Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 21/7/2020, 10:29 | |
| - Danton Q a écrit:
- Je sens que Pierre pourrait se suicider et qu'on lui mette tout sur le dos. Ainsi Eliott & co. s'en sortiraient une fois de plus.
Possible en effet.. Et c'est moi où hier Pierre a évoqué son ex comme étant un homme? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 21/7/2020, 19:57 | |
| » Voir le message cité - Mistralpblv1 a écrit:
- Plus que 19 épisodes avant le confinement dans la serie et on va retrouver les personnages en plein été, j'attends surtout le "vrai" retour de Claire Estrela. Le personnage et l'actrice me manquent et au départ c'est sa présence dans la serie qui m'a donné envie de la suivre.
Ce décompte parait long, ce sera un peu perturbant, même si cette série ne prétend pas coller à l'actualité, comme PBLV. (Ils avaient beaucoup tourné avant du coup...) |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 21/7/2020, 19:59 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Ok donc Eliott se fait vraiment des films pour rien..
Je ne sais pas si Emmy est au courant de son orientation, comme on dit. Elle n'a jamais cherché à tranquilliser Eliott concernant sa familiarité avec Pierre. D'ailleurs, elle est souvent présentée comme une gentille très (trop) confiante. Ambitieuse aussi, par ailleurs... |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 21/7/2020, 22:44 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
Ce décompte parait long, ce sera un peu perturbant, même si cette série ne prétend pas coller à l'actualité, comme PBLV. (Ils avaient beaucoup tourné avant du coup...) Ils ont dû s'adapter mais c'est vrai que ça commence à être long. J'aime bien comment ils ont fait. Dans pblv comment ont ils gérer le confinement et l'abscence d'épisodes ou ils ont fait comme si de rien était ? Et dans dna? --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 21/7/2020, 22:48 | |
| Elise est déjà enceinte c'est super mais Bilal me decoit franchement... il a fait ce qu'il avait à faire je ne comprends pas trop ce qui le perturbe et ce n'est pas une raison pour retourner vers Damien.
Pierre se fait enlever
Eve et Justine sans commentaires --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 21/7/2020, 23:15 | |
| Bilal (enfin je le ressens comme ça) assiste aux gestes tendres des 2 femmes et lui, il n'y a pas si longtemps voulait être en couple et essayer aussi d'avoir un enfant, il constate que ça lui a été refusé, ça lui fait mal au coeur le bonheur de Sophia et Elise.Même si c'est grâce à lui.Il pense que lui aussi, ça aurait pu se faire, s'il avait eu plus de chance. Pour moi il déçoit pas, c'est normal qu'il est un cheminement, et ressenti intérieur. Eve, la pauvre fait n'importe quoi, depuis qu'elle est rentrée dans le circuit de son fils, et là ce soir...... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 21/7/2020, 23:20 | |
| J’aime bien l’histoire d’Eve et Justine et Bilal/Sophia et Élise. C’est ce que j’attend de cette série, des sujets de société et forcer de constate qu’on on a pas eu des masses depuis le début de la série. J’accroche pas du tout à l’intrigue policière par contre. C’est vraiment trop lourd et sombre pour l’été, mais ça ils y peuvent rien c’était censé être programmé en avril/mai. Espérons que les intrigues futurs seront un peu moins sombre. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 22/7/2020, 08:59 | |
| La réaction de Bilal, qui est quelqu'un d'assez sensible, me semble légitime. Il se rend compte qu'il va quand même avoir un enfant, mais sans qu'il en soit le père légal et qu'il puisse l'élever. En théorie tout parait si simple mais une fois que le bébé sera là, il éprouvera sans aucun doute une sorte d'attachement 'naturel' envers lui.
Sans compter que son père a subitement disparu quand il était enfant et qu'il a par conséquent été assez surprotégé par sa mère; donc lui-même a souffert de l'absence d'un père et il se rend compte qu'il sera également 'absent' pour cet enfant d'une certaine manière.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 22/7/2020, 15:41 | |
| Oui je comprends mieux je pense surtout quil a donné son accord peut-être un peu vite. Elise et Sofia ont voulu faire les choses trop vites sûrement. Il faut qu'il leur en parle au lieu de se tourner vers un mec qui s'est bien moqué de lui! --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 22/7/2020, 17:53 | |
| » Voir le message cité - Mistralpblv1 a écrit:
- Oui je comprends mieux je pense surtout quil a donné son accord peut-être un peu vite. Elise et Sofia ont voulu faire les choses trop vites sûrement. Il faut qu'il leur en parle au lieu de se tourner vers un mec qui s'est bien moqué de lui!
tu as cerné le problème maintenant, tu as raison, il devrait leur parler. Après, peut être possible qu'il ai envie de se tourner vers Damien, et en effet, ce n'est pas une bonne idée, même si c'est que pour se confier celui ne comprendra pas cette situation. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 22/7/2020, 17:58 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Elise semble surtout ne pas se rendre compte qu'un mec n'est pas qu'un géniteur sur commande...
et de toute façon, c'est quelqu'un d assez centrée sur elle même.Sofia mérite mieux.Déja son ancienne, se préoccupait pas mal d'elle, mais en pire, Sa liberté, ses façons d'agir étaient très moyennes. Pour moi, Sofia n'a toujours pas trouvé la bonne personne.Ce n'est pas mon avis qui compte mais le sien. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 22/7/2020, 19:38 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui c'est plus compliqué qu'il n'y parait pour Bilal. Il ne suffit pas de donner sa semence pour faire plaisir/rendre service et repartir content la chose accomplie. Cet homme n'est pas un automate, ce serait trop facile.
Les filles l'ont (vaguement) remercié ,et c'est tout! Elles ne lui ont même pas dit qu'il pourrait suivre l'enfant, qu'il aurait une place en tant que "tonton" ou "parrain", par exemple. C'est encore plus dur pour lui, car elles seront toujours dans son environnement... |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 22/7/2020, 20:31 | |
| Oui il aurait fallu qu'il ne soit plus du tout en contact mais impossible à moins de quitter Montpellier. Moi Elise ça va je l'aime bien, plus que Jo en tout cas même si on avait eu une superbe intrigue sur Jo et Sofia en saison 1. J'aimerais trop d'ailleurs revoir Gaëlle Lestrac celle qui a tué André Faure et qui est sortie avec Alex pour se rapprocher de Jo. Même si c'était une meurtrière venue se venger de Jo, je l'aimais beaucoup. --------------- |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 22/7/2020, 20:58 | |
| Nos gouts différent là, je ne l'aimais pas du tout, je ne voulais plus la revoir, en plus, avec elle, Manu faisait n'importe quoi, il était énervant , la fille passait avant son travail.Par la suite, il a eu la mémoire courte de faire la morale aux autres sur ce même sujet. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 23/7/2020, 00:52 | |
| On ne peut pas être daccord sur tout lol mais tu t'es trompée tu as mis Manu au lieu d'alex. Le meurtre d'André fait parti de mes intrigues préférés va falloir que je rajoute l''intrigue actuelle dans mon classement lol
Manu a bien fait pire qu'Alex avec Elsa je trouve --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 23/7/2020, 01:00 | |
| En dépit de ce qu'elle a fait et même si elle s'est servie d'Alex, je pense qu'elle est sincèrement tombée amoureuse de lui par la suite.. ca ne l'a pas empêché de renoncer à sa vengeance c'est vrai mais son histoire m'a profondément touché. Jai eu beaucoup de peine pour elle et pour Alex aussi parce quil était bien avec elle... --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 23/7/2020, 01:25 | |
| J'aime bien Élise et Sofia, mais je reconnais que la situation est troublante pour Bilal. Et maintenant que plusieurs personnes ont compris qu’Élise était enceinte, tout Montpellier ne va pas tarder à être au courant ! Eliott est vraiment dans la merde avec la mort de Pierre. Emmy, lorsqu'elle l'apprendra, ne lui pardonnera pas ! Justine est très élégante... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 23/7/2020, 01:35 | |
| Je me fais peut-être des idées mais entre Eve qui vire de bord, les histoires de la nana enceinte, Bilal qui a aussi ses histoires de cul avec l'autre mec dont j'ai oublié le nom, et même feu Pierre qui était sans doute homo, la série est vachement orientée LGBT en ce moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |