Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | Ans
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 11/3/2020, 12:05 | |
| - barbedienne a écrit:
- Ses pectoraux me semblent bien formés j'ai l'impression qu'il y a du travail pour obtenir ce résultat
Je l'ai trouvé épais - Paty a écrit:
- Moi, non ; alors que je commençais à relativement bien aimer Ariane, depuis le début de cette intrigue, je ne l'aime de nouveau plus : j'ai l'impression qu'elle en fait des tonnes côté cambrure des reins, etc.
Oui, surtout dans la scène du commissariat quand elle assistait à la déposition ! Quelle drôle de posture, vraiment. On n'est pas obligé de se tenir en permanence comme un mannequin Playboy pour être sexy, quand même ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 11/3/2020, 13:32 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- oui, le personnage d' Alex n' est pas spécialement intéressant
On a l' impression, au meme titre qu' Andres, qu' il cache un lourd secret. Il cache surtout ... à son superviseur qu'il continue à voir Ariane ! Le psy superviseur lui avait bien dit que, même la thérapie terminée, il n'avait pas à sortir avec une patiente ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 11/3/2020, 18:13 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Il cache surtout ... à son superviseur qu'il continue à voir Ariane ! Le psy superviseur lui avait bien dit que, même la thérapie terminée, il n'avait pas à sortir avec une patiente ... Je n'avais pas compris ça Vous imaginez si Melmont se révèle un psychiatre fou qui harcèle et séquestre Ariane ? --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 11/3/2020, 19:03 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Moi, non ; alors que je commençais à relativement bien aimer Ariane, depuis le début de cette intrigue, je ne l'aime de nouveau plus : j'ai l'impression qu'elle en fait des tonnes côté cambrure des reins, etc.
En fait, non, j'ai recommencé à la détester lors de l'intrigue "concours de commissaire" : leur jeu de rivalité avec Normand était tellement outré, et elle en faisait plus que lui ! Bon, maintenant, on a compris qu'elle s'était forgé une carapace pour survivre dans un monde de brutes, et qu'au fond elle est 'achement fragile et tout, mais bon ... Mais est-ce dû au de l'actrice ou au corps de l'actrice ? Ce n'est peut-être pas volontaire? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 11/3/2020, 19:05 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui, c'est dommage pour Ariane, dont le personnage s'était enrichi de manière très intéressante quand elle était avec JP, développait une relation sensible et tendre avec Lucie, était revisitée par son passé... J'ai l'impression que l'actrice n'est pas à l'aise dans l'intrigue actuelle, manque d'alchimie avec son partenaire ou autre. Et c'est vrai que l'intrigue "concours de commissaire" était complètement outrée aussi. Je ne ressens pas de "manque d'aise" pour ma part. Et globalement j'ai bien aimé l'intrigue concours, bien un peu longuette sur la fin. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 11/3/2020, 21:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Mais est-ce dû au de l'actrice ou au corps de l'actrice ? Ce n'est peut-être pas volontaire? L'actrice ne semble pas très "haute" mais elle se tient comme une personne de grande taille, ça donne cet effet "cambré". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 11/3/2020, 23:47 | |
| - Paty a écrit:
- Euh ... non, pour se grandir, on ne ressort pas le popotin !
Le popotin ? Je trouve surtout qu'elle ressort les nichons ! Sinon, tout comme toi, je la "re-aime" moins depuis les deux dernières intrigues. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 12/3/2020, 00:25 | |
| Les psychologues ont tous un confrère superviseur. En gros le superviseur sert de garde-fou pour éviter tout risque d'abus ou de dérive dans les rapports entre psychologue et patients.
Et sinon Alex n'a aucun tort à continuer de voir Ariane, puisque celle-ci n'est plus sa patiente. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 12/3/2020, 02:12 | |
| - 1848 a écrit:
- Les psychologues ont tous un confrère superviseur. En gros le superviseur sert de garde-fou pour éviter tout risque d'abus ou de dérive dans les rapports entre psychologue et patients.
Et sinon Alex n'a aucun tort à continuer de voir Ariane, puisque celle-ci n'est plus sa patiente. Je ne savais pas. |
| ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) 12/3/2020, 10:26 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Les psychologues ont tous un confrère superviseur. En gros le superviseur sert de garde-fou pour éviter tout risque d'abus ou de dérive dans les rapports entre psychologue et patients.
Et sinon Alex n'a aucun tort à continuer de voir Ariane, puisque celle-ci n'est plus sa patiente. C'est pourtant ce que son superviseur lui a dit ... |
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Coralie0601
| | jozephine
| Sujet: MELMONT 9/8/2020, 01:23 | |
| Je sais pas où mettre mon commentaire. Par rapport au retour de l’intrigue Melmont .. je trouve qu’il y a des similitudes avec celle de Vadim .. le mari cardiologue de Luna. |
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |