Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 03:05

Lunaze aussi avec son coté bisounours : elle s'entête à rester avec Andraze mais le supplie à chaque fois de ne pas tuer x ou y. Quelle vie !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 08:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je pense que c'est vraiment dû à la nouvelle actrice car son visage n'a pas, au départ, une expression sympathique. Même lorsque Sara Mortensen était dure avec ses élèves, c'était moins désagréable car il s'y ajoutait toujours une pointe d'humour.


Je ne pense pas; l'ancienne Coralie pouvait se montrer très méprisante également, et non pas toujours avec de l'humour. Elle était perpétuellement assez désagréable avec Kevin par exemple, qu'elle prenait sans cesse pour un imbécile (faut dire qu'il ne faisait rien pour arranger les choses à cette époque). Certes l'ancienne nous manque, mais c'est un trait de caractère que le personnage a toujours eu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 09:09

Je me souviens aussi que l'ancienne Coralie était méprisante envers Sabrina, à la coloc.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 09:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne pense pas; l'ancienne Coralie pouvait se montrer très méprisante également, et non pas toujours avec de l'humour. Elle était perpétuellement assez désagréable avec Kevin par exemple, qu'elle prenait sans cesse pour un imbécile (faut dire qu'il ne faisait rien pour arranger les choses à cette époque). Certes l'ancienne nous manque, mais c'est un trait de caractère que le personnage a toujours eu..


Oui, elle l'a toujours eu mais c'est encore pire avec celle-là je trouve. De toute façon, je n'ai jamais aimé ce personnage qui me rappelle trop certains profs que j'aurais préféré oublier. Je précise que je ne parle pas de l'actrice Sara Mortensen en elle-même qui jouait très bien ce personnage et qui, de même, joue très bien son personnage actuel dans Astrid et Raphaëlle, diamétralement opposé à celui de Coralie. Quant à la nouvelle actrice, je ne l'ai jamais vue dans autre chose donc je ne peux pas trop juger de son talent même si je la trouve moins bien que Sara Mortensen dans le rôle de coralie.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 11:46

Ha oui, une sacrée différence entre "Coralie" et "Astrid". Sara a quasiment changé de visage entre les deux rôles ! J'aime beaucoup "Astrid". Ce doit être un rôle difficile à tenir pour ne pas être caricaturale, et aussi à lâcher.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 16:10

Oui, chapeau à Sara Mortensen, moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'Astrid, la série est très intéressante surtout pour ce personnage.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 21:08


Irina qui cache à J-P les infos qu'elle reçoit sur pavel
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 22:26

Pavel qui fait ses condoléances à la veuve d'Anton, qui la prend dans ses bras, lui dit qu'elle est comme une soeur pour lui, l'embrasse et la réconforte... alors que c'est lui le commanditaire de la mort d'Anton ! Pire, il était carrément prêt à rester pour annoncer aux enfants d'Anton la mort de leur père Vomi
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty15/4/2020, 22:31

Oui vraiment écœurant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 00:54

lilijo63 a écrit:
Ha oui, une sacrée différence entre "Coralie" et "Astrid". Sara a quasiment changé de visage entre les deux rôles ! J'aime beaucoup "Astrid". Ce doit être un rôle difficile à tenir pour ne pas être caricaturale, et aussi à lâcher.

chéladoine a écrit:
Oui, chapeau à Sara Mortensen, moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'Astrid, la série est très intéressante surtout pour ce personnage.

jap Pareil. Je l'ai beaucoup aimée dans le rôle, pas facile, d'Astrid. Elle est attachante, drôle, sans faire dans le pathos. Je me demande comment elle a fait pour ses cheveux. Lors de l'interview, elle est coiffée comme dans PBLV ce qui, je suppose est sa coiffure habituelle.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 03:46

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Jamais de soucis ? Vous avez de la chance ! Faut se méfier de ces lingettes ... je fais très attention car il peut arriver que  l'on retrouve des traces du tissu de la lingette sur certains tissus de vêtements en particulier s'ils sont foncés.


Bah si ça doit déteindre c'est la lingette qui prend oui... pas les vêtements du coup !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 13:20

Naze : Samia qui demande à JP qui est la collègue avec qui il sort ? De quoi elle se mêle ?
J'ai trouvé bien que cette fois, le scénario ne lui a pas donné le beau rôle au conseil municipal. Lougane et Barrault sont deux personnages détestables mais c'était trop facile de voir Samia toujours triomphante face à eux comme si gérer une mairie était si simple.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 21:04


Samir qui ordonne à l'un de ses sbires de tuer Irina
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 21:10

Même pas, c'est juste l'un de ses clients ! Donc, même s'il se fait choper, la police aura du mal à remonter jusqu'à Samir, voire Andres ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 21:16

Je trouve Jean-Paul naze aussi : il aime Irina, ne veut donc pas qu'il lui arrive quelque chose, en plus il est chargé officiellement de sa protection, et pourtant il la laisse filer à gauche et à droite, sachant parfaitement qu'elle va prendre des risques !

Et, bien sûr, Irina elle-même, qui aurait mieux fait de donner l'enveloppe remise par la femme d'Anton à Patrick.

Et toujours aussi nazouillette, Luna, persuadée qu'Andres a changé, et va changer encore ...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 21:24

D'ailleurs, cela ne ressemble pas trop à Luna d'être une amoureuse transie comme ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 21:32

Disons qu'elle revient de loin : non seulement elle ne pouvait plus marcher, mais elle craignait certainement ne plus pouvoir séduire non plus ... ça joue sûrement !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty16/4/2020, 22:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Même pas, c'est juste l'un de ses clients ! Donc, même s'il se fait choper, la police aura du mal à remonter jusqu'à Samir, voire Andres ...

C'est sa méthode. Il se focalise sur quelqu'un qui peut lui être utile en le menaçant de s'en prendre à un des ses proches. En l'occurrence, la fille du jeune drogué, mais aussi le fils de Carole, Lucie (presque), Elsa, et même la vieille mère de son sbire Samir !
vomir
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty17/4/2020, 08:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et moi avec Paty ! siffle


Comme quoi on arrive toujours à trouver des excuses à Abdel, alors que c'est également devenu un pourri, ni plus ni moins.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty17/4/2020, 09:32

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Comme quoi on arrive toujours à trouver des excuses à Abdel, alors que c'est également devenu un pourri, ni plus ni moins.. molly malone

jap

Sinon Mirta qui reproche à Roland d'avoir appelé les flics, mais menace de faire la même chose à Luna... Et franchement je la trouve quand même ultrarancunière envers Roland...
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty17/4/2020, 10:20

jap Pas très crédible d'ailleurs cette rancune tenace et a fortiori de la part de Mirta, qui d'habitude est plutôt conciliante et pardonne facilement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty17/4/2020, 13:29

Oui normalement quand elle dit qu'elle pardonne, elle ne revient pas dessus, là elle est un peu OOC.
Bien sur ça la démangeait le fait de se retrouver dans une situation propice à la dénonciation, ça lui a échappé ce "on la connait ton aide" elle rabroue souvent Roland, au fond d'elle même, il n'est pas flagrant "son pardon". grrrr
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty17/4/2020, 14:28

Je ne me souviens absolument plus le pourquoi de la rancune de Mirta envers Roland !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty17/4/2020, 14:34

Ca date du casse à la Banque Provençale : Mirta s'absentait pour les réunions préparatoires, elle avait même craqué un peu pour Karim ... comme Roland s'inquiétait, elle a fini par lui parler de ce projet de casse ; Roland n'était pas pour du tout, il a fini par en parler à Léo, plus ou moins clairement.
Donc Mirta s'est sentie trahie.

Mais lors de la fusillade au ranch, elle lui a dit qu'elle lui pardonnait ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.