Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 20:55

côté énervant : en premier : le couple gamin-gougar  !! desolé
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 21:08


Irina qui ne dit pas à ses collègues qui est Pavel

Thomas qui perd de plus en plus son calme
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 21:48

Thomas pas trés crédible en papy.On y fait pas attention, mais quand il se nomme en disant "papy ceci, papy cela" ça fait bizarre.il a 40 ans seulement tout au plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:04

fiesta34 a écrit:
Thomas pas trés crédible en papy.On y fait pas attention, mais quand il se nomme en disant "papy ceci, papy cela" ça fait bizarre.il a 40 ans seulement tout au plus.

Et en quoi est-ce bizarre ? Baptiste est son fils puisqu'il l'a légalement adopté, lequel a eu son enfant très jeune. Donc, Thomas est un jeune Papy, comme il y en a d'autres...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:07

Moi aussi j'ai tiqué sur "Papy". C'est quand même peu commun de l'être à 40 ans!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:12

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Je ne comprends pas ce que certains reprochent à Samia, en particulier son "hypocrisie"? Mais où est l'hypocrisie? Elle a accepté un deal avec Lougane, en toute transparence: elle et ses co-listiers votaient pour lui, en échange de quoi Samia devenait première adjointe, en espérant qu'à cette place elle pourrait agir pour le bien de ses concitoyens, de manière concrète. Elle n'a pas accepté ce poste par ambition personnelle, ni par idéologie: elle veut juste agir, concrètement.
  C'est ce qu'elle fait, ni plus ni moins! Si, une fois élue, elle s'était contentée de se la péter, et de dire oui oui à tout ce que faisait Lougane, que n'aurait-on pas entendu!...
 Je suis d'accord, cette situation n'est pas très crédible et je doute que dans la vraie vie un opposant puisse se retrouver premier adjoint. Mais c'est comme ça, dans PBLV. De même, elle fait en 3 jours ce qui aurait pu prendre 3 mois ou plus dans la vraie vie. Mais ça aussi, c'est la loi du genre.  On peut s'agacer que le scénario lui donne un peu trop le beau rôle, mais c'est tout.

C'est justement là l'hypocrisie. Sachant qu'elle serait systématiquement en opposition au maire, elle n'aurait pas dû accepter ce poste de première adjointe. Je suis abonnée à Ouest-France. Il l'arrive de lire, dans les pages locales, des articles relatant des situations où, précisément, le maire d'un bourg et son premier adjoint sont en conflit sur des sujets de première importance. En principe, dans des cas semblables, l'adjoint démissionne, voire parfois le conseil municipal dans son ensemble. Il me semble qu'une ville (ou en l'occurrence un arrondissement), où le maire et sa première adjointe sont perpétuellement en désaccord, ne peut pas être géré correctement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Et en quoi est-ce bizarre ? Baptiste est son fils puisqu'il l'a légalement adopté, lequel a eu son enfant très jeune. Donc, Thomas est un jeune Papy, comme il y en a d'autres...

Ce n'est pas question d adoption /filiation, c'est plus simple que ça, il ne fait pas papy, c'est tout.Trop jeune, ça court pas les rues papy à 40 ans.
D'ailleurs, il n'y a pas que moi, à qui ça fait peu plausible, et qui tique aussi, il y a Nicolas et surement d autres qui ne commentent pas.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Thomas pas trés crédible en papy.On y fait pas attention, mais quand il se nomme en disant "papy ceci, papy cela" ça fait bizarre.il a 40 ans seulement tout au plus.


C'est clair, ça fait super bizarre et je n'arrive pas à m'y faire ! :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'ai tiqué sur "Papy". C'est quand même peu commun de l'être à 40 ans!

C'est moins fréquent parmi les jeunes générations, car les enfants arrivent plus tard, mais c'était relativement courant autrefois. La cousine de ma mère était "Mamy" à 37 ans.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:18

ziva a écrit:
côté énervant : en premier : le couple gamin-gougar  !! desolé

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:21

Ah oui mamy à 37 ans quand même!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mouss : jap Je regrette l'époque où il était un copain stimulant pour Luna !

jap Oui. On a l'impression qu'il a perdu toute sa joie de vivre et son sens de l'humour. Il faut qu'il décroche. Il est lourd, là ! J'aime plutôt bien Mila et je me mets à sa place. Ça doit être pesant pour elle de se le coltiner à la maison et au lycée, surtout qu'elle est soucieuse au sujet de Jeanne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est justement là l'hypocrisie. Sachant qu'elle serait systématiquement en opposition au maire, elle n'aurait pas dû accepter ce poste de première adjointe. Je suis abonnée à Ouest-France. Il l'arrive de lire, dans les pages locales, des articles relatant des situations où, précisément, le maire d'un bourg et son premier adjoint sont en conflit sur des sujets de première importance. En principe, dans des cas semblables, l'adjoint démissionne, voire parfois le conseil municipal dans son ensemble. Il me semble qu'une ville (ou en l'occurrence un arrondissement), où le maire et sa première adjointe sont perpétuellement en désaccord, ne peut pas être géré correctement.

Mais là, il ne s'agit toujours que de passe-droits : la môman de Lougane dérangée par le bruit des éboueurs, son neveu "qui a besoin d'un logement, lui aussi", et ainsi de suite ... Les sujets conflictuels (les autres aussi, d'ailleurs) sont, normalement, mis à l'ordre du jour lors des séances du Conseil Municipal, une fois par semaine, et on y vote.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah oui mamy à 37 ans quand même!

Ça aurait pu être la même chose pour ma mère, puisqu'elle avait le même âge que sa cousine et moi le même que sa fille. Mais j'ai joué le prudence : j'ai eu mon premier enfant à 30 ans et non à 17 ans ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:28

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui. On a l'impression qu'il a perdu toute sa joie de vivre et son sens de l'humour. Il faut qu'il décroche. Il est lourd, là ! J'aime plutôt bien Mila et je me mets à sa place. Ça doit être pesant pour elle de se le coltiner à la maison et au lycée, surtout qu'elle est soucieuse au sujet de Jeanne.

Il était dans un cocon au centre: là il découvre à la fois la vie collective et le monde "du travail", en plus tout le monde lui tombe dessus sans la moindre empathie: il n'a plus ses repères ça se comprend.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:31

Bon, dans les supernazes, et sous réserve que j'ai bien compris la scène finale :

Andres, qui joue la rédemption par l'amour (Anton a l'air d'y croire, Luna aussi), et qui piège la voiture de son second ...


Loin derrière :

Luna, qui est toujours persuadée qu'elle réussira à faire changer Andres.

Coralie, méprisante et sèche avec Mouss.

Mouss, qui ne prend pas son travail au sérieux.

Irina, qui "sait qui est Pavel" (je suppose qu'elle pense à Andres ?), mais ne veut pas le dire, même pas à Jean-Paul.

Thomas, qui n'a pas encore eu l'idée de se faire soigner ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:41

Paty a écrit:

Coralie, méprisante et sèche avec Mouss.

Je pense que c'est vraiment dû à la nouvelle actrice car son visage n'a pas, au départ, une expression sympathique. Même lorsque Sara Mortensen était dure avec ses élèves, c'était moins désagréable car il s'y ajoutait toujours une pointe d'humour.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:44

Oui, elle est encore pire que la précédente actrice en prof sévère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Luna, qui est toujours persuadée qu'elle réussira à faire changer Andres.

Très curieux en effet qu'elle continue à vouloir faire sa vie avec ce type en sachant qui il est car, même s'il changeait réellement, tous ces assassinats qu'il a commis et dont elle est parfaitement consciente, ne pourront jamais être effacés. Et puis, en dehors des risques qu'il y a à devenir une victime collatérale d'un règlement de compte, c'est inquiétant de vivre avec ce genre d'homme. Que se passerait-il si un jour il se lassait d'elle ? Il n'aurait aucun état d'âme à la faire éliminer ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je pense que c'est vraiment dû à la nouvelle actrice car son visage n'a pas, au départ, une expression sympathique. Même lorsque Sara Mortensen était dure avec ses élèves, c'était moins désagréable car il s'y ajoutait toujours une pointe d'humour.


Coralie l'ancienne était stricte avec les élèves, mais pas avec les autres gens ! Enfin, je ne l'imagine pas réagir comme ça avec Mouss, ou alors, comme tu le dis, avec un peu d'humour ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 22:52

Oui voilà l'ancienne Coralie était dure (parfois limite d'ailleurs) avec ses élèves, mais ça se limitait à ces derniers. Elle aurait sans doute été plus accueillante avec quelqu'un "du même bord".
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 23:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Coralie l'ancienne était stricte avec les élèves, mais pas avec les autres gens ! Enfin, je ne l'imagine pas réagir comme ça avec Mouss, ou alors, comme tu le dis, avec un peu d'humour ...

exact ! avec un peu d'humour...


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Sans-titre-6655 dommage, manque la chute du contenu de la poubelle... résultat : peau de banane sur la tête de Claude :lol:  (agréable ma p'tite moquerie du soir... hello)  connais tout ce qui est arrivé à Claude, par coeur Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty14/4/2020, 23:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui voilà l'ancienne Coralie était dure (parfois limite d'ailleurs) avec ses élèves, mais ça se limitait à ces derniers. Elle aurait sans doute été plus accueillante avec quelqu'un "du même bord".

jap Oui. Elle l'aurait conseillé gentiment, je crois, sans le rabrouer... Shocked
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty15/4/2020, 03:05

Lunaze aussi avec son coté bisounours : elle s'entête à rester avec Andraze mais le supplie à chaque fois de ne pas tuer x ou y. Quelle vie !

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.