Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty27/7/2017, 21:47

Coralie stéréotype de l'intello, meilleure blague de l'année :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty27/7/2017, 22:16

Cadran géant a écrit:
Shocked  Oh, la g**** ! Elle m'a grillée.

:D :D
Comme l'a dit je sais plus qui sur le forum, y a pas de mal à avoir de l'ambition...

Tout à fait ... :D  et pas que sur le forum, c'est dans l'air du temps : c'est ça, ou n'être "rien" (version actuelle du "pas de Rolex à 50 ans") :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty27/7/2017, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Coralie stéréotype de l'intello, meilleure blague de l'année :D

Comparée à Sabrina, elle l'est ...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty27/7/2017, 22:18

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Shocked  Oh, la g**** ! Elle m'a grillée.

:D :D
Comme l'a dit je sais plus qui sur le forum, y a pas de mal à avoir de l'ambition...

Tout à fait ... :D  et pas que sur le forum, c'est dans l'air du temps : c'est ça, ou n'être "rien" (version actuelle du "pas de Rolex à 50 ans"
Tu me traites de macroniste à présent ??  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 09:42

Zoé qui connait Karajan !! chat noir et blanc
Mikael qui a le torse épilé, quelle horreur ! affraid

Très cynique Anémone, dire que c'est normal d'être avec un mec qui n'en veut qu'à ton fric.... Moi qui croyais qu'elle serait une des seules à mettre en garde sa fille.

Jeanne n'a pas la petite depuis 24 heures que déjà elle ne peut pas s'en occuper et elle la refile à Babeth. pale

Si ça continue Camille va devenir l'Arlésienne whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 13:07

J espere que non que ca va pas etre l arlesienne.Et en meme temps ca me fait penser a la 1ere fois de Valentin ca avait ete long,esperons qu ils ne renouvellent pas le creneau !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 17:44

Cassandra78 a écrit:
Zoé qui connait Karajan !! chat noir et blanc
Mikael qui a le torse épilé, quelle horreur ! affraid

Très cynique Anémone, dire que c'est normal d'être avec un mec qui n'en veut qu'à ton fric.... Moi qui croyais qu'elle serait une des seules à mettre en garde sa fille.

Jeanne n'a pas la petite depuis 24 heures que déjà elle ne peut pas s'en occuper et elle la refile à Babeth. pale

Si ça continue Camille va devenir l'Arlésienne whistle

Pareil, je m'attendais à ce qu'elle ait la même attitude à l'égard de Michael que le grand-père de Lola.

J'espère aussi. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 2738716515
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 18:58

Cassandra78 a écrit:

Elle a surtout dit  ca pour provoquer  Vincent qu'elle n'a jamais beaucoup aime donc tout s'explique. ;)
Et elle trouve sa fille coincee donc cet ecart de conduite doit l'amuser :D
Sans compter qu'elle est une couguar inveteree donc elle va forcement approuver la relation de Jeanne avec un jeune meme si c'est un voyou:cable: , elle l'a tres bien explique a Vincent  la garce :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 19:17

likeasunshine a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Elle a surtout dit  ca pour provoquer  Vincent qu'elle n'a jamais beaucoup aime donc tout s'explique. ;)
Et elle trouve sa fille coincee donc cet ecart de conduite doit l'amuser :D
Sans compter qu'elle est une couguar inveteree donc elle va forcement approuver la relation de Jeanne avec un jeune meme si c'est un voyou:cable: , elle l'a tres bien explique a Vincent  la garce :lol:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 455323295
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:08

Bon ben Alan a fait pschitt...
Il a mis les voiles après avoir lancé la boule puante. 
Jamais évoqué, jamais rien.

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:13

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:

Tout à fait ... :D  et pas que sur le forum, c'est dans l'air du temps : c'est ça, ou n'être "rien" (version actuelle du "pas de Rolex à 50 ans"
Shocked  attends, tu m'as déjà vu être grossière ? Pas à ce point, quand même ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:15

En ce moment, les scénaristes multiplient les scènes amusantes ! Ce soir, j'ai ri en voyant :
- le sabotage du placement de produit par les colocs,
- l'air dégoûté d'Eugénie face à Lola et ses activités,
- l'air vexé d'Alison quand Samia l'a mise au tapis,
- et même en voyant Jocelyn craindre pour sa mémoire en apercevant le bébé !

:lol: :lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:18

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Shocked  attends, tu m'as déjà vu être grossière ? Pas à ce point, quand même ! Shocked
Je plaisante.
Je pense que toi aussi, mais je ne vois pas de smiley qui sourie ou rigole...

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:25

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:

Je plaisante.
Je pense que toi aussi, mais je ne vois pas de smiley qui sourie ou rigole...

Bien sûr ! :lol: :lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:26

J'étais sûre que tu étais une bonne pâte  :D

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:34

Y !
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:43

Paty a écrit:
En ce moment, les scénaristes multiplient les scènes amusantes ! Ce soir, j'ai ri en voyant :

De bonnes scènes ce soir, oui  :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:44

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:55

Cadran géant a écrit:
Bon ben Alan a fait pschitt...
Il a mis les voiles après avoir lancé la boule puante. 
Jamais évoqué, jamais rien.

C'est vrai j'avais presque fini par l'oublier celui-là (et on peut même enlever le "presque" :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 21:58

Paty a écrit:

Bon épisode ce soir c'est vrai, ça faisait longtemps jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 22:02

Laureline aurait dû faire signer un contrat aux colocs, c'est n'importe quoi comment elle fait son boulot :/
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 22:07

nicolas8401 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 1

:D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 22:08

Je pense qu'elle a dû le faire, hors cam on va dire, elle a dit que le contrat était rompu, qu'ils devraient rembourser et qu'il y aurait des conséquences.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty28/7/2017, 22:09

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 1

:D

Il va neiger :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 36 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant