Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 1/3/2020, 12:49 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- » Voir le message cité
En effet et ce d'autant plus que, en toute logique, l'escape game leur aurait rapporté pas mal d'argent en attirant plein de clients car il y avait tous les ingrédients pour que ça ait du succès. Sans compter que cela peut prendre des mois et des mois avant de toucher l'argent de l'assurance, le temps que la police fasse son enquête, et surtout, si il s'avère qu'il y a eu une erreur lors des travaux, ils risquent sans doute même la prison.. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 1/3/2020, 22:21 | |
| J'ai beaucoup aimé la scène où Antonin arrive au lycée mais c'est dur sans Léa. C'est bien qu'ils organisent quelque chose en mémoire pour Léa
Guilhem Hugues et Elisabeth le retour mais Hugues... je n'aime vraiment pas cet homme. J'avais déjà pas aimé l'intrigue avec Laetitia. Guilhem est toujours amoureux d'Elisabeth on dirait mais Elisabeth ne devrait pas faire confiance à Hugues je n'arrive pas du tout à le cerner. La coloc est enfin débarrassée de lui
Virgile me fait énormément de peine mais Antonin ny est pour rien --------------- |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 2/3/2020, 13:34 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui même si c'est malheureux pour Johanna , et que ne suis pas spécialement pour l'avortement, (ni résolument contre) mais ça remet le compteur à zéro.Quand elle sera à nouveau enceinte, ce que je lui souhaite, ce bébé sera de Ludo. Là, ça aurait pu être un sujet d'avortement, elle décide d'avorter pour clarifier, ça peut se comprendre, aprés c'est ce futur petit étre qui sera privé de vivre à cause de ce que font de travers les adultes.bref c'est un autre sujet. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 2/3/2020, 21:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Christophe est vraiment flippant comme perso, on ne dirait pas le même perso qu' à ses débuts.
Il a l'air de laisser entendre que c'est lui à l'origine de l'incendie, mais ça m'étonnerait quand même. Comme je l'ai mentionné plus haut, on dirait un antagoniste dans une fiction de super-héros Béquille-Man --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 2/3/2020, 21:45 | |
| Oui, c'est la nuit et le jour entre lui et le Christophe du début qui était si agréable. Sinon, Virgile est tellement infect que j'en oublie presque de compatir au malheur qu'il est en train de vivre et, du coup, je trouve qu'ils en font un peu trop avec lui. |
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 3/3/2020, 15:22 | |
| Ben non, on a déjà vu de quoi il était capable, c'est sûr que ce n'est pas quelqu'un de confiance! Mais je ne pense pas que ce soit spécialement une histoire d'argent par contre, à voir ce qu'il cache..
J'ai d'ailleurs l'impression que lui et Elisabeth se sont mariés pendant leur séjour au Danemark! Je ne savais pas qu'on organisait des mariages express là-bas! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 3/3/2020, 22:46 | |
| Eliot bien ce soir et de bon conseil avec sa mere: en effet Eve ferait mieux de laisser Virgile seul pour l'instant et revenir vers lui plus tard. Virgile souffre trop et manque de recul en ce moment. L'agression d'Elisabeth ce soir, je me demande si ce n'est pas Hugues qui aurait embauché le mec pour agresser sa dulcinée... Il en est capable! Et il est invraisemblable qu'une villa pareille n'ait pas de systeme de sécurité! Christophe semble avoir un alibi pour l'incendie mais il aurait pu engager quelqu'un pour faire le sale boulot! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 3/3/2020, 23:44 | |
| D'accord qu'Eliott a été bien avec sa mére et celle ci devrait comprendre qu'il préférerait rester seul.J'en avais parlé que son entourage devrait le laisser. Pour l'agression D'élisabeth, je pense aussi qu'Hugues y est pour quelque chose, mais pas embaucher quelqu'un.Il n'aurait pas liquidé une affaire Oû il devrait de l'argent? Je pense plutôt à cette version. |
| raylen
| | Danton Q
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 4/3/2020, 06:01 | |
| Comme Fiesta, je verrais bien Hugues avoir réglé une affaire dans le dos d’Elisabeth. Cependant, sa présence dans la maison juste au bon moment pour venir à sa rescousse est bizarre. C’est vraiment un type tordu. Sans parler de son intérêt soudain pour Arthur... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 4/3/2020, 08:00 | |
| @Haddock oui parce qu'au début il avait besoin d'argent pour son projet, il a pu emprunter de l'argent.Ce fameux contrat Hugues /Elisabeth tant décrié par Guilem, permettrait à Hugues de piocher dedans pour rembourser.Le probléme, c'est que depuis le temps, ça fait long et l'agresseur a décidé de passer à l'acte.D'ailleurs, Hugues n'a pas l'air trés étonné, ni surpris outre mesure.Le fait qu'il s'améne au bon moment est une facilité scénaristique, qui n'est pas propre à Pblv, comme l'avait fait remarquer un(e) foromeur(seuse) la semaine derniére.Je vois ça comme ça. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 4/3/2020, 08:34 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- 7je pense que 7Hugues a engagé l'agresseur.
C'est ce qu'il m'a semblé aussi, car son efficacité à larguer le type état surréaliste, alors qu'il n'a pas le profil d'un costaud bagarreur. Je n'ai pas suivi l'intrigue en fond, ni régulièrement; mais je sens comme plusieurs d'entre vous qu'il a pour but de profiter d' 'Elizabeth, de se l'attacher par tous les moyens, y compris ici en l'impressionnant violemment. |
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |