Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 11:20

nicolas8401 a écrit:
sinon ça m'a fait rire le confessionnal :D

Pas moi.  na

Bon il faut dire qu'au départ je déteste la télé-réalité. Alors je doute d'adhérer un jour à cette intrigue...
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 11:30

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pas moi.  na

Bon il faut dire qu'au départ je déteste la télé-réalité. Alors je doute d'adhérer un jour à cette intrigue...
Pareil pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 11:30

7fanfan7 a écrit:

Cadran disait que parfois les personnages semblent découvrir leur propre quartier.

Ben voilà !! c'est pas plus facile d'expliquer tout simplement sans en faire une tonne ? en lisant son message je n'avais rien compris... tout comme en lisant le tien non plus, tu m'as expliqué et voilà !  pas de quoi en faire tout un pataquès whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 11:34

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Cadran disait que parfois les personnages semblent découvrir leur propre quartier.

Ben voilà !! c'est pas plus facile d'expliquer tout simplement sans en faire une tonne ? en lisant son message je n'avais rien compris... tout comme en lisant le tien non plus, tu m'as expliqué et voilà !  pas de quoi en faire tout un pataquès whistle

C'est toi qui en fait des pataquès. Assumes que ce ne sont pas les autres qui s'y prennent mal mais que c'est toi qui a du mal à comprendre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 11:43

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est précisément ce qu'on se dit quand on te lit justement. Donc si tu ne comprends pas, pose simplement la question plutôt que de blâmer les autres. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 11:55

Sabrina devient vraiment énervante avec ses crises de jalousie. Elle ne supporte pas que Coralie soit plus appréciée qu'elle et pourtant y a pas photo.

Après Eve qui ressemble à Dorothée c''est l'actrice qui joue le rôle de Sabrina qui est la fille d'Ariane et de Rémi du Club Dorothée. Ce monde est décidément très petit. 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Captur31  
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Captur32
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 14:16

Sinon Sabrina a relancé le débat sur la "blondeur" de Coralie :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 15:31

Complètement irresponsable le Michael qui abandonne sa fille dans un hall d'hotel vide pour aller chercher je ne sais quoi !!
En fait, c'est surtout invraisemblable ! sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 15:40

Luena47 a écrit:
Complètement irresponsable le Michael qui abandonne sa fille dans un hall d'hotel vide pour aller chercher je ne sais quoi !!

Ce qui est invraisemblable, c'est qu'il vienne la récupérer  sarcastic
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 16:10

Pourquoi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 16:44

Luena47 a écrit:
Pourquoi ?

C'était une petite boutade pour dire qu'il n'est pas très responsable ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 17:25

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pas moi.  na

Moi non plus je n'aime pas la téléréalité dans la vraie vie mais dans une série je vais adhérer parce que ça va être l'occasion de scènes marrantes justement. C'est le principe même de la fiction que de nous faire apprécier des choses qui nous agaceraient ou nous rebuteraient dans la réalité.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 17:29

nicolas8401 a écrit:
Sinon Sabrina a relancé le débat sur la "blondeur" de Coralie :D

Débat tellement passionnant que j'avais totalement zappé qu'il avait déjà eu lieu. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 21:42

Tony a écrit:
Comment as-tu osé, Cadran?

Je pense qu'on va te bannir de ce forum :D

Taïaut ! Taïaut ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 21:50

kaola 

(je n'arrive pas à annuler ce message -que j'ai complété plus loin- impossible de valider si j'efface tout ... d'où cet émoticône !)

Dernière édition par Paty le 13/7/2017, 22:07, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 21:51

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Pas moi.  na

Moi non plus je n'aime pas la téléréalité dans la vraie vie mais dans une série je vais adhérer parce que ça va être l'occasion de scènes marrantes justement. C'est le principe même de la fiction que de nous faire apprécier des choses qui nous agaceraient ou nous rebuteraient dans la réalité.
Oui , l'intrigue est la pour se moquer de la tele-realite et de son cote addictif et pathetique, je l'apprecie de plus en plus pour ma part .

Sinon j'aime toutes les intrigues en ce moment: entre l'intrigue Malkavian, celle de Leo, Coloc Live et le trio Eve-benoit -stephane avec Zoe, ca fait longtemps que ca ne m'etait pas arrive geek
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 21:56

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

Invraisemblable ? Non. Ca peut être un oubli (sur un forum professionnel où je vais de temps en temps, j'ai lu ce soir même qu'une cliente avait oublié son bébé dans sa poussette dans un magasin ; bien entendu, elle s'en est souvenue avant d'arriver à la sortie, mais ça peut arriver) ou de la négligence (on lit parfois dans les faits divers que des parents ont laissé leur bébé dans la voiture le temps de faire les courses ... en hypermarché ! Et parfois en plein soleil ...).
En revanche, Mickael, qui lui aussi dit qu'il n'était sorti que pour un instant, n'a pas eu le comportement adapté pour retrouver son bébé au plus vite : il a été interpellé par la police parce qu'il était garé sur une place handicapé, et comme il a mal pris la chose, ils l'ont embarqué !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 22:01

Babeth qui évoque des caméras cachées, apparemment elle se trompe d'appartement :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 22:05

Paty a écrit:
Paty a écrit:

Invraisemblable ? Non. Ca peut être un oubli (sur un forum professionnel où je vais de temps en temps, j'ai lu ce soir même qu'une cliente avait oublié son bébé dans sa poussette dans un magasin ; bien entendu, elle s'en est souvenue avant d'arriver à la sortie, mais ça peut arriver) ou de la négligence (on lit parfois dans les faits divers que des parents ont laissé leur bébé dans la voiture le temps de faire les courses ... en hypermarché ! Et parfois en plein soleil ...).
En revanche, Mickael, qui lui aussi dit qu'il n'était sorti que pour un instant, n'a pas eu le comportement adapté pour retrouver son bébé au plus vite : il a été interpellé par la police parce qu'il était garé sur une place handicapé, et comme il a mal pris la chose, ils l'ont embarqué !
Ça, c'est ce qu'il raconte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 22:09

raylen a écrit:
Paty a écrit:

Tu as raison, mieux vaut garder son décodeur-spécial-Mickaël en tête en l'écoutant !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 22:18

nicolas8401 a écrit:
Babeth qui évoque des caméras cachées, apparemment elle se trompe d'appartement :D

A moins qu'Allan n'ait installé à l'insu de tout le monde des caméras dans chaque appartement du quartier pour faire un Mistral Live. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 22:47

raylen a écrit:
Paty a écrit:

C'est quand même confirmé qu'il a été embarqué pour "rébellion et outrage aux forces de l'ordre".
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: C est surtout un grand monde de piétonnes et très fermés.c est degoutant    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 23:43

Cassandra78 a écrit:
non Sabrina devient vraiment énervante avec ses crises de jalousie. Elle ne supporte pas que Coralie soit plus appréciée qu'elle et pourtant y a pas photo.

Après Eve qui ressemble à Dorothée c''est l'actrice qui joue le rôle de Sabrina qui est la fille d'Ariane et de Rémi du Club Dorothée. Ce monde est décidément très petit. 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Captur31  
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Captur32
non
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty13/7/2017, 23:47

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:

Pas moi.  na

Pareil pour moi...
Idem...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 17 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant