Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... | |
| Auteur | Message |
---|
JulienP1985
| Sujet: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... 10/3/2020, 19:39 | |
| Selon le journal "Les Echos" (qui est un journal sérieux...), France 3 réfléchirait dès aujourd'hui à "l'après Plus Belle La Vie"...Je mets le lien de l'article ici : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/france-televisions-reflechit-a-lapres-plus-belle-la-vie-1183844 "Le groupe audiovisuel public a entamé une réflexion en vue du remplacement de « Plus belle la vie », le feuilleton star de France 3, à l'antenne depuis plus d'une décennie. Le programme connaît une baisse d'audience. La réflexion n'est toutefois qu'à ses débuts. (...)"Dans cet article il est fait mention que le contrat actuel s'arrête fin 2021 et que le prochain contrat, qui devrait rallonger la série de 3 années (jusqu'en 2024 donc...) serait lui aussi signé dans l'année qui vient (ou du moins prochainement)... Le problème se poserait pour l'après 2024 si l'on en croit cet article... |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | fabrice
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | ziva
| | Ans
| | fabrice
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... 11/3/2020, 17:08 | |
| Ce serait difficilement envisageable aussi pour moi la fin de Pblv, meme si je regarde et apprécie les 2 autres soaps mais c'est différent... Mais bon l'on n'y est pas encore, l'avenir de Pblv se jouera vraisemblablement à partir de 2024, pile poil pour les 20 ans... Ce serait triste que la serie s'arrete pour cet anniversaire charniere. Et aux USA et au Royaume Uni ils ont des soaps qui durent depuis 50 ou 60 ans et en France on ne voudrait pas? Juste pour une question d'audience, plus que correcte en ce moment et qui permet de rajeunir l'audience de France3 comme le précise bien l'article? En tout cas l'article risque de plaire a jozephine... |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV... 12/3/2020, 00:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- » Voir le message cité
Mais pas que de séries, aussi d'actualités, cinéma, lectures, bref, tout ce qu'on veut.. En effet, nous commentons de nombreux autres sujets, mais ce sont souvent les thèmes abordés dans la série qui initient/alimentent ces échanges. - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Moi, je ne regarde que Pblv, parce que je ne veux pas m'attacher à une autre série quotidienne : je veux dire, prendre l'habitude de regarder deux séries quotidiennement. Idem. |
| Contenu sponsorisé
| | |