Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Mer 19 Juil - 16:01 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Franchement, moi j'ai du mal avec toute la famille (un peu moins avec Lætitia). Mais alors, le père... et Jenny ! Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ... Qui ça? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 20 Juil - 5:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ... Qui ça? Personne ! Ces "le père", 'la mère" ... me faisaient penser au jeu de 7 familles, et j'en ai rajouté ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Invité Invité
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 20 Juil - 10:56 | |
| - 1848 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Très jolie scène ce soir entre Léo et Barbara au moment où il luis avoue les raisons de son aversion pour le vélo et l'origine de sa peur...
C'était émouvant et sensible... Sur le papier oui mais j'ai trouvé les pleurs de l'acteur qui incarne Léo peu crédibles... En même temps, c'est cohérent avec le jeu tout entier de l'acteur qui n'est jamais crédible |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 20 Juil - 11:20 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
C'est vrai que pour ma part, bofff... Je ne lui trouve rien d'exceptionnel... Toutefois, je le préfère encore maintenant que quand il est arrivé dans le feuilleton, avec ses cheveux longs attachés... Mais il devrait arrêter de mettre ses cheveux en espèce de "houppette"... Je le trouve mignon seulement quand il s'occupe de Lola ! Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes ! Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure. Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc ), mais ce n'est que mon avis |
| fiesta341
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 20 Juil - 12:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Jeu 20 Juil - 15:23 | |
| - Luena47 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop. @Luena47 Tu as sans doute raison, quand on vieilli c'est souvent comme ça, cependant, je ne l'ai pas connu à cette époque que tu cites. |
| Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |