Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 15:55 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- César est pas mal même si trop jeune pour moi
Sinon globalement je trouve personne de moche mais pas vraiment de canons non plus. C'est assez réaliste on va dire. Sacha est pas mal (même si chiant).
J'aimerais bien Jonas mais chiant aussi. Nathan quand il était plus jeune. Il reste mignon mais il s'est empâté, je sais plus trop quoi en penser.
Francesco a un certain charme italien qui me déplait pas même si je le trouve pas "beau" à proprement parler.
Vincent était pas mal plus jeune, maintenant un peu trop de rides.
En fille je trouve que ces derniers temps ils me castent que des maigrichonnes et c'est lassant, après on va dire aux jeunes filles de pas complexer Mais bon de tête j'aime bien Coralie (trop maigre de corps). Thérèse est mignonne et bien foutue.
Mélanie et Johanna oui j'aimais bien, et Ninon. Moi Francesco je le trouve beau en plus de son 'charme' italien, il a un beau visage par exemple bien qu'un peu marqué parfois mais ça lui donne du charme aussi..le seul hic avec lui c'est qu'il est foutu bizarrement..il a un torse musclé mais il est empatté à la taille..c'est bizarre..et il a pris du poids..mais bon ça...c'est clair qu' à chaque fois critiquer le poids de quelqu'un c'est pas trés cool..et puis grossir/maigrir ça peut fluctuer facilement.. Après le cast ce sont des physiques pas trop mal mais qui restent ordinaires et ça c'est une bonne chose..pas besoin d'avoir des Brad Pitt, Tom Cruise à chaque coin de rue du Mistral..ce serait pas trés réaliste..bien que je regarde aussi des séries américaines où il n'y a que des beaux/belles gosses..mais c'est pas l'aspect réaliste de ces séries..ça c'est sûr.. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 19:04 | |
| - pau a écrit:
Moi Francesco je le trouve beau en plus de son 'charme' italien, il a un beau visage par exemple bien qu'un peu marqué parfois mais ça lui donne du charme aussi..le seul hic avec lui c'est qu'il est foutu bizarrement..il a un torse musclé mais il est empatté à la taille..c'est bizarre..et il a pris du poids..mais bon ça...c'est clair qu' à chaque fois critiquer le poids de quelqu'un c'est pas trés cool..et puis grossir/maigrir ça peut fluctuer facilement..
Je pense que ça vient du fait que Francesco est petit (1,70m) ce qui lui donne cet aspect trapu. Ce que je trouve dommage c'est qu'à son tour il commence à avoir une barbe grisonnante alors qu'il a les cheveux encore brun et moi j'ai horreur de ça. Ca le vieillit trop. On a l'impression que dans cette série les bonshommes n'ont pas les moyens de s'acheter des rasoirs et les femmes des brosses à cheveux : ils sont pratqiuement tous mal rasés, et elles sont toutes mal peignées les seules correctement coiffées c'est Sabrina et Samia, sans ses extensions. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 19:21 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- pau a écrit:
Moi Francesco je le trouve beau en plus de son 'charme' italien, il a un beau visage par exemple bien qu'un peu marqué parfois mais ça lui donne du charme aussi..le seul hic avec lui c'est qu'il est foutu bizarrement..il a un torse musclé mais il est empatté à la taille..c'est bizarre..et il a pris du poids..mais bon ça...c'est clair qu' à chaque fois critiquer le poids de quelqu'un c'est pas trés cool..et puis grossir/maigrir ça peut fluctuer facilement..
Je pense que ça vient du fait que Francesco est petit (1,70m) ce qui lui donne cet aspect trapu. Ce que je trouve dommage c'est qu'à son tour il commence à avoir une barbe grisonnante alors qu'il a les cheveux encore brun et moi j'ai horreur de ça. Ca le vieillit trop. On a l'impression que dans cette série les bonshommes n'ont pas les moyens de s'acheter des rasoirs et les femmes des brosses à cheveux : ils sont pratqiuement tous mal rasés, et elles sont toutes mal peignées les seules correctement coiffées c'est Sabrina et Samia, sans ses extensions. Nah il est grand, il fait 1m 85. Ceux qui sont petits c'est : Boher, Stéphane, Abdel, César, Nathan. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 20:53 | |
| Ils ont la mémoire courte, Sacha et Luna. Ils s'étaient déjà laissé attendrir par Claire, voilà qu'ils remettent le couvert avec le papy. Sinon, je pense que le père Sangha va quitter le jeu. Devient incroyablement sexy, Thérèse. Rhâââ, ça devrait être interdit ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| | pau
| | pau
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 21:34 | |
| Oui je la trouve trés fade..et son jeu fait toujours 'nana trés jolie mais niaise'..elle est pas drôle, elle a pas de caractère affirmé..l'actrice n'a pas de présence à l'écran..en gros c'est la digne héritière de Mélanie..sauf que Laetitia Milot a quand même un peu plus de personnalité.. Je serai César, je l'aurai largué depuis des lustres parce que je me serai fait trop chier avec elle.
Dernière édition par pau le 24/7/2017, 21:37, édité 1 fois |
| pau
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 21:39 | |
| - 1848 a écrit:
- Tiens je croyais que l'actrice de Thérèse en faisait trop (cf les commentaires sur le forum à propos de la vidéo du rap de Rochat et Zoé). Voilà maintenant qu'en fait elle est "fade"
Dans cette vidéo, je trouve aussi que l'actrice se mettait trop en avant ... par rapport à la personnalité de Thérèse qu'elle est censée incarner. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 21:41 | |
| - pau a écrit:
- Oui je la trouve trés fade..et son jeu fait toujours 'nana trés jolie mais niaise'..elle est pas drôle, elle a pas de caractère affirmé..l'actrice n'a pas de présence à l'écran..en gros c'est la digne héritière de Mélanie..sauf que Laetitia Milot a quand même un peu plus de personnalité..
Je serai César, je l'aurai largué depuis des lustres parce que je me serai fait trop chier avec elle. De la personnalité, Mélanie, euh... Elle était influençable comme tout. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 21:41 | |
| - pau a écrit:
- Oui je la trouve trés fade..et son jeu fait toujours 'nana trés jolie mais niaise'..elle est pas drôle, elle a pas de caractère affirmé..l'actrice n'a pas de présence à l'écran..en gros c'est la digne héritière de Mélanie..sauf que Laetitia Milot a quand même un peu plus de personnalité..
Je serai César, je l'aurai largué depuis des lustres parce que je me serai fait trop chier avec elle. De la personnalité, Mélanie, euh... Elle était influençable comme tout. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 21:44 | |
| - Cadran géant a écrit:
- pau a écrit:
Je serai César, je l'aurai largué depuis des lustres parce que je me serai fait trop chier avec elle. De la personnalité, Mélanie, euh... Elle était influençable comme tout. Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable.. Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing.. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 21:52 | |
| - pau a écrit:
- Cadran géant a écrit:
De la personnalité, Mélanie, euh... Elle était influençable comme tout. Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..
Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing.. Gentille, euh... Je n'ai pas oublié comment elle avait traité sa meilleure amie Charlotte quand celle-ci a été accusée d'être une meurtrière. Et d'avoir épousé Jacques pour son argent. Ni comment elle a traité Pauline quand elle est arrivée. Sans se remettre en question. Au lieu de malmener Pauline, elle aurait mieux fait de se poser des questions sur ses absences soudaines et prolongées, c'était plutôt ça qui risquait de lui faire perdre sa place et pas Pauline. Et d'avoir couché avec Mattéo la veille de son mariage. Cette fille n'a aucun coeur. Elle ne pense qu'à elle et à son chien ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 24/7/2017, 22:04, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 21:54 | |
| - Cadran géant a écrit:
- pau a écrit:
Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..
Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing.. Gentille, euh... Je n'ai pas oublié comment elle avait traité sa meilleure amie Charlotte quand celle-ci a été accusée d'être une meurtrière. Et d'avoir épousé Jacques pour son argent. ça compte pas, elle était à 1000% out of character dans cette intrigue |
| 7fanfan7
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 24/7/2017, 22:00 | |
| Bon, j'espère qu'ils vont nous remettre des persos un peu mieux, car là, entre Alan et Thérèse... On leur enlève le physique, il reste pas grand-chose. J'ai la nostalgie de l'ancien Frémont, de l'ancien Léo, d'Anémone, plein de persos comme ça qui donnent leur saveur au feuilleton. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 1848
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |