Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 12:03 | |
| Entre Sacha et son frère Mikael, leur "entente" fait penser à celle de Nicolas ancien compagnon de Thomas avec son frère Hubert (enfin je crois que c'est Hubert comme prénom, j'affirmerais pas)même genre qui séduisait (à l'époque Charlotte) et lui aussi avec des affaires louches.Cependant ça fait pas trop re servi car il y a quand même longtemps. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 12:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Entre Sacha et son frère Mikael, leur "entente" fait penser à celle de Nicolas ancien compagnon de Thomas avec son frère Hubert (enfin je crois que c'est Hubert comme prénom, j'affirmerais pas)même genre qui séduisait (à l'époque Charlotte) et lui aussi avec des affaires louches.Cependant ça fait pas trop re servi car il y a quand même longtemps.
Louis |
| pseudAutre
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 17:48 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Entre Sacha et son frère Mikael, leur "entente" fait penser à celle de Nicolas ancien compagnon de Thomas avec son frère Hubert (enfin je crois que c'est Hubert comme prénom, j'affirmerais pas)même genre qui séduisait (à l'époque Charlotte) et lui aussi avec des affaires louches.Cependant ça fait pas trop re servi car il y a quand même longtemps.
Il y avait aussi, dans le même genre, la relation entre Djawad et son frère Sébastien. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 20:15 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Il y avait aussi, dans le même genre, la relation entre Djawad et son frère Sébastien. Demi-frère |
| pseudAutre
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 21:22 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Très jolie scène ce soir entre Léo et Barbara au moment où il luis avoue les raisons de son aversion pour le vélo et l'origine de sa peur...
C'était émouvant et sensible... Sur le papier oui mais j'ai trouvé les pleurs de l'acteur qui incarne Léo peu crédibles... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 21:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Moi, j'ai vraiment toujours eu du mal avec ce perso tout en finesse Franchement, moi j'ai du mal avec toute la famille (un peu moins avec Lætitia). Mais alors, le père... et Jenny ! Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 21:24 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, et lorsque quelqu'un passe dans la chambre, elle se réfugierait dans le placard ...
Non, je ne pense pas qu'il la cache au Céleste, je suppose -si elle est vraiment à Marseille, vivante- qu'il la planque ailleurs ... En fait, la zombie s'est emparé de l'enveloppe charnelle de Jeanne (après morsure gluante et baveuse), mais seul un zombie de cette espèce peut reconnaitre un autre zombie de cette espèce, et nous n'y voyons donc que du feu, tout comme les persos dans la série. Mais quand Vincent s'en rendra compte, ça jettera un froid...
Dernière édition par Paty le 19/7/2017, 21:25, édité 1 fois |
| pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 21:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Louis Et Louis, c'était avec Charlotte qu'il sortait ? Je croyais me souvenir que c'était avec Céline ... mais bon, c'est vieux tout ça ...
Dernière édition par Paty le 19/7/2017, 21:27, édité 1 fois |
| pseudAutre
| | pseudAutre
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 19/7/2017, 22:01 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Franchement, moi j'ai du mal avec toute la famille (un peu moins avec Lætitia). Mais alors, le père... et Jenny ! Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ... Qui ça? |
| Contenu sponsorisé
| | |