Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 12:10 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?
Oui j'ai remarqué, mais je pense qu'il s'agit d'une légère hésitation car il ne s'attendait pas à tout cela. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 14:07 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?
Je pense que c'est le genre de mimique qui est là pour nous amener à penser tout et son contraire, c'est fait exprès ! Ca peut aussi bien vouloir dire "Mickaël était bouleversé par tout ce que Jeanne fait pour lui, voilà en plus qu'elle lui a trouvé un boulot ! Que c'est émouvant !" que "Mickaël sait qu'il peut trouver un bon boulot puisqu'il est un mécanicien chevronné, c'est agaçant ce job que Jeanne lui a trouvé, mais il ne peut pas refuser après tout ce qu'elle a fait pour lui ...", et même "Mickaël n'a pas trop envie de bosser, si tout se passe bien au procès, il héritera d'une partie de la fortune de sa femme décédée ... mais il ne peut décemment pas dire non à Jeanne ..." |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 14:20 | |
| - Paty a écrit:
- lalegende2 a écrit:
Je pense que c'est le genre de mimique qui est là pour nous amener à penser tout et son contraire, c'est fait exprès ! Ca peut aussi bien vouloir dire "Mickaël était bouleversé par tout ce que Jeanne fait pour lui, voilà en plus qu'elle lui a trouvé un boulot ! Que c'est émouvant !" que "Mickaël sait qu'il peut trouver un bon boulot puisqu'il est un mécanicien chevronné, c'est agaçant ce job que Jeanne lui a trouvé, mais il ne peut pas refuser après tout ce qu'elle a fait pour lui ...", et même "Mickaël n'a pas trop envie de bosser, si tout se passe bien au procès, il héritera d'une partie de la fortune de sa femme décédée ... mais il ne peut décemment pas dire non à Jeanne ..." Moi j'ai pas vu la mimique donc je peux pas dire |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 17:59 | |
| - fiesta341 a écrit:
- lalegende2 a écrit:
Oui j'ai remarqué, mais je pense qu'il s'agit d'une légère hésitation car il ne s'attendait pas à tout cela. Pareil, je n'ai rien décelé de louche là-dedans. |
| kikoudu33
| | Invité Invité
| | Cadran
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 20:51 | |
| Bah oui, ils ont des coiffeurs et je pense qu'ils s'en servent sinon ce serait pire, mais justement, le but de la série est de montrer des gens normaux, et dans la vraie vie peu de femmes se font un brushing tous les matins, dsl... et il suffit d'avoir des cheveux un peu bouclés pour se voir taxer de mal peignée, comme Emma ou Coralie.
Une qui se lisse tout le temps les cheveux c'est Samia mais c'est peut-être un lissage brésilien qui dure des mois.
J'aime bien les cheveux de Coralie moi !
Sinon les racines, bah ça se voit au bout de 15 jours (des fois moins, comme chez moi.. ils poussent vire, en 10 jours on voit un peu de racines), or c'est très mauvais de faire plus d'une couleur par mois... et quand il s'agit de mèches et non pas de coloration, c'est normal l'effet racine hein...
C'est donc juste réaliste.
Par contre en effet je trouvais Jeanne mieux coiffée avant, là on dirait surtout qu'elle a une nouvelle coupe, avec un dégradé raté, je n'aime pas. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 21:15 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Bah oui, ils ont des coiffeurs et je pense qu'ils s'en servent sinon ce serait pire, mais justement, le but de la série est de montrer des gens normaux, et dans la vraie vie peu de femmes se font un brushing tous les matins, dsl... et il suffit d'avoir des cheveux un peu bouclés pour se voir taxer de mal peignée, comme Emma ou Coralie.
Une qui se lisse tout le temps les cheveux c'est Samia mais c'est peut-être un lissage brésilien qui dure des mois.
J'aime bien les cheveux de Coralie moi !
Sinon les racines, bah ça se voit au bout de 15 jours (des fois moins, comme chez moi.. ils poussent vire, en 10 jours on voit un peu de racines), or c'est très mauvais de faire plus d'une couleur par mois... et quand il s'agit de mèches et non pas de coloration, c'est normal l'effet racine hein...
C'est donc juste réaliste.
Par contre en effet je trouvais Jeanne mieux coiffée avant, là on dirait surtout qu'elle a une nouvelle coupe, avec un dégradé raté, je n'aime pas. Tout à fait d'accord. Et ça ne concerne pas que les gens aux cheveux bouclés, les cheveux raides qui ne gardent aucune "forme" (brushing, etc.) font aussi très vite "décoiffés", à moins de les attacher ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 21:23 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Ah, j'ai été exaucée. Anémone est de retour.
Tu as fait brûler un cierge à Notre Dame de la Garde ? Son entrée m'a fait bien rire ... et ses répliques aussi ! J'avais oublié combien elle pouvait être amusante, tant elle se sert souvent de ses réparties pour faire un sale coup ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 27 Juil 2017, 21:25 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Ah, j'ai été exaucée. Anémone est de retour.
Tu as fait brûler un cierge à Notre Dame de la Garde ?
Son entrée m'a fait bien rire ... et ses répliques aussi ! J'avais oublié combien elle pouvait être amusante, tant elle se sert souvent de ses réparties pour faire un sale coup ! Non, je suis dans les petits papiers des scénaristes. Je fais la pluie et le beau temps là-bas, c'est moi qui donne la note. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| | Cadran
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |