Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 9/4/2020, 10:02 | |
| Voilà une bonne nouvelle Super qu'ils diffusent tout ce qui est tourné et qu'ensuite ils continuent sur des rediff. Au moins ils sont plus intelligents que TF1 ! J'aimerais qu'ils rediffusent dès le début, car je ne regardais pas au début et aussi ça permet de voir comment étaient les personnages au début. En tout cas, je ne regarde pas 7 à 8. J'ai basculé sur 6Ter depuis lundi, ils rediffusent Buffy Contre Les Vampires. Ca n'est pas très gai non plus, mais ça me rappelle ma jeunesse. Non pas que j'étais une tueuse hein mais je regardais Buffy quand j'étais plus jeune. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 9/4/2020, 15:06 | |
| Sinon il y a la chaîne provisoire "A la Maison", pas diffusée sur la TNT malheureusement, juste sur les box et services OTT (Molotov.tv, Canal Plus...). Ca passe des reportages et des émissions culturelles. Pas mal de multi-rediffusions de vieux trucs (Il était une fois la vie, c'est pas sorcier...), mais l'initiative est sympathique et ça change des infos ou des séries TV... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | milcouche
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 9/4/2020, 18:57 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
TF1 arrête 7 à 8 et devrait proposer des inédits de Qui veut gagner des millions C'est moins pire que le coronavirus mais ça m'emballe pas. Je vais continuer à regarder Buffy. En plus il y a David Boreanaz, c'est un acteur que j'aime bien. J'aimais bien son rôle aussi bien dans Bones que dans Buffy. Et dans Buffy il est trop craquant ! Oh ben voilà que je fais ma cougar |
| jozephine
| | jozephine
| | fabrice
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 20/4/2020, 22:34 | |
| Je viens de lire que la diffusion des inédits de PBLV s'arrête le 1er mai, on aura la diffusion du dernier épisode tourné vendredi 1er mai. J'espère que l'intrigue Pavel sera terminée. Ils vont rediffuser d'anciens épisodes, j'espère qu'ils vont reprendre au tout début saison 1 épisode 1. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 20/4/2020, 22:36 | |
| - Violette a écrit:
- Je viens de lire que la diffusion des inédits de PBLV s'arrête le 1er mai, on aura la diffusion du dernier épisode tourné vendredi 1er mai.
J'espère que l'intrigue Pavel sera terminée. Ils vont rediffuser d'anciens épisodes, j'espère qu'ils vont reprendre au tout début saison 1 épisode 1. Pareil pour tout. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| | USGSforever
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 21/4/2020, 21:36 | |
| Il n'y aurait aucun intérêt à rediffuser des épisodes qui ont moins de 5 ans donc ça serait bien que ça soit des episodes des premières saisons Pour la saison 1 il faut commencer aux épisodes de l'intrigue Livia car c'est à partir de là que la série est bien. Avant ça il ny a pas vraiment d'intrigue principale. Un épisode pouvait se terminer sur une histoire; le suivant sur une autre ; et le suivant encore sur une différente Ou sinon celle d'après avec larrivee de Guillaume et Nathan avec les manuscrits et la fausse mort de Fremont (c'est ma toute première intrigue et de loin ma préférée).
Avant on n'apprend pas grand chose du passé des personnages à part Luna et Mirta avec le pere de Luna. Et un peu la famille Fremont --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 21/4/2020, 23:59 | |
| Pour ma part, j'aimerais bien découvrir les tous premiers épisodes, même s'ils sont moyennement intéressants, histoire de voir apparaître un à un nos personnages récurrents. Et aussi faire la connaissance de ceux qui avaient déjà quitté la série lorsque j'ai commencé à regarder, tel le très fameux/regretté François Marci... |
| Contenu sponsorisé
| | |