origine et qui ne sont connues qu'en brune ça ne court pas les rues non plus.... Perso, je n'en connais qu'une :
Dur de dire sur une photo, cela dépend de l'éclairage déjà. Moi je dirais blond cendré foncé ou châtain clair, châtain foncé c'est plus foncé. Le blond clair est TRÈS rare et se retrouve surtout dans les pays nordiques. Même en Europe de l'est où les filles sont réputées blondes, elles sont plutôt châtain ou blond cendré foncé et se font des mèches ou des teintures (qui prennent très bien sur du cendré et cela fait plutôt naturel). Même dans les pays baltes, beaucoup de blondes cendrées. Le gène blond très clair se perde. Bon, je vais pas commencer à parler cheveux je vais vous souler sinon |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Sam 15 Juil - 2:04 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Sinon comme beaucoup j'étais blond foncé petite puis je suis passée au châtain (oui, comme Coralie, je me teints), c'est hyper courant.
Pareil. Je ne me teins pas par contre. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Sam 15 Juil - 2:23, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |