Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:09

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon épisode ce soir c'est vrai, ça faisait longtemps jap
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 1

:D

Il va neiger :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:26

Paty a écrit:
En ce moment, les scénaristes multiplient les scènes amusantes ! Ce soir, j'ai ri en voyant :
- le sabotage du placement de produit par les colocs,
- l'air dégoûté d'Eugénie face à Lola et ses activités,
- l'air vexé d'Alison quand Samia l'a mise au tapis,
- et même en voyant Jocelyn craindre pour sa mémoire en apercevant le bébé !

:lol: :lol: :lol:
OUI sauf pour Eugenie je l ai mise en naze, loin de m amuser, elle m a enervee.On verra quand elle aura un bebe.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:29

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Bon ben Alan a fait pschitt...
Il a mis les voiles après avoir lancé la boule puante. 
Jamais évoqué, jamais rien.

C'est vrai j'avais presque fini par l'oublier celui-là (et on peut même enlever le "presque" :D)
Oui c est vrai meme Barbara n a pas demande apres lui.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:33

"On verra quand elle aura un bébé".
Je n'aime pas trop cette formule... Je ne voudrais surtout pas faire ma féministe primaire, mais partir du principe que parce que c'est une femme, elle aura forcément un bb, euh... Peut-être qu'elle n'en voudra jamais, et c'est son droit. Certaines choisissent un autre chemin de vie.
Après c'est vrai qu'elle aurait pu garder son agacement pour elle.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:35

Cadran géant a écrit:
Je pense qu'elle a dû le faire, hors cam on va dire, elle a dit que le contrat était rompu, qu'ils devraient rembourser et qu'il y aurait des conséquences.
Oui j ai pense a ca que peut etre, ils devraient rembourser,car elle a dit "vous allez regretter" Si ca se trouve il y aura une suite.Dans cas Sabrina peterait un cable ! Le reve de sa vie qui s en va et de plus elle devrait payer !
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:37

Elle a carrément dit "non seulement vous devrez rembourser, mais il y a aura des conséquences".
Mais je ne pense pas qu'ils devront rembourser : le truc que déchirait Nathan devant la cam, ce n'était pas le chèque ? Sur le site où je regarde pblv, l'image est un peu trouble...

---------------
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:41

Cadran géant a écrit:
Je n'aime pas trop cette formule... Je ne voudrais surtout pas faire ma féministe primaire, mais partir du principe que parce que c'est une femme, elle aura forcément un bb, euh... Peut-être qu'elle n'en voudra jamais, et c'est son droit. Certaines choisissent un autre chemin de vie.
C est dit avec humour " faire ta feminisme primaire" lol!  C est pas car c est une femme, bien que cest a elles qu on a coutume de le dire, mais la il s agit d une femme, si c etait un homme, j aurais reagi aussi, peut etre quelque chose comme " quand les siens feront du bruit' il verra comment c est"
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:46

Cadran géant a écrit:
Elle a carrément dit "non seulement vous devrez rembourser, mais il y a aura des conséquences".
Mais je ne pense pas qu'ils devront rembourser : le truc que déchirait Nathan devant la cam, ce n'était pas le chèque ? Sur le site où je regarde pblv, l'image est un peu trouble...
OUI C est ca,il y aura des consequenses!  Si il me semble que c est le cheque, mais il peut y avoir des dommages et interets, en plus de ne pas etre paye.On verra.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
En ce moment, les scénaristes multiplient les scènes amusantes ! Ce soir, j'ai ri en voyant :

Oui mais j'ai prefere celui d'hier personnellement:
- grande scene pour le retour d'Anemone  devant Jeanne et Michael
-  la meme Anemone qui casse Vincent  au food-truck :D
- Rochat qui punit les  squatteurs et joue du air-orchestre 
- Luna et  Jeanne qui horripilent Vincent
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:52

Cadran géant a écrit:

Voilà, elle a le droit de penser ce qu'elle veut sans pour autant être obligée de se montrer désagréable et antipathique. Cela dit, elle est coutumière de ce genre d'attitude car c'est souvent qu'elle est sectaire vis-à-vis de tout ce qui est différent d'elle.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty28/7/2017, 22:54

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui mais j'ai prefere celui d'hier personnellement:
- grande scene pour le retour d'Anemone  devant Jeanne et Michael
-  la meme Anemone qui casse Vincent  au food-truck :D
- Rochat qui punit les  squatteurs et joue du air-orchestre 
- Luna et  Jeanne qui horripilent Vincent
+1

---------------
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 00:09

Cadran géant a écrit:
Moi j'ai bien aimé sa réaction. Bien sûr que Lola est mignonne mais nous faire croire que TOUT LE MONDE adore les bébés et ne pense qu'à leur faire des areuh  areuh, surtout sur un lieu de travail ... Et  si c'était un mec qui avait eu cette réaction, cela n'aurait choqué personne...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 02:27

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

OUI sauf pour Eugenie je l ai mise en naze, loin de m amuser, elle m a enervee.On verra quand elle aura un bebe.

Bah elle en aura sûrement pas, et alors ?

Moi aussi ça me gonfle les bébés, et ça me gonfle de voir les gens s'extasier et de faire culpabiliser si toi tu n'en as strictement rien à foutre.

Je n'aime pas les pleurs de bébés et clairement je pourrais pas travailler avec ça dans les oreilles.
Bon pour la couche, un peu exagéré...

Et je n'aime pas non plus le "QUAND elle aura un bébé". Comme si c'était une obligation quoi...

Si ça l'exaspère, qu'elle en fasse pas, et ça la regarde. Tout comme moi je compte pas en faire et les phrases comme ça "tu verras QUAND tu en auras un", ça m'horripile.

Voilà, coup de gueule du soir whistle

Au passage, voir tout le monde qui s'extasie sur un bébé et qui parle comme des neuneus, c'est chiant aussi... Même Luna, qui pourtant n'est pas trop bébé, est out of character.
Oui, des gens qui n'en ont rien à cirer des bébés et ne supportent pas les pleurs ou les couches, ça existe, et ce ne sont pas des monstres.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 06:24

Blonde de Provence a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui, et alors ? Ca dérange qui ?

Moi aussi ça me gonfle les bébés
Moi, les bb ne me gonflent pas tellement, ils n'ont rien demandé, ce serait plutôt quand on voit certains parents...

et ça me gonfle de voir les gens s'extasier et de faire culpabiliser si toi tu n'en as strictement rien à foutre.
+1

Je n'aime pas les pleurs de bébés et clairement je pourrais pas travailler avec ça dans les oreilles.
Bon pour la couche, un peu exagéré...

Et je n'aime pas non plus le "QUAND elle aura un bébé". Comme si c'était une obligation quoi...
Pareil, voir mon post plus haut.

Si ça l'exaspère, qu'elle en fasse pas, et ça la regarde. Tout comme moi je compte pas en faire et les phrases comme ça "tu verras QUAND tu en auras un", ça m'horripile.

Au passage, voir tout le monde qui s'extasie sur un bébé et qui parle comme des neuneus, c'est chiant aussi...
Heureusement que personne n'attend après moi pour gagatiser devant un bb...

Même Luna, qui pourtant n'est pas trop bébé, est out of character.
+1

Oui, des gens qui n'en ont rien à cirer des bébés et ne supportent pas les pleurs ou les couches, ça existe, et ce ne sont pas des monstres.

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 08:56

Et bien moi, pour 50 000 euros, je suis prête à manger des croquettes pour chat et je doute que qui que ce soit, pour cette somme, refuse de manger des céréales, des crèmes ou du boudin antillais surtout quand on sait qu'il y a des gens qui n'ont rien à manger. Evil or Very Mad
Si ça leur pose un problème moral, ils n'ont qu'à donner l'argent aux resto du cœur.

Dernière édition par Cassandra78 le 29/7/2017, 09:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 09:10

fiesta341 a écrit:
OUI C est ca,il y aura des consequenses!  Si il me semble que c est le cheque, mais il peut y avoir des dommages et interets, en plus de ne pas etre paye.On verra.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Captur48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 10:00

Moi aussi ça me gonfle les bébés, et ça me gonfle de voir les gens s'extasier et de faire culpabiliser si toi tu n'en as strictement rien à foutre.

Bon pour la couche, un peu exagéré

[...]

Au passage, voir tout le monde qui s'extasie sur un bébé et qui parle comme des neuneus, c'est chiant aussi... Même Luna, qui pourtant n'est pas trop bébé, est out of character.

100 % d'accord avec  toi, cheers  les gens qui minaudent devant des bébés sont comme ceux qui gagatisent devant des chatons et qui les abandonnent quand ils deviennent grands ou qui les maltraitent. Exemple type : Luna qui a abandonné Rudy et qui est là en train de faire des gnagnagna... 

Si on devait avoir un permis pour avoir des enfants, pas grand monde l'aurait. De même que si les gens réfléchissaient avant en pensant à l'enfant et non à eux, beaucoup n'en auraient pas.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Captur49
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 10:02

haddock47 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Moi j'ai bien aimé sa réaction. Bien sûr que Lola est mignonne mais nous faire croire que TOUT LE MONDE adore les bébés et ne pense qu'à leur faire des areuh  areuh, surtout sur un lieu de travail ... Et  si c'était un mec qui avait eu cette réaction, cela n'aurait choqué personne...

Elle a le droit de ne pas aimer les bébés mais elle n'était pas pour autant obligée d'être agressive envers Michaël pour ça, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit un homme ou une femme. Eugénie est juste représentative de notre société où, dès qu'un truc nous contrarie, on rue dans les brancards au lieu d'essayer d'être indulgent et tolérant vis-à-vis d'autrui (ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'il faut tout tolérer non plus, mais il y a un juste milieu).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 10:22

Pour Eugénie, elle a eu entièrement raison !! Même quand on sort son chien, on doit prévoir des sacs pour les crottes, raison de plus quand tu sors ton bébé et que tu emmènes des couches de rechange, tu dois prévoir des sachets pour mettre les couches sales. Mikael n'a pas l'air de savoir s'occuper des gosses aussi bien qu'il veut le faire croire.
Je suis sûre qu'il va accepter les 2 millions ! sarcastic

Suis contente de voir qu'Anémone est revenue à la raison, ça m'étonnait d'elle aussi... Elle a très bien parlé à sa fille cheers
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 14:24

Cassandra, tu fais un amalgame pour le moins douteux entre "les gens qui gagatisent devant les chatons et les bébés" et ceux qui maltraitent leurs enfants.
 Et par ailleurs, même si le nombre élevé d'enfants maltraités est un scandale intégral, l'immense majorité des parents aiment leurs enfants, les respectent et les élèvent correctement.

Et puis on peut ne pas aimer les bébés, ne pas vouloir d'enfant, mais se montrer poli avec ceux qui en ont.  Eugénie a été pour moi désagréable, agressive et impolie.
 Mickael n'est sans doute pas un père parfait, mais je ne crois pas du tout qu'il va accepter les 2 millions.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 14:27

Cassandra78 a écrit:

Sans doute pas de manière aussi directe. Car ça terminerait l'intrigue de manière aussi sèche.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 14:32

Cassandra78 a écrit:

Bon pour la couche, un peu exagéré

[...]

100 % d'accord avec  toi, cheers  les gens qui minaudent devant des bébés sont comme ceux qui gagatisent devant des chatons et qui les abandonnent quand ils deviennent grands ou qui les maltraitent. Exemple type : Luna qui a abandonné Rudy et qui est là en train de faire des gnagnagna... 

Si on devait avoir un permis pour avoir des enfants, pas grand monde l'aurait. De même que si les gens réfléchissaient avant en pensant à l'enfant et non à eux, beaucoup n'en auraient pas.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Captur49
Si les gens réfléchissaient, ils n'auraient pas d'enfants. voilà pourquoi il vaut mieux ne pas réfléchir sinon l'espèce serait éteinte.
il y a bien sûr des parents incompétents ou sadique. voilà pourquoi il est important que que  les services sociaux fassent leur travail. Hélas, il y a encore plus d'incompétents dans ces services que chez les parents.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 15:15

C'est clair, et jamais ils ne se remettent en cause quand un drame survient. Je sais pas vous, mais moi je n'ai jamais entendu un responsable des services sociaux dire "On va faire une enquête interne pour voir où ça a dysfonctionné, s'il s'avère que quelqu'un a mal fait son travail, il y aura des sanctions". Jamais !
Souvent lorsqu'un drame se produit, on entend/lit "les services sociaux sont passés dans la famille, ils ont vu des traces de coups, ou alors ils n'ont pas pu voir l'enfant et ne sont pas repassés" puis le drame, puis un autre, puis un autre... Moi tout ce que je vois, c'est que c'est souvent le même scénario.

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty29/7/2017, 15:44

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Sans doute pas de manière aussi directe. Car ça terminerait l'intrigue de manière aussi sèche.
J'ai ete decu que Michael hesite a la fin de l'episode (a moins que ce soit fait expres pour le cliffhanger ;) ).
Car s'il  aime sa fille il devrait dire non du tac au tac.
Cependant je pense qu'il va refuser l'argent sinon effectivement l'intrigue va s'arreter et c'est encore trop tot :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 37 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant