Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 04:35

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:

Francesco ?! Ah non, je ne trouve pas... Mais  alors pas du tout, je n'ai jamais compris ce que Barbara, sa cousine (à lui) et la blogueuse pouvaient lui trouver. Benoît serait pas trop trop mal, mais faut qu'il arrête d'avoir l'air niais, ça lui enlève tout. Sacha... bof avec son air de vieux beau... Gabriel, sans plus... Oui, je sais, je suis méchante  :D :D Et pendant que j'y suis, je trouve qu'Amine a une tête de poisson. Voilà, j'ai fini. Pour adoucir un peu tout ça, je trouvais que JP avait pas mal de charme avant. Maintenant il a un peu épaissi, mais pour celles qui aiment le côté nounours, ça peut le faire.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 2Q==

Chacun ses goûts, je trouve que Francesco est un des plus beau du cast..un visage fin, bcq de charme (des expressions de visage trés craquantes), des yeux expressifs et marrons/verts, du charisme..bref on a pas la même vision de la beauté ET du charme il semblerait..c'est comme ça..et je l'ai toujours trouvé bien mieux physiquement que ses partenaires féminines.. tongue 
Pour Barbara par exemple, qui a un physique spécial (pour être gentille..)..à mon avis Francesco a toujours été 'out of her league' comme on dit en anglais..
Bon en même temps si tu trouve Boher beau...je comprends mieux..lmao.
J'ai écrit "trouvais", pas "trouve". Maintenant, effectivement, ça n'est plus mon style. 
ll est pas mignon sur la photo que j'ai mise ?  tongue

Dernière édition par Cadran géant le 24/7/2017, 04:55, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 04:36

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Ooh, un groupe de filles qui parlent mecs ! J'peux m'inviter ?
Moi, il y a ceux que je trouve beaux, et ceux que je trouve pleins de charme ... ce n'est pas forcément pareil !
Les beaux, selon moi : Abdel, Benoît, Vincent, Patrick, Charles, Sacha ...
N'oublions pas Cesar qui a la beaute et le charme (quand il sourit  love ) typiquement le style de mec qui va embellir avec le temps.
Sinon le juge Esteve avait tout  pour lui je trouve et je ne me remettrais jamais de sa mort  No .
De toute facon je me suis rendu compte que j'avais les memes gouts que Thomas en matiere d'hommes tchin
Le juge, je trouvais qu'il faisait pas assez mec.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 04:39

pau a écrit:
Paty a écrit:
Ooh, un groupe de filles qui parlent mecs ! J'peux m'inviter ?
Moi, il y a ceux que je trouve beaux, et ceux que je trouve pleins de charme ... ce n'est pas forcément pareil !
Les beaux, selon moi : Abdel, Benoît, Vincent, Patrick, Charles, Sacha ...

Abdel je peux pas..trop effeminé le gars et pas une once de charisme..mais il peut être mignon physiquement mais fadasse quoi et le personnage est horrible en lui-même..

Charles..l'acteur a un certain quelque chose, il peut être drôle mais beau..non, sérieux, non..haha

Patrick..bof..physique ordinaire quoi.

Sacha est encore pas mal..mais il s'est pas mal épaissi..après ça peut lui aller..
D'accord avec toi là-dessus, dans l'ensemble en tout cas.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 04:43

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:
Les mieux (enfin de ceux dont je me souviens ou que je connais hein..) dans pblv je crois que ça a été : JB, Marco, Nicolas (le mec de Thomas..mais sa coupe de cheveux gachait un peu tout quand même), Arnaud, Francesco, Benoît, Vincent plus jeune (mais il est encore pas si mal..même si pas mal ridé le pauvre..), Sacha, Marc peut-être aussi, Nicolas l'enchanteur aussi, César aussi bien que je le supporte pas en ce moment,Baptiste peut-être aussi bien que j'ai jamais aimé le perso..et Franck quand il était plus jeune..et après on passera plutôt aux mignons..

Après le charme reste le plus important pour moi..par exemple je trouve Ryan Gosling craquant en général..physiquement il est pas mal mais c'est pas le physique classique parfait..mais il a énormément de charme et il a de la présence/du charisme et ça fait tout..c'est le genre que tu as envie de voir à chaque scène..qui crève l'écran quoi.
Je pensais aussi ça de Johnny Depp pendant longtemps mais lui il avait aussi le physique assez classique/régulier pour lui. Pareil pour Denzel Washington..c'est le charisme/magnétisme qui fait ça..
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 455323295Oui pour JB il avait des yeux magnifiques.Pour Nicolas non , il me rappelait (les plus anciennes ça leur parlera)Nicolas la marionnette de bonne nuit les petits, c'est la même coupe de cheveux !
Ah oui, JB ! Effectivement, il avait des yeux à tomber.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 04:46

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 455323295Oui pour JB il avait des yeux magnifiques.Pour Nicolas non , il me rappelait (les plus anciennes ça leur parlera)Nicolas la marionnette de bonne nuit les petits, c'est la même coupe de cheveux !

Pour Nico Barrel, il était trop souvent assez/trop maigrichon et sa coupe de cheveux..assez terrible..et l'acteur s'est pas amélioré de ce point de vue là..mais il avait un visage aux traits fins qui était beau à voir..haha.
Le mec qui jouait Franck, l'autre copain de Thomas était mignon aussi mais trop maigre quoi..enfin de mon point de vue évidemment. :D
Oui, Nico B. était pas mal, physique un peu atypique mais intéressant.
Franck, l'autre copain de Thomas ??? confused Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 05:25

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je n'ai jamais trouvé Vincent séduisant. Je trouve qu'il a les lèvres trop fines.
Mais je trouvais que Guillaume avait beaucoup de charme ! Je crois que c'est le seul du feuilleton que j'ai trouvé à mon goût, en tout cas je crois, de mémoire. Alan aussi est très beau à la base, mais comme il est pas très intéressant par ailleurs, ça lui enlève pas mal de charme. Djawad est pas mal.
Par contre, pour ce qui est des femmes, je trouvais Caroline très belle.

Francesco est trés beau aussi..même si il a pris un peu de poids cette année..et sinon Sacha a un beau visage et Benoît reste pas mal du tout..Djawad pas mal aussi..Alan est sans intérêt et trés minet donc belle gueule et plutôt bien foutu mais tellement fade que ça gâche tout et son sourire niais est zarb. Et Gabriel est pas mal mais il est tellement imbuvable..que ça gâche pas mal son capital 'beau mec'..
C'est vrai qu'Alan fait joli dans une pièce, mais à part ça...

---------------
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 12:42

Pour moi, chez les adultes, c'est Gabriel le plus beau. Si Sacha se feignant les cheveux et se rasait la barbe, il rajeunirait de 10 ans et serait top.
Chez les ados, je trouve que Baptiste et Cesar sont les plus mignons.
Pour les femmes, en ce moment c'est Sabrina et chez mes ados, Thérèse.

Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 12:44

Je voulais ecrire "se teignait les cheveux".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 12:51

Un mec qui se teint les cheveux, quelle horreur Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 13:02

Comme Stéphane par exemple :D
Ou Benoît aussi!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 13:21

Cadran géant a écrit:
Oups, je recevais plus les notifications !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 1319381550etExprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 455323295 ça m'arrive souvent ! et si je vais directement sur le forum pour voir s'il y a de nouvelles réponses, ça fait un bruit d'enfer où je sursaute et ça dit que le forum n'est pas sécurisé.Tony, je crois ou Shino m'a dit que peut être cause fire fox.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 13:33

C'est possible, j'utilise chrome et pas de bruit d'enfer.

---------------
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 14:10

Cadran géant a écrit:
C'est possible, j'utilise chrome et pas de bruit d'enfer.
Merci je vais essayer cela.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 14:22

Alors Jeanne va-t-elle opter pour le kebab ou le sandwich food-truck? Telle est la question :D
alexi

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 14:55

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

Pour Nico Barrel, il était trop souvent assez/trop maigrichon et sa coupe de cheveux..assez terrible..et l'acteur s'est pas amélioré de ce point de vue là..mais il avait un visage aux traits fins qui était beau à voir..haha.
Le mec qui jouait Franck, l'autre copain de Thomas était mignon aussi mais trop maigre quoi..enfin de mon point de vue évidemment. :D
Franck, l'autre copain de Thomas ??? confused Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?
Je crois que Pau a interverti les prénoms de Florian Estève avec celui de l'acteur qui le jouait (Franck Borde). 

Perso, celui qui j'avais trouvé vraiment à tomber, c'était Dorvalino, l'indien marani qui était sorti avec Johanna.
Xavier Revel était pas mal physiquement. Sur un perso moins coincé et antipathique, je pense que j'aurais trouvé l'acteur vraiment mignon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 14:59

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Eh oui, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement !
De plus, on n'est certainement pas dans la même tranche d'âge, toi et moi : en ce qui me concerne, j'ai à peu près l'âge de Mirta ...
Mais la ressemblance s'arrête là :lol:
 Tu suggères par là que je suis moche et que je n'ai pas la taille fine ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:03

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

Francesco est trés beau aussi..même si il a pris un peu de poids cette année..et sinon Sacha a un beau visage et Benoît reste pas mal du tout..Djawad pas mal aussi..Alan est sans intérêt et trés minet donc belle gueule et plutôt bien foutu mais tellement fade que ça gâche tout et son sourire niais est zarb. Et Gabriel est pas mal mais il est tellement imbuvable..que ça gâche pas mal son capital 'beau mec'..

Décoratif comme une lampe, un bibelot, quoi ... :D  "Oh, j'ai fait les soldes, et j'ai trouvé un Alan trop chou, je le verrai bien sur l'étagère d'angle, là ..." :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:07

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Décoratif comme une lampe, un bibelot, quoi ... :D  "Oh, j'ai fait les soldes, et j'ai trouvé un Alan trop chou, je le verrai bien sur l'étagère d'angle, là ..." :lol:

Mais pas comme une plante j'espère, sinon il va avoir de drôles de surprises :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:12

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Mais la ressemblance s'arrête là :lol:
 Tu suggères par là que je suis moche et que je n'ai pas la taille fine ? :D
En parlant de Mirta, elle a fait ou fait sa ménopause à l'envers, là où presque tout le monde prend plus ou moins du poids, elle, elle est maigre comme un clou, Roland doit se cogner sur ces os pointus!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Mais pas comme une plante j'espère, sinon il va avoir de drôles de surprises :D

S'il reste dans la coloc', c'est sûr ! :lol:
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:30

Shinochaz a écrit:
Un mec qui se teint les cheveux, quelle horreur Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 2395082821

Pourquoi ? Au contraire, si ça permet de gagner 10 ans, ça ne peut être que positif !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:34

alexi a écrit:
Cadran géant a écrit:

Je crois que Pau a interverti les prénoms de Florian Estève avec celui de l'acteur qui le jouait (Franck Borde). 

Perso, celui qui j'avais trouvé vraiment à tomber, c'était Dorvalino, l'indien marani qui était sorti avec Johanna.
Xavier Revel était pas mal physiquement. Sur un perso moins coincé et antipathique, je pense que j'aurais trouvé l'acteur vraiment mignon.
 Oui merde je parlais de Florian biensûr..c'est l'acteur qui s'appelle Franck..oups. dodo
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:37

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

En plus de ça il a un léger strabisme (c'est pas de sa faute mais ça craint un peu) et sa voix est fade comme son jeu..et son sourire trop niais..bref..ça va pas..il fait beau mec en photo mais ça s'arrête là pour moi..zéro charme en plus.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty24/7/2017, 15:40

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

Chacun ses goûts, je trouve que Francesco est un des plus beau du cast..un visage fin, bcq de charme (des expressions de visage trés craquantes), des yeux expressifs et marrons/verts, du charisme..bref on a pas la même vision de la beauté ET du charme il semblerait..c'est comme ça..et je l'ai toujours trouvé bien mieux physiquement que ses partenaires féminines.. tongue 
Pour Barbara par exemple, qui a un physique spécial (pour être gentille..)..à mon avis Francesco a toujours été 'out of her league' comme on dit en anglais..
Bon en même temps si tu trouve Boher beau...je comprends mieux..lmao.
J'ai écrit "trouvais", pas "trouve". Maintenant, effectivement, ça n'est plus mon style. 
ll est pas mignon sur la photo que j'ai mise ?  tongue
 Bof.. je vois mieux tous les jours..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 30 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant