Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 7/7/2017, 10:54 | |
| - Cadran géant a écrit:
- @Cassandra : c'est vrai que ma remarque sur Berthier, j'aurais pu la mettre dans les invraisemblances.
le problème c'est que dans cette série il n'y a pratiquement que des invraisemblances... A la limite il fallait créer une rubrique "sans invraisemblance" C'est un peu comme s'il y avait une rubrique "invraisemblance" dans une série de SF ou fantastique.... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Cadran
| | 1848
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 10:00 | |
| - 1848 a écrit:
- L'intrigue n'est peut-être pas finie, Bernard comme Berthier ont fait allusion à une conspiration venant d'en haut... Au début je pensais que Bernard était juste dingue, mais vu que l'autre pyromane a évoqué la même chose...
A mon avis, c'est terminé, sauf pour l'amourette entre Patoche et Oliveri |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 10:12 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Arf, quand tu vois les intubations dans PBLV, où ils te mettent le tuyau du respi directement dans la bouche... Heureusement qu'ils nous ont épargné ça
Vraiment pas doué le Berthier... à 1 m il lui tire dans la cuisse Ils sont vraiment nuls dans ce commissariat, pas un seul n'a réussi à tirer sur Berthier pendant qu'il tirait sur Jean-Paul... Et puis le verre de champagne alors qu'il se réveille juste de l'opération c'est du grand n'importe quoi (comme d'hab) |
| Pascalou68
| | Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |