Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 11/7/2020, 16:57 | |
| » Voir le message cité - Mistralpblv1 a écrit:
- Gary qui veut devenir détective privé lol il m'a bien fait rire
"Je connais la ville comme ma poche". Sacré Gary Maryline une vraie maman poule avec Davia mais je trouve ça touchant. J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre elle et Davia. Ya un truc que j'ai toujours pas compris. Comment Brochot a su qu'il y avait une vidéo de son avocat avec le juré ? Portel met la pression à Pierre pour l'avancée des travaux. Eve est déterminée à changer de vie mais se rendre complice des magouilles de son fils je ne sais pas si elle se rend compte des conséquences que ça pourrait avoir... pour elle et sa carrière déjà Oui moi aussi Gary m'a fait rire, il a dit aussi qu'il était discret lol ! Eve, je le sens mal son changement de vie, qu'est ce qu'elle appelle changement de vie? Faire des co ne ries! Plonger dans les magouilles de son fils? Oui surement. Quand je regardais Maryline et Davia, je pensais que Maryline avait hésité beaucoup à prendre Davia en coloc. |
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/7/2020, 12:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
C'est effectivement un point qui n'est pas très clair. Ca me rappelle l'intrigue avec la fausse mère de Alice, on a jamais su comment elle avait eu le mot de passe de l'ordinateur de Julien, alors que c'était toute la clé de l'intrigue... On voit clairement sur la vidéo que l'avocat de Brochot a vu que Davia les a filmé --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/7/2020, 17:26 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- J'ai trouvé étrange lorsque Manu fait l'étonné que Victor connaisse Virgile enfin je ne sais pas cetait bizarre cette remarque.
Faudrait revoir le replay, mais il me semble que c'était plutôt l'inverse... Manu : "Sympa de venir donner un coup de main à Sofia" Victor : "Ah mais je ne fais pas que donner un coup de main, je suis aussi le nouveau patron" Manu : "Comment, Virgile a revendu ses parts ?" Victor (penaud) "Ah vous connaissez Virgile ?" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 13/7/2020, 16:31 | |
| Virgil qui se casse avec sa copine relou, tant mieux , bon débarras, ses états d'ame m'agaçaient comme s'il était seul à souffrir! Et je comprends tout a fait Eve, elle fait le maximum pour aider Virgil et lui s'en fout royalement et prefere trainer avec une fille intéressée ,je comprends que Eve soit en rogne et décide de penser à elle et a son fils et moins aux autres! C'est tres bien montré dans la série, c'est un point fort! Victor je le trouve mou pour bosser dans la restauration qui exige d'etre speed, le pauvre, lui qui avait l'habitude de voir grandir ses oliviers! J'adore Eliot meme si le voir entrainer plein de monde dans sa chute, Emmy, Dylan et son pere, Eve, l'associé d'Emmy. La chute n'en sera que plus terrible! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 13/7/2020, 22:34 | |
| On a revu du petit monde aujourdhui c'est cool : hakim, sa mère, Enric, Julien, Alice et surtout de nouvelles scènes à L Cosmetiques. D'ailleurs je me demande ce que devient Prune
Elise et Sofia doivent être patientes elles m'ont fait bien fait rire avec Bilal
Victor à la paillote c'était la cata lol
Quant à l'intrigue avec Elliot j'ai pas vraiment suivi... on va attendre tranquillement qu'elle passe c'est mieux jen ai marre de ses magouilles et de le voir --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 15/7/2020, 10:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Eliott est bien parti pour entraîner un tas de gens dans le fiasco de ses projets, à commencer par sa propre mère et par Emmy ! J'espère que Dylan et son père ne vont pas être mouillés dans cette affaire...
En effet.. et j'espère qu'Emmy ne sera pas aussi bête que pour lui pardonner.. Sinon, je me disais bien que Bilal donneur n'allait pas rester ultra secret très longtemps Et on a revu Prune! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 16/7/2020, 22:42 | |
| Elisabeth est complètement à l'ouest. J'ai bien aimé le fait que Manon lui dise que sa relation avec Hugues ca sera sans elle. J'aimerais qu'Elisabeth se souvienne d'une chose : le réveillon de Noel en 2018 quand elle avait pleuré parce qu'elle était toute seule. Je trouve ça hallucinant la façon dont elle met sa propre famille de côté pour un escroc qui continue à la manipuler. Y'a aucune logique parce qu'elle avait compris depuis le début que Mireille n'était pas la mère d'Alice. Sinon les tensions entre Julien et Guilhem perdurent et je comprends Julien mais je crois qu'ils devraient essayer de s'entendre pour réussir à réveiller Elisabeth et à se débarrasser de Hugues... Sympa la rencontre entre Louise et Hakim. Je suis vraiment content que Charlie ait rejoint le casting. J'espere qu'elle restera un moment et c'est cool d"avoir une nouvelle intrigue. Vous vous rendez compte quand meme que depuis des semaines (en oubliant la pause) on ne fait que voir Eve, Elliot, Emmy, Janet, Becker... janet et becker je les aime bien donc à la rigueur ça me dérange pas mais les deux autres.... je trouverais ça intéressant d'avoir le récapitulatif du nombre des episodes où chaque personnage est apparu depuis le debut de la série... Il commence à y avoir des tensions entre Becker et Janet. Un grand merci à Elliot tsss j'en peux vraiment plus de ce mec!! J'espere qu'il se fera coincer... et surtout qu'Emmy couche avec Pierre !!! --------------- |
| benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 16/7/2020, 23:49 | |
| Moi pour la prochaine saison, ce que j'aimerais bien voir comme intrigues - Le retour d'Elsa qui mettrait manu dans une situation embarassante. - Une intrigue sur le harcèlement scolaire et avec Arthur comme personnage principal - La perspective du bébé de Sofia et Elise qui ne se passe pas comme prevu et peut prendre un tournant tragique - Une intrigue sur une fake news écrite par la rédaction de Jo qui va mettre du bazar. J'imagine bien faire la connaissance du redacteur en chef de Jo redoutable - Intoxication à l'hôpital qui a provogué une pagaille monstre - Une intrigue sur Marylin un peu comme mistral a raconté dans un autre sujet - Une intrigue se déroulant en prison avec une tentative d'evasion. On retrouverait bien nos mechants d'USGS qui sont en prison et on sait que le gardien a par deux fois été corrompu. -Une intrigue où Manu veut s'acharner sur Elisabeth Bastide car elle est liée à une histoire pas réglo. - La famille de Bilal Akim fait face à son passé. (Je crois que leur père a été porté disparu)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 17/7/2020, 01:24 | |
| » Voir le message cité - Mistralpblv1 a écrit:
- Elisabeth est complètement à l'ouest. J'ai bien aimé le fait que Manon lui dise que sa relation avec Hugues ca sera sans elle. J'aimerais qu'Elisabeth se souvienne d'une chose : le réveillon de Noel en 2018 quand elle avait pleuré parce qu'elle était toute seule. Je trouve ça hallucinant la façon dont elle met sa propre famille de côté pour un escroc qui continue à la manipuler. Y'a aucune logique parce qu'elle avait compris depuis le début que Mireille n'était pas la mère d'Alice.
Sinon les tensions entre Julien et Guilhem perdurent et je comprends Julien mais je crois qu'ils devraient essayer de s'entendre pour réussir à réveiller Elisabeth et à se débarrasser de Hugues... Sympa la rencontre entre Louise et Hakim. Je suis vraiment content que Charlie ait rejoint le casting. J'espere qu'elle restera un moment et c'est cool d"avoir une nouvelle intrigue. Vous vous rendez compte quand meme que depuis des semaines (en oubliant la pause) on ne fait que voir Eve, Elliot, Emmy, Janet, Becker... janet et becker je les aime bien donc à la rigueur ça me dérange pas mais les deux autres.... je trouverais ça intéressant d'avoir le récapitulatif du nombre des episodes où chaque personnage est apparu depuis le debut de la série... Il commence à y avoir des tensions entre Becker et Janet. Un grand merci à Elliot tsss j'en peux vraiment plus de ce mec!! J'espere qu'il se fera coincer... et surtout qu'Emmy couche avec Pierre !!! En effet. Je crois bien qu'à la suite de la colère de Manon, Julien va se décider à faire bouger les choses.Je m'attendais à ce qu'ils fassent abstraction de leurs désaccords. J'ignore quel est le contentieux entre eux, mais Guilhem devrait passer à autre chose. Au bout d'un moment, les vieilles rancœurs, ça n'a plus de sens.Pareil. J'ai hâte que les magouilles d'Eliott tombent à l'eau ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 17/7/2020, 07:08 | |
| » Voir le message cité - benji217158 a écrit:
- Moi pour la prochaine saison, ce que j'aimerais bien voir comme intrigues
- Le retour d'Elsa qui mettrait manu dans une situation embarassante. - Une intrigue sur le harcèlement scolaire et avec Arthur comme personnage principal - La perspective du bébé de Sofia et Elise qui ne se passe pas comme prevu et peut prendre un tournant tragique - Une intrigue sur une fake news écrite par la rédaction de Jo qui va mettre du bazar. J'imagine bien faire la connaissance du redacteur en chef de Jo redoutable - Intoxication à l'hôpital qui a provogué une pagaille monstre - Une intrigue sur Marylin un peu comme mistral a raconté dans un autre sujet - Une intrigue se déroulant en prison avec une tentative d'evasion. On retrouverait bien nos mechants d'USGS qui sont en prison et on sait que le gardien a par deux fois été corrompu. -Une intrigue où Manu veut s'acharner sur Elisabeth Bastide car elle est liée à une histoire pas réglo. - La famille de Bilal Akim fait face à son passé. (Je crois que leur père a été porté disparu)
A part le Retour d'Elsa, le reste je signe J'aimerais bien aussi une intrigue sur Claire, une autre sur Ines, Enzo et sa mere et une autre sur Adèle --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 17/7/2020, 17:28 | |
| C'était sympa de revoir Alice et Hakim faire de l'escalade ensemble!
Elisabeth persiste et signe avec Hugues, mais elle pouvait s'attendre aux réactions de ses proches. Je pense aussi que Julien et Guilhem vont faire équipe pour faire tomber Hugues.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 18/7/2020, 00:09 | |
| Elisabeth, quoi qu’on en pense, est consciente de sa situation et elle l’a bien expliqué à Manon. Il y avait bien longtemps, et c’est sans doute la dernière fois, qu’elle se sent belle et aimée. Et Hugues est très habile pour le lui faire croire. Et, après tout , si elle a envie de se laisser plumer, c’est sa fortune à elle. C’est comme Liliane Bettancourt, patronne de l’Oreal, qui faisait de somptueux cadeaux à son favori François -Marie Banier, au grand dam de sa fille qui pourtant était déjà milliardaire. Pour en revenir aux Bastide, même s’ils ont raison de se méfier d’Hugues, ils détestent apparemment tous ceux qui s’approchent d’Elisabeth, Guilhem a bien rappelé l’accueil qu’ils lui avaient réservé. Et comment une adolescente de quinze ans, belle, riche et courtisée, pourrait-elle comprendre le désarroi d’une sexagénaire ? |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 18/7/2020, 22:56 | |
| Certes, mais Guilhem n'est pas non plus quelqu'un de fréquentable quand on voit ses méthodes... pour ma part je n'ai pas oublié le chantage fait sur Enric pour empêcher Julien de récupérer L Cosmetiques quand il voulait sauver l'entreprise. --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 18/7/2020, 23:53 | |
| L autre soir, en milieu de semaine à peu prés, Julien a été hyper naze de vouloir mettre Guillain dans son camp aprés l'y avoir éjecté, voir même carrément pas accepté.Il faudrait que Guillem se ramène ventre à terre oubliant tout pour se ranger au garde à vous de Julien.Ce Julien pourrait s'interroger et il a été bien lourd de ne parler que d'argent, patrimoine etc. Du coup, il a cassé lui même sa cabane, sa mère a bien compris que son fils voyait son héritage fondre petit à petit.Pas malin le Julien en ce moment.Quant â Manon, depuis quand sa mamie devrait attendre l'accord/ bénédiction de ses petits enfants? Alors elle et julien en ce moment ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 19/7/2020, 01:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- L autre soir, en milieu de semaine à peu prés, Julien a été hyper naze de vouloir mettre Guillain dans son camp aprés l'y avoir éjecté, voir même carrément pas accepté.Il faudrait que Guillem se ramène ventre à terre oubliant tout pour se ranger au garde à vous de Julien.Ce Julien pourrait s'interroger et il a été bien lourd de ne parler que d'argent, patrimoine etc. Du coup, il a cassé lui même sa cabane, sa mère a bien compris que son fils voyait son héritage fondre petit à petit.Pas malin le Julien en ce moment.Quant â Manon, depuis quand sa mamie devrait attendre l'accord/ bénédiction de ses petits enfants? Alors elle et julien en ce moment !
Ben en même temps, voir sa mère sous la coupe d'un escroc qui la manipule pour la plumer, je comprends que ça ne leur plaise pas ! Quand je pense que ce mec l'espionne grâce aux caméras qu'il a fait poser chez elle... beurk ! Et puis, je ne pense pas que Manon songe à l'héritage. Elle est sincèrement désolée de voir sa grand-mère aux mains de cette fripouille, qui finira par la faire souffrir quand il aura obtenu ce qu'il voulait. Quant à Julien, c'est certain qu'il a eu une phrase malheureuse en évoquant le détournement de patrimoine. Quelle idée de dire ça !
Dernière édition par Maïadelsol le 19/7/2020, 01:10, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |