Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 18:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi.. Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux ! Selon moi le plus beau et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau Alors qu'il doit etre le plus age . Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael :suspect:, c'est limite incoherent! Mais Nebout n'est pas mal non plus... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 18:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux ! Selon moi le plus beau et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau Alors qu'il doit etre le plus age . Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael :suspect:, c'est limite incoherent! Mais Nebout n'est pas mal non plus... Je ne trouve plus Vincent séduisant mais pas laid et pareil ne comprendrait pas que Jeanne puisse le laisser tomber pour Mikaël.Oui Nebout pas mal du tout, mais il est plus jeune. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 18:48 | |
| - Kersane a écrit:
- J'ai un problème dans la modification de mes messages : les smileys se sont insérés dans le texte et non à la fin: j'ai voulu modifier et ca a créé un nouveau message avec les seules modifications. Etrange... Ça ne me le faisait pas avant ...
Il y a pire, les messages sont carrément amputés... J'avais mis dans un message que la diffusion était à 20 h 10 et non 20 h 20 comme le disait le bandeau et cette phrase a carrément disparu. Et le bandeau a été modifié. Déjà que je n'ai plus de notification et que les smileys disparaissent... Ma signature qui était justifiée à gauche a été centrée. Je viens de la remodifier.
Dernière édition par Cassandra78 le 21/7/2017, 19:12, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 18:56 | |
- pau a écrit:
Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi.. Oui tres beau film que j'ai revu recemment sur Cineplus et Avy Marciano etait quand meme credite au generique de fin au 3eme ou 4eme nom d'acteur apres Valeria Golino et l'acteur principal, pas mal quand meme! Mais c'etait il y a 15 ans , il avait les cheveux plus longs et pas poivre et sel, et il pouvait encore jouer le latin lover sauvage et tenebreux Ouais après ce film j'ai cru qu'il allait décoller pour une carrière ciné surtout après des débuts désastreux dans une merde comme sous le soleil. C'était un beau tremplin surtout que Respiro a été encensé quand c'est sorti même si le film restait assez confidentiel..Valeria a eu de nombreux prix je crois pour ce rôle et le réalisateur a fait d'autres films prestigieux..mais non.. et oui dans ce film il était vraiment séduisant..Bon il a rebondit avec pblv mais c'est pas une carrière ciné quoi.. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 19:08 | |
| - Citation :
- Luena47 a écrit:
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop. Moi aussi je le trouvais très mignon quand il était marié avec Caroline de sous le soleil de St Tropez. Mais c'est vrai que ces barbes grises ça fait très moche et ça vieillit beaucoup, idem pour Vincent, surtout qu'il n'a pas les cheveux gris et on voit du coup qu'il se colore. J'ignorais que dans la vie il était marié avec celle qui joue la psy Caroline Fava et qui vivait avec Guillaume.
Dernière édition par Cassandra78 le 21/7/2017, 19:19, édité 3 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 19:14 | |
| - pau a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui tres beau film que j'ai revu recemment sur Cineplus et Avy Marciano etait quand meme credite au generique de fin au 3eme ou 4eme nom d'acteur apres Valeria Golino et l'acteur principal, pas mal quand meme! Mais c'etait il y a 15 ans , il avait les cheveux plus longs et pas poivre et sel, et il pouvait encore jouer le latin lover sauvage et tenebreux Ouais après ce film j'ai cru qu'il allait décoller pour une carrière ciné surtout après des débuts désastreux dans une merde comme sous le soleil. C'était un beau tremplin surtout que Respiro a été encensé quand c'est sorti même si le film restait assez confidentiel..Valeria a eu de nombreux prix je crois pour ce rôle et le réalisateur a fait d'autres films prestigieux..mais non.. et oui dans ce film il était vraiment séduisant..Bon il a rebondit avec pblv mais c'est pas une carrière ciné quoi.. En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2. Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit. Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca |
| pau
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 21:15 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2. Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit. Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca C'est surtout stupide mais je trouve ça assez révélateur de ce qu'est devenu un certain cinéma français, c'est-à-dire un cinéma de bobos parisiens prétentieux et dénigrants vis-à-vis de tout ce qui est populaire (il n'y a qu'à voir les films français présentés au festival de Cannes pour s'en convaincre). Ces gens sont dans leur petit microcosme et n'en sortiraient pour rien au monde tellement ils se complaisent dans leur snobisme autosuffisant. Pour ma part j'aime un certain cinema francais d'auteur donc je ne vais pas denigrer LE cinema francais mais j'ai l'impression en effet d'un microcosme ferme et ultra-select ou il vaut mieux etre pistonne ou connaitre des gens de ce milieu pour avoir ses entrees... Et pour une Charlotte Gainsbourg qui a du talent et merite sa place, combien de Lea Seydoux ou Felix Moati qu'on nous impose car "fils/filles de" Dernier exemple en date: la fille de Vanessa Paradis ,16 ans a peine, dont on fait tout un ramdam alors que je ne suis pas persuade qu'elle soit l'actrice du siecle :suspect: |
| pseudAutre
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 21:28 | |
| - 1848 a écrit:
- Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris
Les beuglements de Boher étaient pourtant clairs non? Il n'est pas arrivé premier, c'est tout ce que j'ai compris. Du coup je ne comprends pas pourquoi il a eu droit à un tel triomphe, puisque personne ne sait qu'il ne savait pas faire du vélo il y a encore très peu. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 21:28 | |
| - 1848 a écrit:
Moi non plus... Mais j'espère que non, car ce serait encore une incohérence de le faire gagner alors qu'il ne savait même pas faire du vélo il y a une semaine... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 21/7/2017, 23:25 | |
- Maïadelsol a écrit:
Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux ! Selon moi le plus beau et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau Alors qu'il doit etre le plus age . Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael :suspect:, c'est limite incoherent! Mais Nebout n'est pas mal non plus... Comme quoi les goûts et les couleurs... Pour ma part je ne trouve pas du tout Nebout séduisant mais alors pas du tout du tout.... Alors que le 1er... |
| fiesta341
| | fiesta341
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 22/7/2017, 00:15 | |
| - 1848 a écrit:
Non, il n'a pas gagné. C'était un contre la montre, donc départ en individuel et classement au meilleur temps. Léo a "seulement" réussi à finir sa course dans le temps imparti, et ils n'avaient pas besoin de plus pour être fiers de lui. |
| Contenu sponsorisé
| | |