Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 02:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Concernant Virgile, je trouve l'attitude d'Eve complètement délétère (même si elle croit sans doute bien faire). Quand elle vient à l'hôpital lui proposer de le loger, elle lui dit qu'elle ne l'embêtera pas, lui fichera une paix royale, ce dont il a en effet besoin. Mais ensuite, elle ne peut s'empêcher d'insister pour qu'il déjeune, lui reproche de ne pas avoir mangé l'assiette qu'elle lui avait préparé... Elle n'est tout simplement pas la bonne personne pour l'accueillir : parce qu'ils ont été ensemble, à cause de l'énorme passif avec Eliott... Virgile aurait besoin d'être accueilli par des amis, avec qui il n'y a pas le moindre enjeux affectif, dans un lieu calme, où on lui fiche une paix royale.

Eve n'a en effet pas du tout la bonne attitude ! Elle ne peut pas s'empêcher de s'immiscer dans la vie de Virgile, ce qui ne fait que l'éloigner d'elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 02:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui. Et Gary a souvent des intrigues "pieds nickelés" rigolotes.

D'ailleurs, je me demande si cette idée de "rupture" entre Quentin et Davia n'est pas encore un peu saugrenue. Ça risque d'aboutir à un remède qui serait pire que le mal, surtout si ce n'est finalement pas le patron qui est derrière tout ça ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 02:50

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Je sens qu'en voulant aider cette inconnue qui a des dettes, il va aller dans des embrouilles!

Je me suis fait la même remarque. Cette fille est un nid à problèmes ! heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 09:31

Donc le patron de Quentin fait semblant d'être derrière tout ça, c'est un joli twist à la USGS que j'apprécie particulièrement! 

Peut-être que mon intuition était juste et que c'est en fait Davia qui est visée..  Mais la seule grosse intrigue où elle était vraiment impliquée c'était celle avec sa famille prise en otage et la mort de sa grand-mère.. Les deux jeunes qui avaient fait le coup ont fini en taule? Je ne me souviens plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 09:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bilal qui accepte d'etre le géniteur du bébé,il se décide bien vite et je me demande s'il se rend compte de ce que cela implique. Qui nous dit qu'à la naissance il ne va pas revendiquer la paternité? Cela risque d'arriver...

Pauvre Claire, réduite à jouer les potiches infirmieres de luxe...grrrr



C'est ce que je crains aussi.. Sofia parlait des modalités, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'esprit de bien mettre tout ça sur papier.. Après je pense aussi à la maman de Bilal qui à mon avis sera assez 'contrariée' de ne pas connaître son petit fils ou sa petite fille..


ça va venir,
spoiler:


et perso je déteste Florent, donc ça ne me gêne pas de ne pas trop les voir à deux, je préfère nettement les scènes entre Claire/Julien ou avec Manu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 11:25

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité





C'est ce que je crains aussi.. Sofia parlait des modalités, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'esprit de bien mettre tout ça sur papier.. Après je pense aussi à la maman de Bilal qui à mon avis sera assez 'contrariée' de ne pas connaître son petit fils ou sa petite fille..


La maman de Bilal n'est pas du tout obligée d'être mise au courant. Il serait même judicieux qu'elle ne le soit pas, ni quiconque, d'ailleurs. Pour tout le monde, la grossesse d’Élise peut parfaitement résulter de la PMA qu'elle a entreprise.

Cela dit, j'ai aussi du mal à imaginer que Bilal ne souhaite pas s'impliquer dans la vie de cet enfant, mais il peut parfaitement se cantonner à son rôle de parrain, comme initialement prévu, ou comme tonton ainsi qu'il le suggérait hier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 11:30

Maïadelsol a écrit:

La maman de Bilal n'est pas du tout obligée d'être mise au courant. Il serait même judicieux qu'elle ne le soit pas, ni quiconque, d'ailleurs. Pour tout le monde, la grossesse d’Élise peut parfaitement résulter de la PMA qu'elle a entreprise.

En effet, mais nous sommes dans une série, donc cela m'étonnerait que ça reste secret très longtemps..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 13:29

Du coup je me demande vraiment qui pourrait en vouloir à Davia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 16:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Ah ? Je ne me souviens pas qu'elle se soit mal conduite avec Virgile. A quelle occasion ? Je me souviens juste qu'elle lui en avait voulu  à mort quand il avait goupillé un truc bien sale pour piéger Eliott et l'envoyer en prison. La réaction d'Eve était compréhensible. (celle de Virgile aussi d'ailleurs, parce qu'à l'époque, il avait tout compris sur Eliott et cherchait à l'empêcher d'avoir de l'emprise sur Léa).

Oui il y a ce que tu écris là et elle n'était pas trés en tort.Mais plus récent, et j'ai un peu de mal à me souvenir.A une période Virgile voulait retourner avec Eve, en couple et elle, elle ne voulait pas, elle était avec quelqu'un, il me semble qu'elle aidait aussi et que cet homme devait partir, elle le cachait et Virgile ça, je me souviens bien qu'il allait frapper à sa porte.Bien sur elle l'envoyait promener.Ça ne te dit rien? J'ai pensé qu'à 2 on se rappelerait plus clairement lol! (Si quelqu'un se souvient mieux?)


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 17:17

C'était le bandit pote de Virgile, qu'elle avait caché. Je ne sais plus son nom.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 20:02

bruno serra
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 20:26

@Shino et Benji Ah oui ! Merci à tous les 2 Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 20:46

@Fiesta
Oui, il y a eu l'histoire d'amour fulgurante avec Bruno Serra mais en quoi Eve s'était-elle mal conduite avec Virgile ?
Ils n'étaient plus ensemble. Elle l'avait quitté après qu'il ait magouillé pour qu'Eliott se retrouve en prison. Sinon, je l'ai trouvée bien pathétique quand elle fait suivre Virgile par son fils et tente de le retenir à tout prix.
Eliott a mis les points sur les i avec justesse.
Mais j'ai trouvé la réplique d'Eve bien écrite : "C'est pas d'une leçon dont j'ai besoin, mais d'un whisky !"

Quant à la nouvelle copine de Virgile, aïe, aïe, aïe !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 22:35

@Ailebrune oui c'est pas qu'elle soit vraiment en faute, question infidélité,mais elle même en voulait â son fils, a eu du mal à lui refaire confiance, donc partant de là, elle peut comprendre que Virgile ait dénoncé son fils et donc, lui redonner une chance, recommencer "à zéro" avec lui , au lieu de s'enticher de ce Bruno oû rien de concret ne pouvait en sortir.Elle savait qu'il était toujours attiré par elle, elle l'a fait marcher
(comme lui en ce moment) sous le même prétexte, la protéger de ce Bruno, Virgile a bien aimé Eve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 22:43

Quant â la nouvelle copine, ça craint, mais , si c'est pour amorcer une nouvelle intrigue, ce n'est pas plus mal car le mal être de Virgile, ses crises et tout le monde qui veut l'épargne, protéger, Eve qui avait quasi le projet de le garder sous cloche, bon ça va maintenant, il est temps soit de le faire disparaitre de la circulation, solution Pblv le plus souvent (ça veut pas dire que c'est mal)ou d'amorcer autre chose avec lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty30/6/2020, 23:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune oui c'est pas qu'elle soit vraiment en faute, question infidélité,mais elle même en voulait â son fils, a eu du mal à lui refaire confiance, donc partant de là, elle peut comprendre que Virgile ait dénoncé son fils et donc, lui redonner une chance, recommencer "à zéro" avec lui , au lieu de s'enticher de ce Bruno oû rien de concret ne pouvait en sortir.Elle savait qu'il était toujours attiré par elle, elle l'a fait marcher
(comme lui en ce moment) sous le même prétexte, la protéger de ce Bruno, Virgile a bien aimé Eve.

Je ne pense pas que ce soit possible. Eve a réagi comme une mère qui aime son fils. Impossible de se dire que oui, oui, bonne idée qu'il se retrouve au gnouf.
Mais je regrette moi aussi le couple "Evirgile"
Ça m'a fait plaisir de revoir Virgile sourire un peu, même si la "nouvelle" semble annoncer de gros ennuis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 00:51

Virgile c... comme un balai, il va se faire pigeonner par cette nana mais bon je pense qu'il s'en fiche! frown

Vraiment tordue l'idée de Gary, cela ne va faire qu'empirer les choses, meme s'il est normal qu'il fasse appel a son pote en prison pour l'aider.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 01:20

likeasunshine a écrit:
Virgile c... comme un balai, il va se faire pigeonner par cette nana mais bon je pense qu'il s'en fiche! frown

Vraiment tordue l'idée de Gary, cela ne va faire qu'empirer les choses, meme s'il est normal qu'il fasse appel a son pote en prison pour l'aider.

J'ai eu l'impression que le prénom "Davia" disait quelque chose au pote en prison. Il ne pourrait pas être derrière ce harcèlement ?

Quoi qu'il en soit, Gary a eu une idée absurde. Tout le monde va être malheureux, surtout Karine lorsqu'elle va comprendre qu'on l'a utilisée. Vraiment pas cool... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 01:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta


Quant à la nouvelle copine de Virgile, aïe, aïe, aïe !

En effet ! Elle n'a pas tardé à se rendre compte quel parti tirer de ce pauvre gars déboussolé mais aux poches pleines. Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 01:48

Gary ne pense pas a mal mais bon c'est Gary quoi! Et c'est logique et raccord avec le perso qui est toujours dans les embrouilles donc bravo aux auteurs! bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 09:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'ai eu l'impression que le prénom "Davia" disait quelque chose au pote en prison. Il ne pourrait pas être derrière ce harcèlement ?

Quoi qu'il en soit, Gary a eu une idée absurde. Tout le monde va être malheureux, surtout Karine lorsqu'elle va comprendre qu'on l'a utilisée. Vraiment pas cool... heink


En effet.. il y a quelque chose de louche là-dessus.. cette intrigue serait-elle liée à celle du procès?  Shocked


Surtout il s'avère qu'on en a bien après Davia, et non Quentin comme ils le pensent tous.. !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 12:14

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Gary ne pense pas a mal mais bon c'est Gary quoi! Et c'est logique et raccord avec le perso qui est toujours dans les embrouilles donc bravo aux auteurs! bounce


Complètement d'accord.
Et d'accord avec Flora aussi. J'aime beaucoup l'espèce de complexité qui s'est ajoutée d'un coup : avec le patron de Quentin qui profite des agressions pour faire croire qu'elles viennent de lui et mettre une pression dans son intérêt. Quoique ce soit moyennement malin de sa part : Davia étant harcelée, ça attire l'attention de la police et comme son cas (au patron) est déjà suspect à cause du cambriolage... Sinon, oui ça serait un triple niveau passionnant si tout cela est lié au procès.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 14:49

Je l'avais déjà mentionné plus haut, mais ça me semblait en effet trop simple que le patron, qui ne faisait jusque là que magouiller la TVA, ait engagé des meurtriers pour tuer Quentin et agresser Davia ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty1/7/2020, 15:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'ai eu l'impression que le prénom "Davia" disait quelque chose au pote en prison. Il ne pourrait pas être derrière ce harcèlement ?

Quoi qu'il en soit, Gary a eu une idée absurde. Tout le monde va être malheureux, surtout Karine lorsqu'elle va comprendre qu'on l'a utilisée. Vraiment pas cool... heink


Oui ça m'a interpellée aussi, et comme toi, je pense que ce n'est pas bien vis à vis de karine qui ne tourne déjà pas trés rond, elle qui est toujours dans la finesse lol! :D

Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.