Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 28/7/2017, 09:42 | |
| Zoé qui connait Karajan !! Mikael qui a le torse épilé, quelle horreur ! Très cynique Anémone, dire que c'est normal d'être avec un mec qui n'en veut qu'à ton fric.... Moi qui croyais qu'elle serait une des seules à mettre en garde sa fille. Jeanne n'a pas la petite depuis 24 heures que déjà elle ne peut pas s'en occuper et elle la refile à Babeth. Si ça continue Camille va devenir l'Arlésienne |
| fiesta341
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 28/7/2017, 18:58 | |
| - Cassandra78 a écrit:
Très cynique Anémone, dire que c'est normal d'être avec un mec qui n'en veut qu'à ton fric.... Moi qui croyais qu'elle serait une des seules à mettre en garde sa fille.
Elle a surtout dit ca pour provoquer Vincent qu'elle n'a jamais beaucoup aime donc tout s'explique. Et elle trouve sa fille coincee donc cet ecart de conduite doit l'amuser Sans compter qu'elle est une couguar inveteree donc elle va forcement approuver la relation de Jeanne avec un jeune meme si c'est un voyou:cable: , elle l'a tres bien explique a Vincent la garce |
| fiesta341
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 28/7/2017, 21:15 | |
| En ce moment, les scénaristes multiplient les scènes amusantes ! Ce soir, j'ai ri en voyant : - le sabotage du placement de produit par les colocs, - l'air dégoûté d'Eugénie face à Lola et ses activités, - l'air vexé d'Alison quand Samia l'a mise au tapis, - et même en voyant Jocelyn craindre pour sa mémoire en apercevant le bébé ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 28/7/2017, 21:18 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Tu me traites de macroniste à présent ?? attends, tu m'as déjà vu être grossière ? Pas à ce point, quand même ! Je plaisante. Je pense que toi aussi, mais je ne vois pas de smiley qui sourie ou rigole... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | 7fanfan7
| | Cadran