Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty8/7/2020, 13:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non, ce n'est pas Tésa qui a fait tirer sur Quentin la première fois. Il l'a dit à Didier à un moment. Il a juste sauté sur l'occasion (de cet attentat et du harcèlement de Davia commis par quelqu'un d'autre) pour intimider Quentin. Pour plus de crédibilité, il a ensuite demandé à Didier de faire semblant de menacer une nouvelle fois Quentin, et là, la police est intervenue.

c'est bien ce que je pensais depuis le début aussi jap

Sinon, c'était prévisible mais je suis déçue que Davia pardonne si facilement à Quentin.. Bien évidemment qu'il n'a jamais pensé à  mal mais des gros mensonges dès le début de la relation..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty8/7/2020, 14:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ben dans son cas elle plaît à beaucoup de femmes..  C'est étrange quand même que tout doit systématiquement tourner autour des hommes :cable:

Les hommes sont quand même trés susceptibles de la regarder et de leur plaire, mais oui c'est surtout les femmes qui la remarquent lol! Enfin quand on sait que les critères et gouts sont differents des nôtres.
Au fait Flora tu connais la réponse de qui est Brochot? Je demandais un peu plus haut si c'c'était lui qui avait retenu en otage Jeannet? J'ai un doute.merci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty8/7/2020, 14:52

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Les hommes sont quand même trés  susceptibles de la regarder et de leur plaire, mais oui c'est surtout les femmes qui la remarquent lol! Enfin quand on sait que les critères et gouts sont differents des nôtres.
Au fait Flora tu connais la réponse de qui est Brochot? Je demandais un peu plus haut si c'c'était lui qui avait retenu en otage Jeannet? J'ai un doute.merci.

Si si c'est bien lui jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty8/7/2020, 14:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


c'est bien ce que je pensais depuis le début aussi jap

Sinon, c'était prévisible mais je suis déçue que Davia pardonne si facilement à Quentin.. Bien évidemment qu'il n'a jamais pensé à  mal mais des gros mensonges dès le début de la relation..

Il craignait tellement de la décevoir ! Des fois on déçoit encore plus aprés, à force de trop vouloir préserver. Davia, était tellement enthousiaste, elle se croyait quasi chez elle, c'était compliqué pour Quentin, aprés il aurait fallu qu'il prenne son courage â deux mains et lui expliquer.Il ne s'est pas vu faire ça.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty8/7/2020, 14:54

@Shino Merci beaucoup. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty8/7/2020, 23:32

L'intrigue d'Elliot me soule à un point. On va bouffer du Elliot à toutes les sauces ? Et Eve qui accepte de tremper dans les magouilles de son fils. Jespere qu'ils se feront coincés un jour et aussi qu'Emmy va coucher avec Pierre ca serait bien fait pour Elliot. Et maintenant c'est reparti avec les soriano qu'on a beaucoup vu récemment. Vivement le confinement dans la serie pour que ça tourne davantage au niveau des personnages.
Je suis content que Davia et Quentin se soient retrouvés. Alors maintenant on est sur que cest Brochot qui est derrière toutes ces menaces  mais vivement qu'on sache pourquoi. Vouloir effacer cette vidéo c'est étrange.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 00:41

Ce sont donc visiblement les deux types que l'on voit sur la vidéo qui sont la clé du mystère. Mais qui sont-ils ? Quelqu'un les a reconnu ? confused

En tout cas, avec moi, détruire le portable et l'ordi ne servirait à rien, puisque tous mes documents sont aussi hébergés sur un serveur distant :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 01:32

Shinochaz a écrit:
Ce sont donc visiblement les deux types que l'on voit sur la vidéo qui sont la clé du mystère. Mais qui sont-ils ? Quelqu'un les a reconnu ? confused

En tout cas, avec moi, détruire le portable et l'ordi ne servirait à rien, puisque tous mes documents sont aussi hébergés sur un serveur distant :D

Je ne les ai pas reconnus. Donc, visiblement, ce n'est pas à Davia personnellement que Brochot en veut. Il souhaite juste récupérer la vidéo. Est-ce que la présence de ces deux hommes démontrerait une quelconque collusion entre l'avocat véreux de Brochot et le procureur ou le président de la cour qui l'a si légèrement condamné ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 11:35

Ce qui m'interpelle, c'est que Gary semble les avoir reconnu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 14:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ce sont donc visiblement les deux types que l'on voit sur la vidéo qui sont la clé du mystère. Mais qui sont-ils ? Quelqu'un les a reconnu ? confused

En tout cas, avec moi, détruire le portable et l'ordi ne servirait à rien, puisque tous mes documents sont aussi hébergés sur un serveur distant :D

J'avais essayé de voir, m'approcher, mais non je n'ai pas vu.Et ils ont de l'importance, c'est sur.Ils n'auraient normalement pas dû figurer sur la vidéo.Donc on avance.


Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 14:24

J'ai reconnu l'un des deux hommes comme étant l'avocat de Brochot.. peut-être que l'autre était un membre des jurés donc il y aurait conflit d'intérêt..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 19:30

Oui mais pourquoi ils auraient approché Quentin et Davia c'est ça que je ne comprends pas trop lol  en quoi le fait d'approcher de Quentin et Davia a permis à Brochot de prendre moins d'années de prison ? Jespere qu'on le saura ce soir Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 21:05

Mistralpblv1 a écrit:
Oui mais pourquoi ils auraient approché Quentin et Davia c'est ça que je ne comprends pas trop lol  en quoi le fait d'approcher de Quentin et Davia a permis à Brochot de prendre moins d'années de prison ? Jespere qu'on le saura ce soir Smile

Je pense simplement qu'ils se sont trouvé sur la vidéo par hasard...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty9/7/2020, 21:10

Tres bel épisode ce soir 
Jai eu la réponse à mes questions lol 
Davia et Quentin et le fruit du hasard. Le lien était donc là avec l'histoire de Brochot. Une très très belle intrigue. 
Beaucoup d'émotions ce soir avec le départ de Virgile et la fin de l'épisode avec Sofia qui pleure... c'est quand même dur pour elle. 
La scène Manu et Victor était assez drôle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty10/7/2020, 00:09

Il n'y avait que comme ça que ca devait se terminer avec ce perso, vu qu'ils avaient prévu qu'ils ne puisse pas s'en sortir en restant dans la même région et le même entourage.Sans Léa, ce perso était sans avenir, vu que plus de femme non plus, pas d'autre enfant, on allait pas le voir pendant des années dans cet état.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty10/7/2020, 01:21

Mistralpblv1 a écrit:
Tres bel épisode ce soir 
Jai eu la réponse à mes questions lol 
Davia et Quentin et le fruit du hasard. Le lien était donc là avec l'histoire de Brochot. Une très très belle intrigue. 
Beaucoup d'émotions ce soir avec le départ de Virgile et la fin de l'épisode avec Sofia qui pleure... c'est quand même dur pour elle. 
La scène Manu et Victor était assez drôle

Du coup si j'en crois le récap de Manu, c'est bien Tesa qui a fait tirer sur Quentin. Effectivement c'était une intrigue très bien ficelée.

fiesta34 a écrit:
Il n'y avait que comme ça que ca devait se terminer avec ce perso, vu qu'ils avaient prévu qu'ils ne puisse pas s'en sortir en restant dans la même région et le même entourage.Sans Léa, ce perso était sans avenir, vu que plus de femme non plus, pas d'autre enfant, on allait pas le voir pendant des années dans cet état.

Et c'est aussi la fin de la famille Belleville dans USGS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty10/7/2020, 01:56

Shinochaz a écrit:

Du coup si j'en crois le récap de Manu, c'est bien Tesa qui a fait tirer sur Quentin. Effectivement c'était une intrigue très bien ficelée.

Oui. Ça m'a aussi surprise. En revanche, ce n'est pas étonnant que Gary les ait reconnus puisqu'il était au procès.

C'était une très bonne intrigue en effet, qui termine à la fois l'intrigue Davia/Quentin et qui annonce un verdict plus satisfaisant pour l'intrigue Brochot.

Très triste, la dernière séquence, avec Virgile qui part et Sofia qui pleure. Vous pensez que Virgile quitte la série ?
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty10/7/2020, 08:29

Non. Je pense qu'il va revenir et/ou refaire des combines à Bali comme celles qu'il faisait en Belgique avec sa copine qui n'a pas l'air net.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty10/7/2020, 10:37

Entièrement d'accord avec vous; très belle intrigue et contente pour Janet et Emmy que Brochot ne va donc pas s'en tirer aussi facilement.. 

Scènes très émouvantes entre Manu/Virgile et Sofia qui comprend qu'elle doit laisser partir Virgile.. Là-dessus j'étais d'accord avec Elise, c'est sans doute mieux pour Virgile qu'il s'éloigne de Montpellier pendant quelques temps, je ne crois pas qu'il part définitivement.. 

Au passage, j'ai bien aimé aussi les séquences avec Victor un peu largué au bar, de l'humour à petite dose, sans en faire trop Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty10/7/2020, 18:42

Et Manu qui "reproche" à Virgile après coup d'avoir revendu ses parts à un mec qui ne sait pas préparer de cocktail :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty11/7/2020, 01:21

J'ai trouvé étrange lorsque Manu  fait l'étonné que Victor connaisse Virgile enfin je ne sais pas cetait bizarre cette remarque. Virgile est un ami de Claire donc Manu doit bien se douter que Victor le connait puisque c'est le père de Claire lol 
Virgile reviendra je pense mais ce nest pas plus mal qu'il s'éloigne un peu quelques temps.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty11/7/2020, 08:32

Gary qui veut devenir détective privé lol il m'a bien fait rire 
"Je connais la ville comme ma poche". Sacré Gary 
Maryline une vraie maman poule avec Davia mais je trouve ça touchant. J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre elle et Davia. Ya un truc que j'ai toujours pas compris. Comment Brochot a su qu'il y avait une vidéo de son avocat avec le juré ?
Portel met la pression à Pierre pour l'avancée des travaux. 
Eve est déterminée à changer de vie mais se rendre complice des magouilles de son fils je ne sais pas si elle se rend compte des conséquences que ça pourrait avoir... pour elle et sa carrière déjà

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty11/7/2020, 14:29

Mistralpblv1 a écrit:
Gary qui veut devenir détective privé lol il m'a bien fait rire 
"Je connais la ville comme ma poche". Sacré Gary 
Maryline une vraie maman poule avec Davia mais je trouve ça touchant. J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre elle et Davia. Ya un truc que j'ai toujours pas compris. Comment Brochot a su qu'il y avait une vidéo de son avocat avec le juré ?
Portel met la pression à Pierre pour l'avancée des travaux. 
Eve est déterminée à changer de vie mais se rendre complice des magouilles de son fils je ne sais pas si elle se rend compte des conséquences que ça pourrait avoir... pour elle et sa carrière déjà

C'est effectivement un point qui n'est pas très clair. Ca me rappelle l'intrigue avec la fausse mère de Alice, on a jamais su comment elle avait eu le mot de passe de l'ordinateur de Julien, alors que c'était toute la clé de l'intrigue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty11/7/2020, 16:57

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Gary qui veut devenir détective privé lol il m'a bien fait rire 
"Je connais la ville comme ma poche". Sacré Gary 
Maryline une vraie maman poule avec Davia mais je trouve ça touchant. J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre elle et Davia. Ya un truc que j'ai toujours pas compris. Comment Brochot a su qu'il y avait une vidéo de son avocat avec le juré ?
Portel met la pression à Pierre pour l'avancée des travaux. 
Eve est déterminée à changer de vie mais se rendre complice des magouilles de son fils je ne sais pas si elle se rend compte des conséquences que ça pourrait avoir... pour elle et sa carrière déjà

Oui moi aussi Gary m'a fait rire, il a dit aussi qu'il était discret lol !
Eve, je le sens mal son changement de vie, qu'est ce qu'elle appelle changement de vie? Faire des co ne ries! Plonger dans les magouilles de son fils? Oui surement.
Quand je regardais Maryline et Davia, je pensais que Maryline avait hésité beaucoup à prendre Davia en coloc.


Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.