Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 7/3/2020, 00:01 | |
| Déjà la semaine dernière il l'a traité de con****, et là il ne ressent pas la moindre empathie pour lui, alors qu'il pourrait culpabiliser de lui avoir "piqué" Coralie, et donc être plus en empathie. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 7/3/2020, 00:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est tout le temps qu'elle n'est pas aimable.Madame c'est elle qui pose les questions.Elle n'a pas besoin de rembarrer Léa comme ça.
Une grosse naze de plus ! Comme s'il n'y en avait pas assez.! Et quand jai vu les bandes annonces, ça m'a écoeurée cette imbécile de Jeanne a dit qu'elle avait mis dehors milaze.Ça me donne pas envie de regarder. https://www.youtube.com/watch?v=0yyAgPi2MRU |
| haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 7/3/2020, 01:50 | |
| Antoine qui s’incruste chez Coralie et Théo et ces deux derniers qui acceptent alors qu’ils vivent dans un petit studio. C’est Invraisemblable ! Antoine n’est pas SDF, il n’est pas à la rue. Comment peut-il envisager de s’installer chez un jeune couple « au pied de leur lit » pour u e longue période. |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 7/3/2020, 14:20 | |
| D'abord, Antoine est mineur, il n'a pas à vivre de son propre chef chez quelqu'un d'autre ! Coralie devrait le ramener chez Clément, et celui-ci lui mettre les points sur les "i" !! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 7/3/2020, 16:49 | |
| Tant qu'à faire, Théo et Coralie pourraient aussi accueillir Mila. Et Tom et Luis. Coralie donnerait des cours de math au petit-déj et à l'heure de border tout le monde dans son hamac. Calme exponentiel garanti. |
| raylen
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 7/3/2020, 19:41 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Tant qu'à faire, Théo et Coralie pourraient aussi accueillir Mila. Et Tom et Luis. Coralie donnerait des cours de math au petit-déj et à l'heure de border tout le monde dans son hamac. Calme exponentiel garanti.
Mais quelle bonne idée ! En fait, ils devraient faire Airbnb : Théo aurait ainsi un gagne-pain (c'est lui qui changerait les draps des hamacs, soignerait les bleus de Tom à chaque coup de poing de Luis, etc.), Coralie arrondirait ses fins de mois avec ces cours particuliers (que Mila paierait en piquant par-ci par-là), super ! |
| Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 9/3/2020, 21:21 | |
| Pour débuter le semaine on est vernis en nazes ! La pire étant Jeanne qui s'occupe de cette propre à rien de milaze au lieu de s'occuper des gros problémes de son hosto.Depuis l 'arrivée de mila, Jeanne a perdu de son perso.
Jenninaze et sa rejetone. En moindre Franck qui s'imagine que la vie s'arrête aprés son départ. Eric qui se croit chez lui, l'heure de sa douche, on rentre pas comme ça chez les gens. J'en ai peut être oublié. Ah oui Andrés ! qui ne se met pas à la place de Luna. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 9/3/2020, 21:25 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
Jeanne qui va chercher Mila chez Jennifer Ben ... disons que je la comprends, elle est inquiète pour celle qu'elle considère comme sa fille. Dans l'absolu, je trouverais ça naze aussi, et je lui conseillerai d'attendre que Mila se rende compte qu'elle va galérer en revivant chez sa mère ... bref, que le premier pas devrait venir de Mila. Mais je ne pense pas que celle-ci le fera : elle aime bien Jeanne, mais ne la considère pas comme sa mère ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 9/3/2020, 21:33 | |
| Andres, qui pourrait comprendre que se cacher n'est pas une solution à long terme : si lui semble être seul, sans amis ou connaissances, ce n'est pas le cas de Luna, qui en vient à blesser ses proches ... |
| 1848
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 9/3/2020, 21:38 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
Jeanne qui va chercher Mila chez Jennifer Il est vrai que tout de même je parviens à comprendre ou Mila veut en venir quand elle dit que Jeanne ''l'a acheté'' et qu'elle est ''remplie d'hypocrisie''. Je trouve la situation particulièrement humiliante pour Jennifer, et il est clair que Jeanne n'a aucune véritable considération pour Jennifer. A mon humble avis, Jeanne aurait du d'avantage marcher main dans la main avec Jennifer, évidemment si Jeanne s'occupe de Mila c'était que Jennifer n'en était pas capable, mais tout de même demander à Jennifer des petites habitudes de Mila, donner des nouvelles... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 9/3/2020, 21:42 | |
| Voilà : Jeanne la considère comme sa fille de remplacement, elle a bien sûr payé une cure de désintox à Jennifer, payé plein de choses à Mila, mais n'a pas su rester dans un rôle de "mère d'accueil", en gardant le contact avec Jennifer. Ceci dit, c'était délicat de "marcher main dans la main" avec cette femme, si différente ... et si naze ! Et oui, bien sûr, Jeanne a, quelque part, acheté Mila ... en revanche, je ne la taxerai pas d'hypocrite. |
| Contenu sponsorisé
| | |