Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 12:12

likeasunshine a écrit:
Eh bien voila,  l'intrigue du commissariat se termine dans une ambiance bien Bisounours: dit dit  queen
Bien bisounours oui  Sleep  (Je ne retrouve pas l'émoticone qui vomit mais l'idée est là)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 12:58

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

A mon avis, c'est terminé, sauf pour l'amourette entre Patoche et Oliveri sleep

et celle entre Eric et Jean-Paul love

ce serait marrant :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 13:00

Cassandra78 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Arf, quand tu vois les intubations dans PBLV, où ils te mettent le tuyau du respi directement dans la bouche... Heureusement qu'ils nous ont épargné ça  :D

Vraiment pas doué le Berthier... à 1 m il lui tire dans la cuisse chat noir et blanc

Ils sont vraiment nuls dans ce commissariat, sarcastic  pas un seul n'a réussi à tirer sur Berthier pendant qu'il tirait sur Jean-Paul... 

Et puis le verre de champagne alors qu'il se réveille juste de l'opération c'est du grand n'importe quoi (comme d'hab) alcoolise

Depuis le début de l'intrigue ils sont catastrophiques de toute façon :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 13:23

Ouin ! Encore une histoire de Q à l'horizon !! alexxx1978
Et sûrement Babeth qui aura vent de l'affaire. Pourquoi avoir fait que Patrick et Anne passent à l'action ? Comme s'il fallait absolument des aventures extra-conjugales pour mettre du piment entre les gens. fou
Homer

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 14:44

1848 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Bernard, c'était le sdf ?
jap

Je ne sais pas quel haut mais peut-être une histoire de rivalités politiques ? Tout est possible en conspiration :D

Et surtout: tout est possible dans PBLV (re- :D )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 14:56

Pascalou68 a écrit:
Je sens surtout que ca va etre chaud dans le couple Boher,car Ariane vient de monter ses sentiments
envers Jean-Paul,et c'était très tendu entre elle et Samia.
Et Ariane avait beau dire a Samia que "non elle ne toucherait pas a son mari" ,si Jean Paul fait le premier pas envers elle , elle ne dira pas non  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 15:07

lilijo63 a écrit:
Et sûrement Babeth qui aura vent de l'affaire. Pourquoi avoir fait que Patrick et Anne passent à l'action ? Comme s'il fallait absolument des aventures extra-conjugales pour mettre du piment entre les gens. fou
Moi je me demande si le premier Nebout  aurait ose trompe Babeth?   :cable:
Dans mon souvenir dans l'intrigue ou il retrouvait son amour de jeunesse  (la mere de Cristal qui etait completement differente de la commissaire soit dit en passant), il n'avait  pas trompe Babeth.
Bref c'est limite incoherent.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 15:09

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Dans mon souvenir dans l'intrigue ou il retrouvait son amour de jeunesse  (la mere de Cristal qui etait completement differente de la commissaire soit dit en passant), il n'avait  pas trompe Babeth.
Ah ben si, je crois bien que si. C'est même pour ça que Babeth a couché avec Stéphane.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 15:51

"Statistiquement" je pense que beaucoup trouveraient Anne largement plus belle que la mère de Cristal...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 61105721164patrickneboutserenseigneaupresde645x01

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 230572anneolivieri

Dernière édition par 1848 le 8/7/2017, 15:54, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 15:53

Je ne me souviens même plus de la tête qu'elle avait :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 15:55

Je viens de rajouter une image ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 15:57

Objectivement je préfère largement olivieri :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 16:24

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
L'anecdote de Benoît sur son anniversaire est très... benoîtienne :D

Par contre, dans le genre "j'urine à des endroits improbables", Eve a fait encore plus fort Nathan. :D :D

Rigolez pas, j'ai aussi la hantise d'être coincée des heures dans un ascenseur et d'avoir envie de pisser... me retenir 5h, impossible ! sans parler de la claustrophobie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 17:53

likeasunshine a écrit:

C'est quoi cette histoire de 1er Nebout ? ça n'était pas le même acteur ? et en quoi cela aurait pu avoir un impact sur un personnage le fait de changer d'acteur ? 
D'après ce que je peux voir sur la photo, il avait l'air mignon, beaucoup plus que Patrick en tout cas... Il ressemble à celui qui joue dans section de recherches, c'est lui ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 17:55

Oui c'est bien le même acteur et ca a été le premier interprète de Patrick. Leurs caractères étaient assez différents également jap

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 17:58

Shinochaz a écrit:
Oui c'est bien le même acteur et ca a été le premier interprète de Patrick. Leurs caractères étaient assez différents également jap

et en quoi il aurait pu ne pas coucher avec la commissaire puisque c'est censé être le même personnage ? Aucun perso masculin de cette série n'est à l'abri de tromper sa compagne, même Roland ou Baptiste l'a déjà fait.

Citation :
Shinochaz

C'est marrant sur les 2 photos : la 1re c'est Patrick qui fait plus jeune et sur la seconde c'est la commissaire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:04

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est quoi cette histoire de 1er Nebout ? ça n'était pas le même acteur ? et en quoi cela aurait pu avoir un impact sur un personnage le fait de changer d'acteur ? 
D'après ce que je peux voir sur la photo, il avait l'air mignon, beaucoup plus que Patrick en tout cas... Il ressemble à celui qui joue dans section de recherches, c'est lui ?
Oui Franck Semonin a rejoint  Section de recherche
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:12

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:

et en quoi il aurait pu ne pas coucher avec la commissaire puisque c'est censé être le même personnage ? Aucun perso masculin de cette série n'est à l'abri de tromper sa compagne, même Roland ou Baptiste l'a déjà fait.

Citation :
Shinochaz

C'est marrant sur les 2 photos : la 1re c'est Patrick qui fait plus jeune et sur la seconde c'est la commissaire
C'est normal Olivieri est plus jeune  que Nebout: elle doit avoir entre 35 et 40 ans alors qu'il doit avoir 50 ans (ou au moins s'en rapprocher)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:13

Au fait, en parlant d'âge : seulement 32 ans, Stéphane, hier ??

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:15

Cadran géant a écrit:
Au fait, en parlant d'âge : seulement 32 ans, Stéphane, hier ??
C'etait une boutade de sa part bien sur  :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:28

On suppose qu'il doit en avoir 20 de plus, donc 52. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 4237555236
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:32

Au fait, c'est possible de rester bloqué 5 h dans un ascenseur ??

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:38

Cassandra, en changeant d'acteurs, il est aussi normal que les personnages évoluent, s'impregnant du jeu des acteurs mais aussi de leur physique. Perso je n'aurais pas imaginer Thérèse avec césar si elle avait continué d'être interpretee par tia diagne.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty8/7/2017, 18:42

Pareil.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 11 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant