Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 15:40

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

Chacun ses goûts, je trouve que Francesco est un des plus beau du cast..un visage fin, bcq de charme (des expressions de visage trés craquantes), des yeux expressifs et marrons/verts, du charisme..bref on a pas la même vision de la beauté ET du charme il semblerait..c'est comme ça..et je l'ai toujours trouvé bien mieux physiquement que ses partenaires féminines.. tongue 
Pour Barbara par exemple, qui a un physique spécial (pour être gentille..)..à mon avis Francesco a toujours été 'out of her league' comme on dit en anglais..
Bon en même temps si tu trouve Boher beau...je comprends mieux..lmao.
J'ai écrit "trouvais", pas "trouve". Maintenant, effectivement, ça n'est plus mon style. 
ll est pas mignon sur la photo que j'ai mise ?  tongue
 Bof.. je vois mieux tous les jours..
pau

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 15:55

Blonde de Provence a écrit:
César est pas mal même si trop jeune pour moi :D 

Sinon globalement je trouve personne de moche mais pas vraiment de canons non plus. C'est assez réaliste on va dire. Sacha est pas mal (même si chiant).

J'aimerais bien Jonas mais chiant aussi. Nathan quand il était plus jeune. Il reste mignon mais il s'est empâté, je sais plus trop quoi en penser.

Francesco a un certain charme italien qui me déplait pas même si je le trouve pas "beau" à proprement parler.

Vincent était pas mal plus jeune, maintenant un peu trop de rides.

En fille je trouve que ces derniers temps ils me castent que des maigrichonnes et c'est lassant, après on va dire aux jeunes filles de pas complexer sarcastic Mais bon de tête j'aime bien Coralie (trop maigre de corps).
Thérèse est mignonne et bien foutue.

Mélanie et Johanna oui j'aimais bien, et Ninon.

Moi Francesco je le trouve beau en plus de son 'charme' italien, il a un beau visage par exemple bien qu'un peu marqué parfois mais ça lui donne du charme aussi..le seul hic avec lui c'est qu'il est foutu bizarrement..il a un torse musclé mais il est empatté à la taille..c'est bizarre..et il a pris du poids..mais bon ça...c'est clair qu' à chaque fois critiquer le poids de quelqu'un c'est pas trés cool..et puis grossir/maigrir ça peut fluctuer facilement..

Après le cast ce sont des physiques pas trop mal mais qui restent ordinaires et ça c'est une bonne chose..pas besoin d'avoir des Brad Pitt, Tom Cruise à chaque coin de rue du Mistral..ce serait pas trés réaliste..bien que je regarde aussi des séries américaines où il n'y a que des beaux/belles gosses..mais c'est pas l'aspect réaliste de ces séries..ça c'est sûr..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 19:04

pau a écrit:

Moi Francesco je le trouve beau en plus de son 'charme' italien, il a un beau visage par exemple bien qu'un peu marqué parfois mais ça lui donne du charme aussi..le seul hic avec lui c'est qu'il est foutu bizarrement..il a un torse musclé mais il est empatté à la taille..c'est bizarre..et il a pris du poids..mais bon ça...c'est clair qu' à chaque fois critiquer le poids de quelqu'un c'est pas trés cool..et puis grossir/maigrir ça peut fluctuer facilement..

Je pense que ça vient du fait que Francesco est petit (1,70m) ce qui lui donne cet aspect trapu. 
Ce que je trouve dommage c'est qu'à son tour il commence à avoir une barbe grisonnante alors qu'il a les cheveux encore brun et moi j'ai horreur de ça. Ca le vieillit trop. On a l'impression que dans cette série les bonshommes n'ont pas les moyens de s'acheter des rasoirs et les femmes des brosses à cheveux :D : ils sont pratqiuement tous mal rasés, et elles sont toutes mal peignées ;) les seules correctement coiffées c'est Sabrina et Samia, sans ses extensions.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 19:21

Cassandra78 a écrit:
pau a écrit:

Je pense que ça vient du fait que Francesco est petit (1,70m) ce qui lui donne cet aspect trapu. 
Ce que je trouve dommage c'est qu'à son tour il commence à avoir une barbe grisonnante alors qu'il a les cheveux encore brun et moi j'ai horreur de ça. Ca le vieillit trop. On a l'impression que dans cette série les bonshommes n'ont pas les moyens de s'acheter des rasoirs et les femmes des brosses à cheveux :D : ils sont pratqiuement tous mal rasés, et elles sont toutes mal peignées ;) les seules correctement coiffées c'est Sabrina et Samia, sans ses extensions.
 Nah il est grand, il fait 1m 85. 
 Ceux qui sont petits c'est : Boher, Stéphane, Abdel, César, Nathan.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 20:53

Ils ont la mémoire courte, Sacha et Luna. Ils s'étaient déjà laissé attendrir par Claire, voilà qu'ils remettent le couvert avec le papy.
Sinon, je pense que le père Sangha va quitter le jeu.
Devient incroyablement sexy, Thérèse. 
Rhâââ, ça devrait être interdit !  kaola

:D :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:11

Cadran géant a écrit:
Ils ont la mémoire courte, Sacha et Luna. Ils s'étaient déjà laissé attendrir par Claire, voilà qu'ils remettent le couvert avec le papy.
Sinon, je pense que le père Sangha va quitter le jeu.
Devient incroyablement sexy, Thérèse. 
Rhâââ, ça devrait être interdit !  kaola

:D :D
:lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de Sacha et de Luna, c'est normal : ils ont devant eux un père qui vient de perdre sa fille et qui craint de perdre ce qui lui reste d'elle, à savoir sa petite-fille ... c'est difficile de ne pas s'attendrir !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:12

Thérèse est tellement conne et l'actrice est tellement fade que son beau physique ne change pas la donne, à mon avis.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:13

Et j'espère que le beau-père serait pas le 'méchant' de l'histoire..ce serait tellement simpliste et téléphoné..pitié..tout sauf ça..et l'acteur est assez bon en plus.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:14

pau a écrit:
Thérèse est tellement conne et l'actrice est tellement fade que son beau physique ne change pas la donne, à mon avis.

Je n'ose imaginer quel serait ton qualificatif à propos de Kevin. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:23

pau a écrit:

Thérèse "conne" ? Shocked L'actrice "fade" ? Shocked
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:30

Tiens je croyais que l'actrice de Thérèse en faisait trop (cf les commentaires sur le forum à propos de la vidéo du rap de Rochat et Zoé). Voilà maintenant qu'en fait elle est "fade" sarcastic
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:34

Oui je la trouve trés fade..et son jeu fait toujours 'nana trés jolie mais niaise'..elle est pas drôle, elle a pas de caractère affirmé..l'actrice n'a pas de présence à l'écran..en gros c'est la digne héritière de Mélanie..sauf que Laetitia Milot a quand même un peu plus de personnalité..

Je serai César, je l'aurai largué depuis des lustres parce que je me serai fait trop chier avec elle.  :D

Dernière édition par pau le 24/7/2017, 21:37, édité 1 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:36

Kévin est stupide mais au moins il fait pas plante verte..ses scènes avec le pion m'ont bien fait rire..il n'y a pas une scène avec Thérèse qui m'a fait marrer..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:39

1848 a écrit:
Tiens je croyais que l'actrice de Thérèse en faisait trop (cf les commentaires sur le forum à propos de la vidéo du rap de Rochat et Zoé). Voilà maintenant qu'en fait elle est "fade" sarcastic

Dans cette vidéo, je trouve aussi que l'actrice se mettait trop en avant ... par rapport à la personnalité de Thérèse qu'elle est censée incarner.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:41

pau a écrit:
Oui je la trouve trés fade..et son jeu fait toujours 'nana trés jolie mais niaise'..elle est pas drôle, elle a pas de caractère affirmé..l'actrice n'a pas de présence à l'écran..en gros c'est la digne héritière de Mélanie..sauf que Laetitia Milot a quand même un peu plus de personnalité..

Je serai César, je l'aurai largué depuis des lustres parce que je me serai fait trop chier avec elle.  :D
De la personnalité, Mélanie, euh... Elle était influençable comme tout.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:41

pau a écrit:

---------------
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:44

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..

Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing..
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:52

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:

Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..

Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing..
Gentille, euh... Je n'ai pas oublié comment elle avait traité sa meilleure amie Charlotte quand celle-ci a été accusée d'être une meurtrière. Et d'avoir épousé Jacques pour son argent.
Ni comment elle a traité Pauline quand elle est arrivée. Sans se remettre en question. Au lieu de malmener Pauline, elle aurait mieux fait de se poser des questions sur ses absences soudaines et prolongées, c'était plutôt ça qui risquait de lui faire perdre sa place et pas Pauline.
Et d'avoir couché avec Mattéo la veille de son mariage. Cette fille n'a aucun coeur. Elle ne pense qu'à elle et à son chien !

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 24/7/2017, 22:04, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:54

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

Gentille, euh... Je n'ai pas oublié comment elle avait traité sa meilleure amie Charlotte quand celle-ci a été accusée d'être une meurtrière. Et d'avoir épousé Jacques pour son argent.

ça compte pas, elle était à 1000% out of character dans cette intrigue ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:56

pau a écrit:

Elle avait son côté 'gentille gaffeuse'
Et c'est comme ça que la dernière fois qu'on l'a vue, elle a gentiment gaffé en arrivant dans le lit de Francesco par erreur...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 21:58

C'est pas que je défende Thérèse, elle n'a pas beaucoup d'éclat comme fille, c'est sûr.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 22:00

Bon, j'espère qu'ils vont nous remettre des persos un peu mieux, car là, entre Alan et Thérèse... On leur enlève le physique, il reste pas grand-chose.
J'ai la nostalgie de l'ancien Frémont, de l'ancien Léo, d'Anémone, plein de persos comme ça qui donnent leur saveur au feuilleton.

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 22:05

Sinon un peu étrange la transition entre la scène avant l'agression d'Eve et la scène après au commissariat... C'était tellement abrupt que j'ai pensé que la plainte déposée aurait été pour quelque chose d'encore plus grave (genre viol :/ )
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty24/7/2017, 22:08

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Elle avait son côté 'gentille gaffeuse'
Et c'est comme ça que la dernière fois qu'on l'a vue, elle a gentiment gaffé en arrivant dans le lit de Francesco par erreur...
 Oui bon là ils ont échangé ou peut-être qu'ils ont mélangé 'gentille gaffeuse' avec 'méchante garce' pour sa dernière venue... :D :D vivejason
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 31 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant