Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyMer 1 Juil - 15:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'ai eu l'impression que le prénom "Davia" disait quelque chose au pote en prison. Il ne pourrait pas être derrière ce harcèlement ?

Quoi qu'il en soit, Gary a eu une idée absurde. Tout le monde va être malheureux, surtout Karine lorsqu'elle va comprendre qu'on l'a utilisée. Vraiment pas cool... heink


Oui ça m'a interpellée aussi, et comme toi, je pense que ce n'est pas bien vis à vis de karine qui ne tourne déjà pas trés rond, elle qui est toujours dans la finesse lol! :D

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyMer 1 Juil - 17:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça m'a interpellée aussi, et comme toi, je pense que ce n'est pas bien vis à vis de karine qui ne tourne déjà pas trés rond, elle qui est toujours dans la finesse lol! :D

:lol: A ce propos, j'ai adoré la scène, juste après qu'elle ait dit ça, où on voit juste le bas de ces jambes et les talons aiguilles sur le couloir de l'hôpital, et une paire de chaussures masculines qui se retournent à son passage. Excellent !
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyMer 1 Juil - 17:52

Tu as le sens du détail, je n'aurais jamais remarqué ça en ce qui me concerne ! tongue
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyMer 1 Juil - 21:32

Apparament, ce serait Brochot qui serait à l'origine des mésaventures de Davia et Quentin. Et il n'avait visiblement pas prévu que Tesa menacait Quentin.
Après, pourquoi s'en prendrait il à Davia directement
Quelques pistes pour moi
-Brochot souhaite donner une grosse lecon à Gary qui a part lui donner des vulgaires bouquins et tenté de le défendre au procès n'a rien fait pour Brochot. Brochot s'en prendrait à Davia qui est à la coloc de la maman de Gary et à son pote Quentin sachant que tot ou tard, Gary lui demanderait son aide
- Faire vacillier Alex et Manu en s'en prenant à la soeur d'Alex.
- Brochot a peut être eu un contencieux quelconque avec Quentin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 0:35

Excellent épisode, pour moi le meilleur depuis l'incendie cheers

Super twist avec le sbire de Brochot qui ajoute un niveau de complexité de plus en faisant croire au patron de Quentin qu'il l'a cru et à Davia que son portable a un espion pour qu'elle le détruise, ainsi que celui de Quentin (du coup, c'était ça l'enjeu ? Détruire le contenu de leurs portables ? Mais pourquoi ?)

Pas mal de scènes marrantes, avec des regards qui en disent long :
Gary, dont le visage se décompose d'un coup (après avoir fait son bavard jovial) quand le sbire de Brochot lui explique sa méthode (ou plutôt, refuse de lui expliquer sa méthode... d'intimidation du patron de Quentin, avec des sous-entendus bien flippants)
Eliott, quand il rencontre "Pierre", le beau-gosse qui veut faire travailler la toute nouvelle boîte d'Emmy (sa tête à table ! puis quand Pierre explique que, hélas, travailler ensemble pour un couple, c'est l'horreur :D )

L'ex-SDF à Eliott : "Les clopes partent comme des petits pains. Si ça continue comme ça, on va finir coté en Bourse" :lol:

Corine à l'hosto, assise sur le lit, en mode pot de colle tentaculaire 
Quentin (exaspéré) : tu veux pas t’asseoir sur le siège s’il te plaît ?
Carine : non, t’inquiète, je suis bien là ( :lol: )

Et Davia qui explose le téléphone de Quentin à coups de talons :
"Voilà, je laisse ta nouvelle copine nettoyer. Tu m’en voudras pas..." :D :D :D


Dernière édition par ailebrune le Jeu 2 Juil - 12:25, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 2:09

ailebrune a écrit:
Excellent épisode, pour moi le meilleur depuis l'incendie cheers

Super twist avec le sbire de Brochot qui ajoute un niveau de complexité de plus en faisant croire au patron de Quentin qu'il l'a cru et à Davia que son portable a un espion pour qu'elle le détruise, ainsi que celui de Quentin (du coup, c'était ça l'enjeu ? Détruire le contenu de leurs portables ? Mais pourquoi ?)

Pas mal de scènes marrantes, avec des regards qui en disent long :
Gary, dont le visage se décompose d'un coup (après avoir fait son bavard jovial) quand le sbire de Brochot lui explique sa méthode (ou plutôt, refuse de lui expliquer sa méthode... d'intimidation du patron de Quentin, avec des sous-entendus bien flippants)
Eliott, quand il rencontre "Pierre", le beau-gosse qui veut faire travailler la toute nouvelle boîte d'Elise (sa tête à table ! puis quand Pierre explique que, hélas, travailler ensemble pour un couple, c'est l'horreur :D )

L'ex-SDF à Eliott : "Les clopes partent comme des petits pains. Si ça continue comme ça, on va finir coté en Bourse" :lol:

Corine à l'hosto, assise sur le lit, en mode pot de colle tentaculaire 
Quentin (exaspéré) : tu veux pas t’asseoir sur le siège s’il te plaît ?
Carine : non, t’inquiète, je suis bien là ( :lol: )

Et Davia qui explose le téléphone de Quentin à coups de talons :
"Voilà, je laisse ta nouvelle copine nettoyer. Tu m’en voudras pas..." :D :D :D

Pourquoi en effet ? J'ai plutôt eu l'impression qu'il cherchait à s'approprier le contenu de celui de Davia. Sinon, il l'aurait détruit sous ses yeux. En revanche, celui de Quentin lui importait peu puisqu'il a laissé à Davia le soin de s'en occuper, sans avoir la certitude qu'elle le ferait vraiment.

Et pour ma part, je plains Karine. Elle a beau avoir un caractère épouvantable, elle aime vraiment Quentin. Ce n'était pas cool de la part de Gary de lui laisser entendre que Quentin l'aimait encore. Sans compter que, du coup, il remplace sans état d'âme Davia par Karine, l'exposant ainsi à cette menace dont il pense qu'elle plane sur la copine de Quentin, quelle qu'elle soit ! heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 10:16

ailebrune a écrit:

Eliott, quand il rencontre "Pierre", le beau-gosse qui veut faire travailler la toute nouvelle boîte d'Elise (sa tête à table !

Emmy, pas Elise ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 12:10

Shinochaz a écrit:


Emmy, pas Elise ;)

Oups !! Bévue habituelle, merci, je corrige
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 12:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pourquoi en effet ? J'ai plutôt eu l'impression qu'il cherchait à s'approprier le contenu de celui de Davia. Sinon, il l'aurait détruit sous ses yeux. En revanche, celui de Quentin lui importait peu puisqu'il a laissé à Davia le soin de s'en occuper, sans avoir la certitude qu'elle le ferait vraiment.

Et pour ma part, je plains Karine. Elle a beau avoir un caractère épouvantable, elle aime vraiment Quentin. Ce n'était pas cool de la part de Gary de lui laisser entendre que Quentin l'aimait encore. Sans compter que, du coup, il remplace sans état d'âme Davia par Karine, l'exposant ainsi à cette menace dont il pense qu'elle plane sur la copine de Quentin, quelle qu'elle soit ! heink


Bien vu pour le portable de Davia. D'autant qu'il lui a préalablement demandé si elle avait fait des sauvegardes et elle a répondu que non, pas depuis longtemps.
Pour Karine, je n'arrive pas à la plaindre, même si tu as tout à fait raison bien sûr. Si l'idée est de mettre une pression sur la petite amie de Quentin, c'est elle qui se retrouve exposée.
Mais pour moi, cette partie là est surtout "une intrigue à la Gary", donc plutôt comique, qui a mille idées toutes plus folles les unes que les autres, se prend soudain pour un génie et fabrique un sac de noeuds en quelques secondes dont il aura un mal fou à se dépêtrer (ainsi que tous ceux qu'il a entraîné en croyant bien faire). Je trouve ce perso bien dessiné : son mélange de manque totale de confiance en soi et de bouffées soudaines où il se raconte qu'il est génial.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 12:51

Idem que toi, Ailebrune, je n'arrive pas à plaindre Carine, même si elle a sans doute un bon fond, je n'arrive pas à "adhérer" à sa manière de soit disant aimer Quentin. Ce n'est pas de l'amour à mes yeux mais de la possessivité pour combler un manque affectif. Sans vouloir jouer les psys, il me paraît plus judicieux qu'elle fasse un travail sur elle-même, afin de se débarrasser de ce soucis de possessivité et de jalousie, afin qu'elle puisse s'épanouir dans une relation sentimentale de manière tout à fait saine.
J'ai eu un peu le même ressenti avec les scènes Emmy et Eliott; ce dernier n'a tellement pas confiance en lui qu'il fait déjà suivre un mec célibataire qui serait potentiellement intéressé par sa copine.. ça promet pour la suite..

Sinon, je ne crois pas trop à la théorie qu'évoquait Benji selon laquelle Brochot s'en prendrait à Davia pour nuire à Gary; Brochot s'en prendrait à Inès du coup ou bien à Maryline.. Dans tous les cas, c'est très mystérieux tout ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 15:28

@Flora
Oui Carine bénéficierait peut-être d'une psychothérapie, mais pas la série :D (les gens heureux, tout ça). Avec le doux Quentin, qui manque tellement de confiance en lui, ils font la paire.
Quant à Eliott, je suppose qu'en effet il manque de confiance en lui (d'où les scènes régulières avec le "fantôme" de son père, une voix intérieure bien malveillante et moqueuse). J'ai bien aimé voir son côté machiavélique réapparaître, comme à chaque fois qu'il veut quelque chose ou se sent menacé :
- en plus de fliquer Emmy avec l'espion sur son téléphone, il va maintenant faire suivre Pierre (une inquiétude, allez hop, j'emploie les grands moyens)
- bien tordu : profiter de la détresse financière du père Soriano pour tenter de blanchir son cash en lui proposant de prendre des parts. Le tout en jouant les mecs bien. Du Eliott tout craché.
Et le plus intéressant, c'est qu'il a aussi un côté attachant, émouvant. Chapeau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 16:01

Depuis sa sortie de prison, il a surtout eu une sacrée bonne étoile...pourvu que ça dure. Surtout que le père Soriano, lui aussi il gère une boite, il sait que le cash ça ne tombe pas tout cru dans le bec !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 16:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Flora
Oui Carine bénéficierait peut-être d'une psychothérapie, mais pas la série :D (les gens heureux, tout ça). Avec le doux Quentin, qui manque tellement de confiance en lui, ils font la paire.
Quant à Eliott, je suppose qu'en effet il manque de confiance en lui (d'où les scènes régulières avec le "fantôme" de son père, une voix intérieure bien malveillante et moqueuse). J'ai bien aimé voir son côté machiavélique réapparaître, comme à chaque fois qu'il veut quelque chose ou se sent menacé :
- en plus de fliquer Emmy avec l'espion sur son téléphone, il va maintenant faire suivre Pierre (une inquiétude, allez hop, j'emploie les grands moyens)
- bien tordu : profiter de la détresse financière du père Soriano pour tenter de blanchir son cash en lui proposant de prendre des parts. Le tout en jouant les mecs bien. Du Eliott tout craché.
Et le plus intéressant, c'est qu'il a aussi un côté attachant, émouvant. Chapeau.


Par certains côtés il manque de confiance en lui pas pour tout.Avec son pére, il aurait voulu lui prouver qu'il est bon à quelque chose, et du coup, "le diable" revient lui faire perdre ses moyens et lui oter la confiance.
De toute façon, il a intérêt à trouver un moyen de blanchir son argent, parce que l'autre soir, (lors des présentations hors tribunal) j'ai trouvé déjà que ça craignait qu'il parle d'investir dans la boite d'Emmy, donc à ce moment, il était question de la monter la boite ! Et il y a le compagnon de la mére d'Emmy commissaire. (Je n'ai plus les prénoms en tète )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 22:27

L'intrigue est vraiment complexe: pourquoi Brochot en voudrait il a Davia? Normalement il devrait s'en prendre a Manu, Janet ou son mec le commissaire non? 
Et si j'ai bien compris Manu se trompe en soupçonnant le collegue de Quentin qui a un casier judiciaire et interdit de fusil de chasse.

Eliot va t'il devenir le caid de Montpellier? Il en prend le chemin, pauvre Emmy! Surprised-redface

Davia a Gary: "tout le monde n'est pas une girouette comme toi!" :lol:
Et Gary toujours dans son monde, trop drôle! 

Bravo pour le rythme assez haletant, on n'a pas le temps de s'ennuyer! bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 23:08

Oui, très bon rythme, et habile mélange de scènes sérieuses et loufoques grâce à Gary, le tout dans la même intrigue, pas mal du tout. C'est beaucoup plus difficile de procéder ainsi que d'avoir des arches différentes sur le mode : intrigue policière et parallèlement intrigue comique avec d'autres personnages. Là, on a dans la même : intrigue policière, histoire d'amour et humour.

Une ressemblance avec pblv quand même : suivre quelqu'un discrètement (l'ex-sdf qui espionne Pierre et son Ukrainien à moitié caché et qui les regarde fixement :D )
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 23:21

-Je ne sais pas quelles sont les pistes pour vous mais j'en ai 2 à ce stade mais pas brillantes
- Brochot veut semer la discorde dans l'equipe de Manu en se prenant à la soeur d'Alex. Alex prend tout au premier degré, il a failli vacillier qu'il a été retiré de l'enquète.
- Davia a écouté à un moment une discussion à la Paillotte avec Brochot qui a peur qu'elle le balance. Mais je ne pense pas non plus A moins que Davia et Brochot ont un autre contetcieux mais lequel ? Elle a entendu une info compromettant en écoutant Brochot discuter à la paillotte? Brochot a il voulu qu'elle se prostitue mais qu'elle l'a envoyée bouler, et donc il s'est vengé ?


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 0:23

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
L'intrigue est vraiment complexe: pourquoi Brochot en voudrait il a Davia? Normalement il devrait s'en prendre a Manu, Janet ou son mec le commissaire non? 
Et si j'ai bien compris Manu se trompe en soupçonnant le collegue de Quentin qui a un casier judiciaire et interdit de fusil de chasse.

Eliot va t'il devenir le caid de Montpellier? Il en prend le chemin, pauvre Emmy! Surprised-redface

Davia a Gary: "tout le monde n'est pas une girouette comme toi!" :lol:
Et Gary toujours dans son monde, trop drôle! 

Bravo pour le rythme assez haletant, on n'a pas le temps de s'ennuyer! bounce

Eh oui! Ou â la limite à Emmy, pour causer du tort à Janet, au début je me suis dit que j'avais rien compris,
Aprés, je vois que Likeasun pense comme moi.Aprés Benji a peut être raison, mais ce serait "tiré par les cheveux" comme intrigue.
Gary persuadé qu'il est fort utile, heureusement qu'il est là, moi j'ai répondu "bah ça oui"
:D c'est vraiment un cas, il fait vraiment rire.

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 1:33

Le topic Usgs marche de mieux en mieux tant mieux meme si globalement le forum est déserté je trouve malgré la reprise de Pblv.
Bientot on va rebaptiser ce forum Un si grand soleil? :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 1:48

J'avoue que cette intrigue sur le harcèlement de Davia et le coup de feu sur Quentin est vraiment énigmatique. J'ai beau me torturer les méninges, je ne vois aucune raison pour laquelle Brochot pourrait s'en prendre à eux. heink

Et Gary... Mon Dieu ! Quel semeur d'embrouilles avec ses plans farfelus ! whistle

Je sens que Dylan va faire affaire avec Eliott derrière le dos de son père. Encore un conflit entre le père et le fils en perspective !  Shocked 

Quant à Eliott, je suis partagée à son sujet. J'adore sa relation avec sa mère, mais pour le reste, il est manipulateur et toxique avec Emmy. frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 2:01

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité





Pour Karine, je n'arrive pas à la plaindre, même si tu as tout à fait raison bien sûr. Si l'idée est de mettre une pression sur la petite amie de Quentin, c'est elle qui se retrouve exposée.

Flora24 a écrit:
Idem que toi, Ailebrune, je n'arrive pas à plaindre Carine, même si elle a sans doute un bon fond, je n'arrive pas à "adhérer" à sa manière de soit disant aimer Quentin. Ce n'est pas de l'amour à mes yeux mais de la possessivité pour combler un manque affectif. Sans vouloir jouer les psys, il me paraît plus judicieux qu'elle fasse un travail sur elle-même, afin de se débarrasser de ce soucis de possessivité et de jalousie, afin qu'elle puisse s'épanouir dans une relation sentimentale de manière tout à fait saine.

Pour ma part, je trouve Karine plus attachante que Davia, laquelle n'a pas une once de fantaisie (pas plus que Quentin, en fait). Effectivement, elle aurait besoin d'une bonne thérapie pour calmer cette jalousie maladive, mais elle est tellement sincère et naïve dans son amour pour Quentin ! Elle y croit envers et contre tout ! J'éprouve de la compassion pour elle lorsque je la vois se faire manipuler et être entraînée à son insu dans ce traquenard. Même si j'admets que vivre avec une personne aussi possessive et impulsive qu'elle doit être extrêmement éprouvant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 2:03

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Le topic Usgs marche de mieux en mieux tant mieux meme si globalement le forum est déserté je trouve malgré la reprise de Pblv.
Bientot on va rebaptiser ce forum Un si grand soleil? :cable:

Pour ma part, je continue à regarder les épisodes (essentiellement pour l'intrigue du bébé), mais je ne vois pas grand-chose à commenter tellement je m'ennuie... :/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 8:56

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:
-Je ne sais pas quelles sont les pistes pour vous mais j'en ai 2 à ce stade mais pas brillantes
- Brochot veut semer la discorde dans l'equipe de Manu en se prenant à la soeur d'Alex. Alex prend tout au premier degré, il a failli vacillier qu'il a été retiré de l'enquète.
- Davia a écouté à un moment une discussion à la Paillotte avec  Brochot qui a peur qu'elle le balance. Mais je ne pense pas non plus A moins que Davia et Brochot ont un autre contetcieux mais lequel ? Elle a entendu une info compromettant en écoutant Brochot discuter à la paillotte? Brochot a il voulu qu'elle se prostitue mais qu'elle l'a envoyée bouler, et donc il s'est vengé ?


- ça me paraît beaucoup trop perché .. le motard s'en prendrait également à d'autres personnes dans ce cas, y compris à la petite amie d'Alex (celle qu'il a rencontré à Noël dernier, mince j'ai oublié son nom)


- c'est possible, mais moi perso je n'en n'ai pas le moindre souvenir (cela remonte à quand ?), et je pense que c'est pareil pour 90% des spectateurs  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 9:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

- bien tordu : profiter de la détresse financière du père Soriano pour tenter de blanchir son cash en lui proposant de prendre des parts. Le tout en jouant les mecs bien. Du Eliott tout craché.
Et le plus intéressant, c'est qu'il a aussi un côté attachant, émouvant. Chapeau.

Entièrement d'accord, rien que pour ça, Eliott est un de mes personnages préférés  bounce 

Il va plus que probablement réussir à se débarrasser de Pierre et sortira le grand jeu à Emmy du style: "Mais comment a t'il pu exploiter ces pauvres ouvriers?"  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 EmptyVen 3 Juil - 11:59

Euh, ca n'a jamais été montré que Davia a écouté Brochot avec ses affaires C'est une supposition.
Oups J'aurais du relire
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.