Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 29/7/2017, 21:00 | |
| Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 29/7/2017, 22:01 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- haddock47 a écrit:
Moi j'ai bien aimé sa réaction. Bien sûr que Lola est mignonne mais nous faire croire que TOUT LE MONDE adore les bébés et ne pense qu'à leur faire des areuh areuh, surtout sur un lieu de travail ... Et si c'était un mec qui avait eu cette réaction, cela n'aurait choqué personne... Elle a le droit de ne pas aimer les bébés mais elle n'était pas pour autant obligée d'être agressive envers Michaël pour ça, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit un homme ou une femme. Eugénie est juste représentative de notre société où, dès qu'un truc nous contrarie, on rue dans les brancards au lieu d'essayer d'être indulgent et tolérant vis-à-vis d'autrui (ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'il faut tout tolérer non plus, mais il y a un juste milieu). Voilà. Je me demandais justement comment le dire, et tu l'as très bien fait : le problème, ce n'est pas "aimer" ou "ne pas aimer" les bébés, vouloir en avoir ou pas, gagatiser ou pas ; le problème, c'est de montrer son agacement face à une chose à laquelle on ne peut rien : un bébé fait dans sa couche, fait "areuh", pleure, c'est naturel, et le parent qui vient avec son bébé quand il ne peut pas faire autrement, on ne va pas lui reprocher le fait que c'est l'heure du biberon, etc. Après, et j'y ai pensé en écrivant, peut-être Mickaël emmène-t-il sa fille à ce rv avec Eugénie dans l'intention de l'attendrir (puisque ça marche généralement) ... dans ce cas, raté ! |
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 29/7/2017, 22:10 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Je viens de regarder les épisodes de France Ô d'hier et je regrette vraiment le couple Francesco/Barbara. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne l'aient pas reformé surtout qu'ils sont seuls tous les 2. On a du mal à imaginer que le "piccolo" (Eléanore pas taper) Francesco n'ait pas de copine, beau comme il est.
Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 29/7/2017, 23:24 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
- Je viens de regarder les épisodes de France Ô d'hier et je regrette vraiment le couple Francesco/Barbara. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne l'aient pas reformé surtout qu'ils sont seuls tous les 2. On a du mal à imaginer que le "piccolo" (Eléanore pas taper) Francesco n'ait pas de copine, beau comme il est.
Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux. De mon humble avis, il merite bien mieux que la Barbara, qu'on la laisse avec l'insipide et fade Alan . Elle a besoin d'un mec qu'elle peut dominer et qui ne va pas la contredire (mais bon elle va bien s'emm... Avec lui |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 29/7/2017, 23:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux. Oui, moi aussi je te le laisse... et je te laisse aussi Michael et Nicolas Berger si tu les trouves beaux. Perso, moi je n'aime pas du tout !
En revanche, Djawad... Bofff... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 29/7/2017, 23:43 | |
| Oui, Michael exhibe un peu trop son bébé et a dû se dire qu'Eugénie, comme toutes les femmes, et même beaucoup de mecs, comme on l'a vu, allait fondre. Et comme je n'aime pas Michael, j'espère qu'il va accepter les deux millions et se laisser séduire par Anémone, dans la foulée. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 08:46 | |
| - 1848 a écrit:
- Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps.
mouais... on n'a pas vu Amélie depuis le mois de mai... ça fait quand même pas mal d'épisodes... Remarque depuis Guy, le copain de Wendy, faut s'étonner de rien, même pas présent à l'enterrement de sa copine. - Citation :
- Ma foi ... les lundi, mardi et vendredi, ça t'irait, Cassandra ?
Pourquoi ? ton mari est routier ? Moi je ne suis pas comme Eve, je ne partage pas, non mais !! Quand on voit la photo, on se dit que quand même c'est beau un torse velu... les torses épilés comme celui de Mikael c'est horrible. C'est comme comparer de la moquette avec du carrelage. Dire que les mecs qui ont des tatouages sur les bras (ou ailleurs) sont obligés de s'épiler avec le système pileux de Mikael il doit toujours être fourré chez l'esthéticienne
Dernière édition par Cassandra78 le 30/7/2017, 09:54, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 09:51 | |
| Amélie était un personnage de passage je pense. La disparition definitive d'allan serait plus problématique puisque c'est lui qui a emmené tout ce cinéma de colloc live... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 09:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Amélie était un personnage de passage je pense. La disparition definitive d'allan serait plus problématique puisque c'est lui qui a emmené tout ce cinéma de colloc live...
mais la colloc live c'est fini, et donc plus besoin d'Allan... Moi je n'aime pas Barbara, mais j'adorais le couple Barbara/Francesco, surtout quand ils étaient en cuisine. Ils étaient trop mignons. En plus Vincent il est HS et elle pourrait le remplacer au Food Truck. - Citation :
- Oui, Michael exhibe un peu trop son bébé et a dû se dire qu'Eugénie, comme toutes les femmes, et même beaucoup de mecs, comme on l'a vu, allait fondre. Et comme je n'aime pas Michael, j'espère qu'il va accepter les deux millions et se laisser séduire par Anémone, dans la foulée.
en voilà une idée qu'elle est bonne !! Anémone qui pique Mikael à sa fille... comme ça il aura la source des sous en direct. Tu devrais leur suggérer l'idée, ce serait moins rapide que les 2 millions mais tout aussi efficace. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 11:46 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Amélie était un personnage de passage je pense. La disparition definitive d'allan serait plus problématique puisque c'est lui qui a emmené tout ce cinéma de colloc live...
mais la colloc live c'est fini, et donc plus besoin d'Allan... Moi je n'aime pas Barbara, mais j'adorais le couple Barbara/Francesco, surtout quand ils étaient en cuisine. Ils étaient trop mignons. En plus Vincent il est HS et elle pourrait le remplacer au Food Truck.
- Citation :
- Oui, Michael exhibe un peu trop son bébé et a dû se dire qu'Eugénie, comme toutes les femmes, et même beaucoup de mecs, comme on l'a vu, allait fondre. Et comme je n'aime pas Michael, j'espère qu'il va accepter les deux millions et se laisser séduire par Anémone, dans la foulée.
en voilà une idée qu'elle est bonne !! Anémone qui pique Mikael à sa fille... comme ça il aura la source des sous en direct. Tu devrais leur suggérer l'idée, ce serait moins rapide que les 2 millions mais tout aussi efficace. ç a ferait un remake de Blanche/Gaspard/Johanna.on a déjà donné et ensuite ça traine enormément pour les réconciliations . |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 11:57 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Donc on peut vendre son âme au diable, mais pas son bébé quoi. Même si on donne l'argent aux Restos du coeur ?
(bon, les deux "ventes" ne peuvent pas se comparer, mais ça me fait rire ! ) Ce n'était pas exprimé au premier degré donc c'était l'idée. Après je dirais... Non on ne peut pas comparer, et en même temps on peut. Tout le monde réprouve unanimement de vendre un bébé, alors tout le monde devrait respecter le choix de ceux qui ne veulent pas ou plus se monnayer. Et je trouve ça grave de pouvoir lire qu'ils auraient dû accepter, au nom de je ne sais quelle charité hypocrite. |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 14:29 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps.
mouais... on n'a pas vu Amélie depuis le mois de mai... ça fait quand même pas mal d'épisodes...
Remarque depuis Guy, le copain de Wendy, faut s'étonner de rien, même pas présent à l'enterrement de sa copine.
- Citation :
- Ma foi ... les lundi, mardi et vendredi, ça t'irait, Cassandra ?
Pourquoi ? ton mari est routier ?
Moi je ne suis pas comme Eve, je ne partage pas, non mais !!
Quand on voit la photo, on se dit que quand même c'est beau un torse velu... les torses épilés comme celui de Mikael c'est horrible. C'est comme comparer de la moquette avec du carrelage.
Dire que les mecs qui ont des tatouages sur les bras (ou ailleurs) sont obligés de s'épiler avec le système pileux de Mikael il doit toujours être fourré chez l'esthéticienne Non, c'était pour le partager équitablement ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Donc, chez Eve ? Y'a un gros danger, là ...
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 30/7/2017, 14:34 | |
| - haddock47 a écrit:
Il est évident qu'il ne va pas les accepter (ou, s'il le faisait quand même, ce serait dans un but retors, genre présenter cette offre au tribunal, afin de discréditer le père de Rose prêt à monnayer sa petite-fille ...), pour différentes raisons : - la première, d'une morale évidente, car il me semble que Mickaël aime sa fille. - ensuite, le personnage a été présenté, depuis son retour, comme ambigu : s'il acceptait l'argent, il serait immédiatement classé dans les "méchants" par tout le monde. - ensuite, comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut, parce que du coup l'intrigue serait finie, il n'y aurait plus rien d'intéressant à en tirer ... |
| Carice
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |