Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 13/7/2017, 11:30 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Cadran disait que parfois les personnages semblent découvrir leur propre quartier. Ben voilà !! c'est pas plus facile d'expliquer tout simplement sans en faire une tonne ? en lisant son message je n'avais rien compris... tout comme en lisant le tien non plus, tu m'as expliqué et voilà ! pas de quoi en faire tout un pataquès |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 13/7/2017, 11:34 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Cadran disait que parfois les personnages semblent découvrir leur propre quartier.
Ben voilà !! c'est pas plus facile d'expliquer tout simplement sans en faire une tonne ? en lisant son message je n'avais rien compris... tout comme en lisant le tien non plus, tu m'as expliqué et voilà ! pas de quoi en faire tout un pataquès C'est toi qui en fait des pataquès. Assumes que ce ne sont pas les autres qui s'y prennent mal mais que c'est toi qui a du mal à comprendre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 13/7/2017, 11:55 | |
| Sabrina devient vraiment énervante avec ses crises de jalousie. Elle ne supporte pas que Coralie soit plus appréciée qu'elle et pourtant y a pas photo. Après Eve qui ressemble à Dorothée c''est l'actrice qui joue le rôle de Sabrina qui est la fille d'Ariane et de Rémi du Club Dorothée. Ce monde est décidément très petit. |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 13/7/2017, 21:51 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pas moi.
Bon il faut dire qu'au départ je déteste la télé-réalité. Alors je doute d'adhérer un jour à cette intrigue... Moi non plus je n'aime pas la téléréalité dans la vraie vie mais dans une série je vais adhérer parce que ça va être l'occasion de scènes marrantes justement. C'est le principe même de la fiction que de nous faire apprécier des choses qui nous agaceraient ou nous rebuteraient dans la réalité. Oui , l'intrigue est la pour se moquer de la tele-realite et de son cote addictif et pathetique, je l'apprecie de plus en plus pour ma part . Sinon j'aime toutes les intrigues en ce moment: entre l'intrigue Malkavian, celle de Leo, Coloc Live et le trio Eve-benoit -stephane avec Zoe, ca fait longtemps que ca ne m'etait pas arrive |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 13/7/2017, 21:56 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Complètement irresponsable le Michael qui abandonne sa fille dans un hall d'hotel vide pour aller chercher je ne sais quoi !!
En fait, c'est surtout invraisemblable !
Invraisemblable ? Non. Ca peut être un oubli (sur un forum professionnel où je vais de temps en temps, j'ai lu ce soir même qu'une cliente avait oublié son bébé dans sa poussette dans un magasin ; bien entendu, elle s'en est souvenue avant d'arriver à la sortie, mais ça peut arriver) ou de la négligence (on lit parfois dans les faits divers que des parents ont laissé leur bébé dans la voiture le temps de faire les courses ... en hypermarché ! Et parfois en plein soleil ...). En revanche, Mickael, qui lui aussi dit qu'il n'était sorti que pour un instant, n'a pas eu le comportement adapté pour retrouver son bébé au plus vite : il a été interpellé par la police parce qu'il était garé sur une place handicapé, et comme il a mal pris la chose, ils l'ont embarqué ! |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 13/7/2017, 22:05 | |
| - Paty a écrit:
- Paty a écrit:
Invraisemblable ? Non. Ca peut être un oubli (sur un forum professionnel où je vais de temps en temps, j'ai lu ce soir même qu'une cliente avait oublié son bébé dans sa poussette dans un magasin ; bien entendu, elle s'en est souvenue avant d'arriver à la sortie, mais ça peut arriver) ou de la négligence (on lit parfois dans les faits divers que des parents ont laissé leur bébé dans la voiture le temps de faire les courses ... en hypermarché ! Et parfois en plein soleil ...). En revanche, Mickael, qui lui aussi dit qu'il n'était sorti que pour un instant, n'a pas eu le comportement adapté pour retrouver son bébé au plus vite : il a été interpellé par la police parce qu'il était garé sur une place handicapé, et comme il a mal pris la chose, ils l'ont embarqué ! Ça, c'est ce qu'il raconte. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | fiesta341
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 13/7/2017, 23:47 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pas moi.
Bon il faut dire qu'au départ je déteste la télé-réalité. Alors je doute d'adhérer un jour à cette intrigue... Pareil pour moi... Idem... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |