Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | Homer
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 14:56 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- Je sens surtout que ca va etre chaud dans le couple Boher,car Ariane vient de monter ses sentiments
envers Jean-Paul,et c'était très tendu entre elle et Samia. Et Ariane avait beau dire a Samia que "non elle ne toucherait pas a son mari" ,si Jean Paul fait le premier pas envers elle , elle ne dira pas non |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 15:07 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Ouin ! Encore une histoire de Q à l'horizon !!
Et sûrement Babeth qui aura vent de l'affaire. Pourquoi avoir fait que Patrick et Anne passent à l'action ? Comme s'il fallait absolument des aventures extra-conjugales pour mettre du piment entre les gens. Moi je me demande si le premier Nebout aurait ose trompe Babeth? Dans mon souvenir dans l'intrigue ou il retrouvait son amour de jeunesse (la mere de Cristal qui etait completement differente de la commissaire soit dit en passant), il n'avait pas trompe Babeth. Bref c'est limite incoherent. |
| pseudAutre
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 17:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Moi je me demande si le premier Nebout aurait ose trompe Babeth?
Dans mon souvenir dans l'intrigue ou il retrouvait son amour de jeunesse (la mere de Cristal qui etait completement differente de la commissaire soit dit en passant), il n'avait pas trompe Babeth. Bref c'est limite incoherent. C'est quoi cette histoire de 1er Nebout ? ça n'était pas le même acteur ? et en quoi cela aurait pu avoir un impact sur un personnage le fait de changer d'acteur ? D'après ce que je peux voir sur la photo, il avait l'air mignon, beaucoup plus que Patrick en tout cas... Il ressemble à celui qui joue dans section de recherches, c'est lui ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 17:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui c'est bien le même acteur et ca a été le premier interprète de Patrick. Leurs caractères étaient assez différents également
et en quoi il aurait pu ne pas coucher avec la commissaire puisque c'est censé être le même personnage ? Aucun perso masculin de cette série n'est à l'abri de tromper sa compagne, même Roland ou Baptiste l'a déjà fait. - Citation :
- Shinochaz
Objectivement je préfère largement olivieri C'est marrant sur les 2 photos : la 1re c'est Patrick qui fait plus jeune et sur la seconde c'est la commissaire |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 18:04 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Moi je me demande si le premier Nebout aurait ose trompe Babeth?
Dans mon souvenir dans l'intrigue ou il retrouvait son amour de jeunesse (la mere de Cristal qui etait completement differente de la commissaire soit dit en passant), il n'avait pas trompe Babeth. Bref c'est limite incoherent.
C'est quoi cette histoire de 1er Nebout ? ça n'était pas le même acteur ? et en quoi cela aurait pu avoir un impact sur un personnage le fait de changer d'acteur ? D'après ce que je peux voir sur la photo, il avait l'air mignon, beaucoup plus que Patrick en tout cas... Il ressemble à celui qui joue dans section de recherches, c'est lui ? Oui Franck Semonin a rejoint Section de recherche |
| | Cadran
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 8/7/2017, 18:38 | |
| Cassandra, en changeant d'acteurs, il est aussi normal que les personnages évoluent, s'impregnant du jeu des acteurs mais aussi de leur physique. Perso je n'aurais pas imaginer Thérèse avec césar si elle avait continué d'être interpretee par tia diagne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |