Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 20 Juil 2017, 22:46 | |
| - Luena47 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop. Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi.. |
| fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 00:51 | |
| - pau a écrit:
- Luena47 a écrit:
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop. Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi.. Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 01:09 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Franchement, moi j'ai du mal avec toute la famille (un peu moins avec Lætitia). Mais alors, le père... et Jenny ! Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ... C'est curieux. Je le trouve tellement mou, faible et insipide ! Dans la vraie vie, ce genre de personnalité m'exaspère au plus au point... |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 12:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi.. Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux ! Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 12:02 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux ! Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte. Ah il a pris quelques rides, mais il est resté globalement le même, je trouve. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 12:17 | |
| - fiesta341 a écrit:
Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte. Moi je le trouve toujours bel homme. Le changement d'attitude du personnage, c'est autre chose, il s'est posé avec Jeanne. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 12:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte. Ah il a pris quelques rides, mais il est resté globalement le même, je trouve. Il a vraiment changé, pas que les rides, il a l'air fatigué,(les tournages doivent être fatiguants je le reconnais)il est plein de piques de barbe, presque plus de cheveux, bref décrépi le pauvre.Il ne me fait plus rêver.(même la nuit )Heureusement qu'il est bien de corps, ça le sauve.C'est comme ça le processus de vieillissement on n'y peut rien, il y en a qui vieillissent mieux que d'autres.Ceci dit son perso est bien mieux maintenant, honnête, loyal, encourageant. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 12:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi.. Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux ! Non mais je parlais de Sacha moi...pas de son frangin.. |
| Invité Invité
| | nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| | Kersane
| | Kersane
| | Kersane
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 17:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte. Ah il a pris quelques rides, mais il est resté globalement le même, je trouve. Pareil. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Ven 21 Juil 2017, 18:19 | |
| - pau a écrit:
- Luena47 a écrit:
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop. Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi.. Oui tres beau film que j'ai revu recemment sur Cineplus et Avy Marciano etait quand meme credite au generique de fin au 3eme ou 4eme nom d'acteur apres Valeria Golino et l'acteur principal, pas mal quand meme! Mais c'etait il y a 15 ans , il avait les cheveux plus longs et pas poivre et sel, et il pouvait encore jouer le latin lover sauvage et tenebreux |
| fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |