Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyDim 5 Juil - 2:07

Petite incohérence : Davia et Quentin ont déjà récupéré chacun un téléphone, dès le lendemain de la destruction du leur ! Surtout Quentin qui n'est pas beaucoup sorti de chez lui... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyDim 5 Juil - 2:13

Maïadelsol a écrit:
Petite incohérence : Davia et Quentin ont déjà récupéré chacun un téléphone, dès le lendemain de la destruction du leur ! Surtout Quentin qui n'est pas beaucoup sorti de chez lui... :D

Pas si incohérent si on considère qu'ils sont tous les deux jeunes et que les jeunes peuvent TRES difficilement se passer d'un smartphone de nos jour :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyDim 5 Juil - 11:09

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Il doit y avoir un truc au sujet de Brochot qu'on ignore. Il voit très bien qui est Davia et sait qu'elle bosse au sauvage. C'est louche.


Oui, vivement qu'on ait des éclaircissements à ce sujet car je suis un peu largué dans cette intrigue que je trouve assez capillotractée. J'ai beau réfléchir et je ne vois pas quel pourrait être le lien entre Brochot et Davia car ils n'ont jamais eu d'intrigue et ni même de scène ensemble par le passé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyLun 6 Juil - 0:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pas si incohérent si on considère qu'ils sont tous les deux jeunes et que les jeunes peuvent TRES difficilement se passer d'un smartphone de nos jour :D

Finalement, tu as raison. Pour moi aussi c'est impossible de me passer de mon smartphone. S'il arrive quelque chose au mien, je saute dans ma voiture et je file à trente kilomètres de chez moi pour en racheter un. Et eux, ils sont en ville ! Mais pour Quentin qui était cloué au lit, c'est moins évident.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyLun 6 Juil - 9:55

Pour Karine; ce n'est pas que je ne veux pas avoir de la compassion pour elle, mais elle s'est fait des films toute seule, Quentin lui a toujours dit clairement qu'il ne voulait pas de son aide et qu'elle ne devait pas se faire des idées.. Si elle est quand même restée, c'est son choix, mais elle ne peut pas se plaindre de ne pas avoir su ce qu'il en était dès le départ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyLun 6 Juil - 18:49

Encouragée par Gary lol ! Ce n'est pas ça qui l aurait fait sortir de son déni.Je la plains quand même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 1:50

fiesta34 a écrit:
Encouragée par Gary lol ! Ce n'est pas ça qui l aurait fait sortir de son déni.Je la plains quand même.

jap Oui. Gary est allée la rechercher en lui disant que Quentin allait lui revenir puisqu'il n'aimait plus Davia.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 8:56

Que c'est compliqué cette intrigue ! Qui a fait quoi a qui et pourquoi ? Parce qu'entre ceux qui revendiquent des trucs qu'ils n'ont pas fait et ceux qui nient ou cachent ce qu'ils ont fait, ajouté à cela le plan tarabiscoté de Gary qui a encore plus fichu le bazar, il y a de quoi s'y perdre ! :cable: La seule chose dont je suis sûr, c'est que Quentin a cambriolé les locaux de son entreprise à la demande de son patron dans le but de faire disparaitre des éléments compromettant à la veille d'un contrôle fiscal. Après, tout s'est embrouillé dans ma tête. tongue
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 11:53

Apparement ce serait quand même le patron qui aurait fait peur à Quentin la première fois, mais le motard qui en avait après Davia serait lié à autre chose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 13:03

On va essayer de résumer ça dans l'ordre chronologique

Tesa a demandé à Quentin de cambrioler son entreprise
Quentin se rends compte que ce cambriolage n'est pas qu'une petite mise en scène mais qu'il devient coupable d'une énorme fraude fiscale
Quentin se fait tirer dessus
Davia se fait menacer
Tesa va voir Quentin et lui fait croire que c'est lui qui lui a fait tirer dessus et menacer Davia pour ne pas qu'il révèle la fraude
Gary va voir Brochat et lui demande de protéger Quentin et Davia
Brochat engage un autre mec qui fait croire que le portable de Quentin et Davia sont espionnés
Tesa décide de remettre un coup de pression à Quentin et demande au "chasseur" de lui foutre la trouille. Mais les flics le suivent. Le chasseur se fait arrêter et Tesa est pris à son propre piège. Tesa reconnait la fraude fiscale et jure ses grands dieux que ce n'est pas lui qui a menacé Davia.

Le seul truc dont je ne suis pas certain, c'est ce que j'ai mis en gras. Est-ce que c'est Tesa qui a fait tirer sur Quentin la première fois, ou il a profité de la situation dès le départ ?

Et reste aussi à découvrir qui en veut à Davia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 14:26

Je comprends mieux pourquoi sur la photo promo de lintrigue on a Davia Gary Janet et Becker. Brochot est le centre de toute cette histoire mais pourquoi il en voudrait à Davia ou quentin?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 16:25

Merci pour tes explications Shinochaz, c'est déjà plus clair dans ma tête et ce n'était pas du luxe. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 18:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Tesa va voir Quentin et lui fait croire que c'est lui qui lui a fait tirer dessus et menacer Davia pour ne pas qu'il révèle la fraude

Le seul truc dont je ne suis pas certain, c'est ce que j'ai mis en gras. Est-ce que c'est Tesa qui a fait tirer sur Quentin la première fois, ou il a profité de la situation dès le départ ?


C'est la question que je me pose aussi! ça me paraît extrême quand même comme 'simple' menace.. 

Et il me semble que le chasseur n'a pas avoué avoir tiré sur Quentin.. ?

Y compris la fois où Davia et Quentin ont été agressés dans le parking souterrain; j'ai l'impression que ce n'était pas un coup de Tesa mais que c'est déjà Davia qui était visée...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 19:02

jour-commentaires-au-quotidien#146543"class="M14_citation">» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Que c'est compliqué cette intrigue ! Qui a fait quoi a qui et pourquoi ? Parce qu'entre ceux qui revendiquent des trucs qu'ils n'ont pas fait et ceux qui nient ou cachent ce qu'ils ont fait, ajouté à cela le plan tarabiscoté de Gary qui a encore plus fichu le bazar, il y a de quoi s'y perdre ! :cable: La seule chose dont je suis sûr, c'est que Quentin a cambriolé les locaux de son entreprise à la demande de son patron dans le but de faire disparaitre des éléments compromettant à la veille d'un contrôle fiscal. Après, tout s'est embrouillé dans ma tête. tongue


C'est incompréhensible pour moi aussi! confused Cette Intrigue est trop alambiquée...
De ce que je comprends c'est Tesard qui a ordonné a son pote chasseur de s'en prendre à Quentin donc celui-ci se retrouve a l'hosto.
Mais ensuite lorsque Quentin demande a Tesard de ne plus s'en prendre a Davia, celui-ci prend la balle au bond et en profite pour dire que c'est bien lui alors que c'est faux.
C'est Brochot qui a fait agresser et fait suivre Davia on ne sait pour quelle raison.

Donc normal que Tesard ne veut pas payer pour l'agression de Davia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 19:11

likeasunshine a écrit:
jour-commentaires-au-quotidien#146543"class="M14_citation">» Voir le message cité




C'est incompréhensible pour moi aussi! confused Cette Intrigue est trop alambiquée...
De ce que je comprends c'est Tesard qui a ordonné a son pote chasseur de s'en prendre à Quentin donc celui-ci se retrouve a l'hosto.
Mais ensuite lorsque Quentin demande a Tesard de ne plus s'en prendre a Davia, celui-ci prend la balle au bond et en profite pour dire que c'est bien lui alors que c'est faux.
C'est Brochot qui a fait agresser et fait suivre Davia on ne sait pour quelle raison.

Donc normal que Tesard ne veut pas payer pour l'agression de Davia.

Sauf que si le Quentin s'était retrouvé à la morgue, le Tesard il aurait simplement pu être inculpé pour avoir commandité un meurtre. Le mec n'a pas l'air très futé, mais à ce point molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 0:13

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
jour-commentaires-au-quotidien#146543"class="M14_citation">» Voir le message cité




C'est incompréhensible pour moi aussi! confused Cette Intrigue est trop alambiquée...
De ce que je comprends c'est Tesard qui a ordonné a son pote chasseur de s'en prendre à Quentin donc celui-ci se retrouve a l'hosto.
Mais ensuite lorsque Quentin demande a Tesard de ne plus s'en prendre a Davia, celui-ci prend la balle au bond et en profite pour dire que c'est bien lui alors que c'est faux.
C'est Brochot qui a fait agresser et fait suivre Davia on ne sait pour quelle raison.

Donc normal que Tesard ne veut pas payer pour l'agression de Davia.

Non, ce n'est pas Tésa qui a fait tirer sur Quentin la première fois. Il l'a dit à Didier à un moment. Il a juste sauté sur l'occasion (de cet attentat et du harcèlement de Davia commis par quelqu'un d'autre) pour intimider Quentin. Pour plus de crédibilité, il a ensuite demandé à Didier de faire semblant de menacer une nouvelle fois Quentin, et là, la police est intervenue.

Dans tous les cas, Quentin n'aurait jamais parlé. Donc c'était une très mauvaise idée de s'acharner sur lui de cette manière. Ça ne servait qu'à renforcer les soupons de la police qui avait déjà Tésa dans le collimateur avec cette histoire de fraude fiscale et de cambriolage.

Et si c'était un piège pour faire tomber Tésa ? La personne qui s'en prend à Quentin et Davia aurait pu prévoir que Tésa serait suffisamment stupide pour s'approprier les menaces et même en rajouter. Donc la police n'allait plus le lâcher.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 0:17

Je suis de plus en plus méfiante envers la femme que Virgile a ramassée sur la plage. Quoi qu'elle prétende, l'argent semble l'attirer énormément. Elle fait la leçon à Virgile qui ne veut pas recevoir d'argent pour ses parts dans la paillote (ce qui ne la regarde absolument pas). Ensuite, elle fait semblant de ne pas accepter son argent mais fouille en douce dans son portefeuille pour lui en piquer... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 0:19

Sofia est très jolie lorsque ses cheveux sont lâchés. Je n'aime pas du tout sa queue de cheval. Mais je suppose que dans son bar, c'est obligatoire.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 9:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
jour-commentaires-au-quotidien#146543"class="M14_citation">» Voir le message cité




C'est incompréhensible pour moi aussi! confused Cette Intrigue est trop alambiquée...
De ce que je comprends c'est Tesard qui a ordonné a son pote chasseur de s'en prendre à Quentin donc celui-ci se retrouve a l'hosto.
Mais ensuite lorsque Quentin demande a Tesard de ne plus s'en prendre a Davia, celui-ci prend la balle au bond et en profite pour dire que c'est bien lui alors que c'est faux.
C'est Brochot qui a fait agresser et fait suivre Davia on ne sait pour quelle raison.

Donc normal que Tesard ne veut pas payer pour l'agression de Davia.

Oui, c'est exactement ça et c'est pour cela que l'on s'y perd. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 12:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis de plus en plus méfiante envers la femme que Virgile a ramassée sur la plage. Quoi qu'elle prétende, l'argent semble l'attirer énormément. Elle fait la leçon à Virgile qui ne veut pas recevoir d'argent pour ses parts dans la paillote (ce qui ne la regarde absolument pas). Ensuite, elle fait semblant de ne pas accepter son argent mais fouille en douce dans son portefeuille pour lui en piquer... Shocked

jap jap jap c'est un drôle de pistolet qu'il a ramassé comme tu dis.L'argent 'l'intéresse et elle est dégoutée qu'une énorme rentrée d'argent ne lui apporte rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 12:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sofia est très jolie lorsque ses cheveux sont lâchés. Je n'aime pas du tout sa queue de cheval. Mais je suppose que dans son bar, c'est obligatoire.

jap pareil, jai remarqué qu'elle était trés jolie hier soir, elle plairait â beaucoup d'hommes, dommage! Qu'ils doivent "faire une croix sur elle".
Avec sa queue de cheval, je trouve que ça lui va bien, mais moins bien que cette cascade de cheveux.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 12:52

Précision : Merci d avance. Brochot c'est celui qui avait kidnappé Janet et sa fille? Enfin plutôt retenues en otage puisque c'ètait chez elles.
Si oui je ne vois pas ce que Davia a avoir avec ça.Teaser c'est le patron jai intégré lol .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 13:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



jap pareil, jai remarqué qu'elle était trés jolie hier soir, elle plairait â beaucoup d'hommes, dommage! Qu'ils doivent "faire une croix sur elle".
Avec sa queue de cheval, je trouve que ça lui va bien, mais moins bien que cette cascade de cheveux.

Ben dans son cas elle plaît à beaucoup de femmes..  C'est étrange quand même que tout doit systématiquement tourner autour des hommes :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 13:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non, ce n'est pas Tésa qui a fait tirer sur Quentin la première fois. Il l'a dit à Didier à un moment. Il a juste sauté sur l'occasion (de cet attentat et du harcèlement de Davia commis par quelqu'un d'autre) pour intimider Quentin. Pour plus de crédibilité, il a ensuite demandé à Didier de faire semblant de menacer une nouvelle fois Quentin, et là, la police est intervenue.

c'est bien ce que je pensais depuis le début aussi jap

Sinon, c'était prévisible mais je suis déçue que Davia pardonne si facilement à Quentin.. Bien évidemment qu'il n'a jamais pensé à  mal mais des gros mensonges dès le début de la relation..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.