Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 3/5/2020, 21:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Mais oui ! On va revoir Djawad, Wendy etc .tu verras ça va nous faire du bien !
Wendy, c'est bien. Djawad aussi dans l'absolu, mais là il est cocufié, donc ce n'est pas sa meilleure période. Il y a aussi Constance je crois, je l'aimais bien. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 3/5/2020, 23:11 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
Grâce à ces épisodes, les gars vont retrouver Sofia Canelli (Alexia Degrémont)
Wendy et Djawad, c'est bien (mais, comme dit Fiesta, c'est l'intrigue où Estelle le quitte, ce n'est pas là que je le préfère). Quant à cette fille sur la photo, ni sont nom ni son visage ne me disent quelque chose. Je ne vois pas du tout de qui il s'agit. Pour ma part, j'aurais aimé une diffusion des premiers épisodes puisque je ne les ai jamais vus, mais tant pis... En revanche, les commentaires sur l'intrigue Estelle/Noam vont être bizarres puisque la plupart d'entre nous ont déjà eu l'occasion de les écrire et connaissent le dénouement. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 10:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Wendy, c'est bien. Djawad aussi dans l'absolu, mais là il est cocufié, donc ce n'est pas sa meilleure période. Il y a aussi Constance je crois, je l'aimais bien. En effet, revoir Djawad dans une telle intrigue qui se fait trahir par son 'meilleur ami' et femme de sa vie, gros bof.. Et Constance pffff, jamais compris comment les scénaristes ont pu imaginer un personnage pareil pour remplacer Douala.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 10:21 | |
| Justement, ça changeait un peu ! Une commissaire fraîche émoulue de l'école ad hoc, sans expérience du terrain, jeune (par rapport à son équipe), qui doit s'imposer puisqu'elle a autorité sur le commissariat, et qui du coup se fait plus rigide pour s'imposer, c'était intéressant ! |
| Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 13:11 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Wendy et Djawad, c'est bien (mais, comme dit Fiesta, c'est l'intrigue où Estelle le quitte, ce n'est pas là que je le préfère). Quant à cette fille sur la photo, ni sont nom ni son visage ne me disent quelque chose. Je ne vois pas du tout de qui il s'agit.
Pour ma part, j'aurais aimé une diffusion des premiers épisodes puisque je ne les ai jamais vus, mais tant pis... En revanche, les commentaires sur l'intrigue Estelle/Noam vont être bizarres puisque la plupart d'entre nous ont déjà eu l'occasion de les écrire et connaissent le dénouement. Sofia Canelli est l'épouse de Christopher Canelli, un mafieux marseillais (encore un ). Ce dernier se fait descendre par Noham lors de la vente de bijoux... vente organisée par Anémone Vitreuil. |
| ziva
| | lilijo63
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 15:18 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Ce n'était pas mon intrigue préférée. Puis voir Estelle gnangnanter sur son "nouvel amour de sa vie", bof.
Effectivement, une redif de la première saison, où on voit les personnages tout jeunes, ç'aurait été plus sympa. La prod a raté le coche. Même si les premiers épisodes ronronnent clairement, ça aurait été drôle de pouvoir les voir ou revoir maintenant, en comparant l'image, les acteurs, les dialogues etc. ça aurait été drôle et convivial. |
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 16:24 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Justement, ça changeait un peu ! Une commissaire fraîche émoulue de l'école ad hoc, sans expérience du terrain, jeune (par rapport à son équipe), qui doit s'imposer puisqu'elle a autorité sur le commissariat, et qui du coup se fait plus rigide pour s'imposer, c'était intéressant !
Pas pour moi, je n'aimais pas cette femme, Douala non plus.Par contre, j'aimais bien Manigan, bien qu'elle était quelque fois de mauvaise foi. |
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 16:28 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ah mais je ne l'aimais pas spécialement non plus, je trouvais juste que c'était un personnage à potentiel intéressant (plutôt que de nous retrouver avec un énième commissaire sûr de lui, expérimenté, etc)
Pareil qu'avec un médecin je préfére un commissaire expérimenté.En plus,Rien de plus énervant que de recevoir des ordres de quelqu'un qui ne connait pas son boulot. |
| ziva
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |